Salut Jean
Ben je ne sais pas mais elle me semble pas si mal que ça cette auto.
Pas bigornée, apparemment hyper complète, ce qui est important sur ce genre de voiture
sur lesquelles l'accastillage n'est pas toujours facile à trouver.
Bien sûr il faudrait pouvoir regarder sous sa jupe.
Il y a certainement de la rouille à traiter mais si elle est restée 30 ans enfermée ça ne doit pas aller très loin
et elle a l'air solide sur ses roues.
50.000 € ça ne me parait pas une mauvaise affaire compte tenu de la côte d'une SS en état.
(120/130.000 € et je ne parle même pas d'un état concours)
Il reste de la marge pour la remettre sur la route.
La mécanique ne coûtera pas plus cher que pour une berline. Tôlerie peinture sellerie non plus.
Sur le plan financier il vaut surement mieux acheter ça (si on peut) qu'une 105, quelle qu'elle soit,
pour 5 ou 10.000€ dans le même état.
J'aurais bien aimé en trouver une comme celle-là quand j'ai acheté la mienne.
Je sais bien qu'on n'achète pas pour faire du commerce mais quand même on n'est pas des purs esprits
et quand pour une raison quelconque on est obligé de revendre on n'est pas mécontent de rentrer dans ses billes.
A mon avis elle ne va pas rester très longtemps sur le carreau, d'autant que c'est peut-être même négociable.