Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ?

AuteurMessage
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31

C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ?   C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ? EmptyMar 19 Nov - 21:16

La question est dans l'intitulé, parce que j'ai un très bon copain qui veut monter un GTA réplica recarrossé en alu, alors comme il cherche un pont avec les freins Dunlop…

Administrateur Forum ARCVF
C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ? 47035653091_7475e93d82_w C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ? 46125983855_75447013be_w
Revenir en haut Aller en bas
Jul57
Alfiste
Jul57

MessageSujet: Re: C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ?   C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ? EmptyMer 20 Nov - 7:03

s'il y a de la pièce en rab, j'veux bien lol!
Jeeptree
Alfiste

MessageSujet: Re: C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ?   C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ? EmptyJeu 21 Nov - 9:09

rossocorsa31 a écrit:
La question est dans l'intitulé, parce que j'ai un très bon copain qui veut monter un GTA réplica recarrossé en alu, alors comme il cherche un pont avec les freins Dunlop…

Salut Gilles
Je n'ai pas de pont Dunlop mais à tout hasard je te signale que j'ai un train avant complet G et D en Dunlop à vendre.
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31

MessageSujet: Re: C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ?   C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ? EmptyJeu 21 Nov - 15:35

Salut Jean-Pierre,

Merci, c'est très sympa de ta part, mais pour les freins, il a opté pour des étriers Brembo alu de 75 turbo.
J'ai un ancien pont équipé en Dunlop, mais je le garde au cas où (c'est tjrs pareil).
Il sait aussi que j'ai deux 45 dcoe14 de GTA, à chaque fois, il m'en parle, mais c'est comme pour le pont...

Administrateur Forum ARCVF
C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ? 47035653091_7475e93d82_w C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ? 46125983855_75447013be_w
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ?   C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ? Empty

C'est quoi ce tombereau plein de ferraille ?
Page 1 sur 1