Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !

Aller en bas 
+40
Juju1750
odbld
gtv2000
AlfaProvence
piroulet
cracra
_renaud_
touring
bruno17
stephaneH
fred-964
ronan
airdevin
JPBZH
Fifou
lomh 13
Reda_
looping987
marmite
Joel A
pepe
hipolyte
Xa_2600_Sprint
trois100alheure
Doudou
Fifty_Five
Jul57
bd
alfamania
RGS
Jeeptree
rossocorsa31
A2F 83
PS70
Baboon
gtbertone59
ctrop
Barchetta087
Alleggerita
Gina
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 16:36

Je me dis " à quoi bon essayer d'envenimer les choses AVANT d'être certain qu'elles vont mal se passer " ?
Et puis, faut rester positif : imaginons que je possède une BMW , Audi ou Mercedes des plus chères dans la gamme, âgée de 6 mois . Distrait au volant, je m'envoie au fossé , plusieurs tonneaux , véhicule détruit mais pas de dégât corporel . Assuré TR .
Si irréparable, je toucherais environ 80% du prix du véhicule ( pensez à la TVA ) , alors mes réparations j'espère ne seront pas du même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 19:23

Je pense et j'espère que tu n'auras aucun souci avec l'assurance et tu retrouveras ta belle auto. Le problème reste moral car ton coupé a subit des dégradations et va subir des travaux de remise en état que tu ne pourras pas maîtriser.
Perso, c'est ce genre de truc qui me chiffonne tant je déteste laisser mes véhicules à d'autres soins que les miens... mais c'est sûrement maladif Laughing

Merci Claude de nous informer de la suite. Ton auto est devenue un peu la notre dans nos cœurs !
Revenir en haut Aller en bas
lomh 13
Alfiste



Nombre de messages : 124
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/10/2018

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 7:39

Je viens de découvrir ta mésaventure et je suis désolé pour toi.
Il me semble aussi que l'acharnement sur ta voiture n'a rien à voir avec une tentative de vol qui a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 9:57

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 12:58

Première expertise ce matin ...par un jeune trentenaire avouant n'avoir jamais fait de constat sur une ancienne Sad

ASTB est très bien équipé , et 70% des véhicules de son garage sont d'anciennes Alfa ...

Un bon point : jauge à huile retirée, liquide clair et ne dépassant pas le maxi, donc on peut avoir bon espoir pour le moteur ...

Par contre, ASTB pense qu'il va falloir prévoir un nouveau chromage, refaire les compteurs, évidemment tout le faisceau, portes ampoules compris, sellerie bien sûr - peut-être banquette AR' panneaux de portes et ciel de toit sauvables après nettoyage - , remplacer les pièces détruites ( dessous de TDB ), changer TOUS les joints ( ceux de PB et lunette étaient parfaits et 100% étanches ) , nouvelle peinture et je dois en oublier !

Les devis pourraient atteindre 75% de ma récente expertise, Evil or Very Mad , quant à la durée des travaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Alfiste
Fifou


Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 16/12/2008

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 13:18

Purée, ces dégâts... Sad
Comme d'autres, je suis plutôt persuadé à un acte de vandalisme (jalousie?) qu'une réelle tentative de vol. Mais bon, je peux me tromper.

Courage en tout cas! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 14:19

C'est clair que quand c'est l'assurance qui paie l'addition... on additionne un max au risque de perdre beaucoup de pièces d'origine et d'allonger les délais.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 7:37

Ça avance, petit à petit mais ça avance !
Je peux suivre l'expertise grâce à un lien .

Or, ce matin, les conclusions : " expertise effectuée, véhicule RÉPARABLE " thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 7:39

Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 6:30

Bonjour,
Je viens de découvrir tardivement ton histoire. C'est lamentable et ne reflète pas un acte de gens
qui connaissent les anciennes mais de saboteurs.
Pour ton expert jeune, ça peut être une chance car il sera obligé compte tenu de son ignorance sur
le sujet de se reposer sur les conseils du garage et qui semble à ce que tu dis compétent.
La première étape considérant "véhicule réparable" est positif.
Une petite suggestion : si la dernière expertise de ton auto avant le sinistre est un peu ancienne, tu peux toujours
demander à un expert indépendant (connaissant les anciennes) de te confirmer la valorisation du véhicule (avant qu'il y ai trop
de démontages qui nuisent à l'analyse). Il vaut mieux 2 précautions plutot qu'une au cas ou l'assurance trouve l'addition trop élevée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
airdevin
Alfiste



Nombre de messages : 21
Localisation : breizh izel
Date d'inscription : 29/01/2017

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 7:13

salut , je viens de voir quelle horrible chose qui t'arrive là !
je suis également navré de te dire ce que j'ai à te dire ici.je suis professionnel du secteur et j'ai eu l'occasion de voir vieillir des véhicules qui ont fait l'objet d'un extincteur ouvert à l'intérieur ou à l’extérieur.
ce qu'il faut savoir c'est que la poudre vas partout et déclenche une corrosion rapide sur les métaux,une dégradation forte des isolants électriques , les tissus et similis c'est pire encore sauf que ça se délite de l'intérieur.un nettoyage même intensif ne fait que ralentir le processus de dégradation et ne pourra pas l'arrêter.ce qui est horrible c'est de voir des véhicules qui ont été traité en assurance suite à une dégradation de ce type quelques années après , les dégâts sont considérables et inaltérables.dans ton cas la seule option est un remplacement intégral de tout ce qui est électrique et garnissage sablage complet de tout ce qui est métallique puis traitement anticorrosion et peinture .
il est presque moins dégradant de voir sa voiture passer 2 jours sous l'eau (douce) ,en eau de mer c'est différent encore.

vraiment navré

Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 7:28

Merci à vous .

À J.P : heureusement ma dernière expertise date ...du 25 avril 2019 !

À airdevin : hélas, je sais tout ça, même les chromes peuvent être attaqués ...
Pour la sellerie, vu l'état elle est à changer, il n'y a plus vraiment de siège conducteur . Faisceau électrique également .
Je croise les doigts pour que la poussière ne se soit pas infiltrée jusque dans les compteurs, car hormis les contacts il y a aussi des engrenages .

L'idéal serait de mettre la caisse à nu et ensuite sablage . Malheureusement ça sera du ressort de la négociation entre ASTB et l'assureur .
Personnellement s'il le faut je veux bien rajouter quelques - j'ai dit quelques , pas trop quand même ! - billets pour une bonne protection ...
Revenir en haut Aller en bas
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 8:26

Pour info on trouve plus de détails sur les poudres d'extincteur et leur nocivité sur Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Extincteur

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Alfiste
ronan


Nombre de messages : 240
Localisation : finistere sud
Date d'inscription : 04/03/2007

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 12:48

salut Claude,
de tout coeur avec toi , du courage , on est là ! en soutien moral ! en espérant
que ces minables se fassent choper !
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 13:00

Gina a écrit:
L'idéal serait de mettre la caisse à nu et ensuite sablage.

Dans ce cas, Bruno d'ASTB transporte la caisse chez un prestataire qui réalise un décapage par eau sous haute pression. Procédé bien plus propre et respectueux pour les carrosseries.

A la lecture des travaux à réaliser, en effet, il va falloir être patient : Ca va être long ...
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 15:14

c 'est pas pour en remettre une couche , mais après avoir lu le post de airdevin sur la nocivité des extincteurs a poudre .
gina tu n'as pas été victime d une tentative de vol , mais bien d' un acte de vandalisme par quelqu un qui connait la nocivité de la poudre sur les carrosseries.
je crois qu une restauration totale avec mise à nu et sablage va s' imposer..
ca sera long mais on s'achemine vers un état concours de cette auto.
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 15:27

A vomir
Revenir en haut Aller en bas
stephaneH
Alfiste
stephaneH


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/01/2012

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 7:50

Bonjour Claude,
Bon courage pour la suite (les choses ont l'air bien engagées !), et merci de partager cette pourtant difficile expérience qui peut tous nous aider à mieux appréhender ce type de risque (vandalisme ou vol).
Je viens pour ma part de prendre rendez-vous avec un expert pour faire une valeur sur mon 2000 (aucune valeur depuis son acquisition en 2011... oups !!).
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 8:52

Merci à toi thumleft , mais pour résumer les messages de soutien j'ai ouvert ce sujet lol!
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t20176-merci-a-tous-ceux-qui-m-ont-envoye-des-messages-de-soutien

Il y a quand même des " coïncidences " qui laissent à réfléchir ...:
- box loué depuis l'achat, en 2014, à Mr X
- celui-ci était propriétaire de 8 boxs construits par lui, dont un dont il a conservé la jouissance, voisin du mien
- le 29 juillet lors de la constatation du sinistre je l'appelle pour qu'il prévienne son assureur ( porte fracturée, interieur du garage dévasté ...)
- il me répond être en vacances au Portugal, être venu le jeudi 25 , ma porte était bien fermée
- je le rappelle le 30 pour lui communiquer mon dépôt de plainte, lui demande son adresse mail
- il ne me communique pas celle-ci Rolling Eyes
- hier je reçois un courrier AR de Mme Y m'informant qu'elle est la nouvelle propriétaire , RIB joint pour poursuite du bail !!!!!!!

Contactée par fil elle m'informe que l'acte de vente a été signé le 9 août, elle tombe - comme moi - des nues Embarassed
Lors de mes appels à Mr X des 29 et 30 juillet, aucune allusion à cette vente dont le compromis remontait à début mars Rolling Eyes , et encore moins de préavis pour résiliation de sa part ...

Pour info, Mr X a vu à plusieurs reprises ma voiture et possédait les clés du portail extérieur, sans compter qu'une personne a été mandatée par le vendeur lors de la signature de l'acte ...
Donc des " questions " que je ne peux que me poser, soupçonner sans preuve étant irrecevable .
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 9:19

Effectivement, étrange de sa part de ne pas t'avoir informé de la vente et ne pas avoir transmis les coordonnées du nouveau propriétaire pour transmission du dépôt de plainte ...

Gina a écrit:
et encore moins de préavis pour résiliation de sa part ...

Résilier quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marmite
Alfiste
marmite


Nombre de messages : 621
Age : 76
Localisation : Bretagne sud, petite mer de Gavres
Date d'inscription : 18/03/2019

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 9:24

Étrange en effet !
Ne pas aviser le locataire du changement, "permet" d'avoir un soupçon (ou du moins un questionnement) sur son attitude.
Il faudrait suivre l'attitude ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 9:26

Mr X n'étant plus propriétaire, notre bail stipulait qu'en cas de vente j'aurais dû recevoir un courrier de résiliation avec préavis .
Revenir en haut Aller en bas
bruno17
Alfiste
bruno17


Nombre de messages : 685
Age : 55
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2016

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 9:44

un propriétaire à normalement obligation de prévenir ses locataires de la vente car ils ont un droit "prioritaire" sur l'achat ...

Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/?connect=1
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 10:30

Je viens d'avoir au fil la nouvelle propriétaire !!!!
Elle, semble correcte ...et son mari est gendarme thumleft

Ils ont contacté l'ancien propriétaire : celui-ci prend sans faire d'histoires la remise en état du garage, interieur et porte . Ils me dispensent du " transfert " du bail et comprennent tout à fait que je ne conserve pas le box .

D'après le mari, les photos que je leur ai transmises seraient typiques d'un travail de " manouches " . Ils estiment à la louche la valeur d'une voiture repérée par hasard, mais sont totalement incompétents techniquement . Ceci explique leur ignorance pour l'emplacement de la batterie et du coupe batterie . Le vandalisme est pour lui également une signature ...
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:39

Quelques nouvelles très fraîches de ASTB reçues par mail ( je trouve que pour l'instant c'est plutôt rapide ... ) :

- voiture revenue du nettoyage " elle est beaucoup plus jolie "
- la peinture n'a pas souffert ( faut dire refaite à nu en 2006, et tous les carrossiers rencontrés m'ont toujours dit que c'était du bon boulot . Bien sûr quelques marques d'usure, traces gravillons masque AV ou coups tranche de porte ... )
- pour l'intérieur , encore plein de poudre ! Au fur et à mesure du démontage il en découvre .
- il a donc fait revenir l'expert pour photos supplémentaires
- il va attaquer démontage TDB et intérieur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire plaisir à Gina !
» ASTB et mon Sprint 10112
» La copine de Gina !
» Gina; de la partie ?
» GINA - allo Baboon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: