Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fuite pont spider S3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RGS
Alfiste
RGS


Nombre de messages : 124
Localisation : Alpilles
Date d'inscription : 07/02/2016

Fuite pont spider S3 Empty
MessageSujet: Fuite pont spider S3   Fuite pont spider S3 EmptyMar 16 Juil - 8:39

Bonjour,
J'ai constaté une fuite à l'intérieur de la roue arrière gauche, je n'y connais pas grand-chose mais je pense que c'est une fuite au niveau du nez de pont,  est-ce que l'un de vous peut me confirmer.?
d'après ce que j'ai lu sur les post  de cet excellent forum et de ses contributeurs, je pense commander un joint Spi double lèvres OAS 34/52/10 ?
Ce changement de joint est-il à la portée du premier venu et nécessite t-il un outillage spécial?
merci pour votre aide et bonne journée
Régis
Fuite pont spider S3 P_201910
Revenir en haut Aller en bas
Jul57
Alfiste
Jul57


Nombre de messages : 1986
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2018

Fuite pont spider S3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite pont spider S3   Fuite pont spider S3 EmptyMar 16 Juil - 14:33

attention pas que se soit l'étrier qui fuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RGS
Alfiste
RGS


Nombre de messages : 124
Localisation : Alpilles
Date d'inscription : 07/02/2016

Fuite pont spider S3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite pont spider S3   Fuite pont spider S3 EmptyMar 16 Juil - 16:29