Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mon Michel Ange a jeté ses pinceaux (rajout du tableau)

AuteurMessage
mariobas1750
Alfiste

Mon Michel Ange a jeté ses pinceaux (rajout du tableau) Empty
MessageSujet: Mon Michel Ange a jeté ses pinceaux (rajout du tableau)   Mon Michel Ange a jeté ses pinceaux (rajout du tableau) EmptyMar 15 Oct - 15:01

Bonjour à tous,

Je suis toujours sur la restauration de mon bertone 1750 série 1, en deux mots, je l'avais complétement démonté et donné à un carrossier qui a démarré le travail mais pas fini, après plus d'un an et demi et je ne sais plus combien de prise de bec, j'ai récupéré ma "belle" de justesse : le carrossier avait revendu son affaire  sans prévenir ses clients, vous comprendez que ne connaissant pas le repreneur, je n'avais pas d'autre choix.

Je suis à la recherche d'un autre carrossier dans la région de Lille à la frontière Belge qui pourra reprendre le boulot.

Je compte sur vos réponses

MarioMon Michel Ange a jeté ses pinceaux (rajout du tableau) Img_2810Mon Michel Ange a jeté ses pinceaux (rajout du tableau) Img_2811

Dernière édition par mariobas1750 le Mer 16 Oct - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gtbertone59
Alfiste
gtbertone59

MessageSujet: Re: Mon Michel Ange a jeté ses pinceaux (rajout du tableau)   Mon Michel Ange a jeté ses pinceaux (rajout du tableau) EmptyMar 15 Oct - 15:52

Bonjour

Vous pouvez essayer La carrosserie du marais Mr Descatoire à Cysoing 59830 /tel 03 20 79 40 39 , il avait fait du bon boulot sur la mienne, maintenant il faut voir si il a le temps car comme tous les carrossiers ils sont souvent débordés et s'occupent de nos anciennes entre deux.

Bernard
mariobas1750
Alfiste

MessageSujet: Re: Mon Michel Ange a jeté ses pinceaux (rajout du tableau)   Mon Michel Ange a jeté ses pinceaux (rajout du tableau) EmptyMer 16 Oct - 16:10

Merci Bernard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Michel Ange a jeté ses pinceaux (rajout du tableau)   Mon Michel Ange a jeté ses pinceaux (rajout du tableau) Empty

Mon Michel Ange a jeté ses pinceaux (rajout du tableau)
Page 1 sur 1