Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!! Empty
MessageSujet: RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!!   RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!! EmptySam 23 Nov - 11:05

Bonjour .

Gros bug sur ordi = mot de passe perdu sur celui-ci, heureusement ma tablette fonctionne ...
Je suppose que seul Baboon peut m'aider ?


Dernière édition par Gina le Sam 23 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le nul
Alfiste



Nombre de messages : 860
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/05/2014

RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!! Empty
MessageSujet: Re: RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!!   RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!! EmptySam 23 Nov - 11:57

Bonjour Gina,

Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe, fais "mot de passe oublié" au moment de te connecter ça te le renverra sur l'adresse mail associé à ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!! Empty
MessageSujet: Re: RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!!   RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!! EmptySam 23 Nov - 13:58

Merci thumleft

Mais merdoum, ça affiche " un e-mail avec lien de réinitialisation a été envoyé " ....or , Orange informe que boite Mail indisponible pour l'instant - je présume cause intempéries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!! Empty
MessageSujet: Re: RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!!   RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!! EmptySam 23 Nov - 14:19

Ce fut long ...mais OK thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Le nul
Alfiste



Nombre de messages : 860
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/05/2014

RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!! Empty
MessageSujet: Re: RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!!   RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!! EmptySam 23 Nov - 18:57

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!! Empty
MessageSujet: Re: RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!!   RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!! EmptySam 23 Nov - 19:02

Merci à toi .
J'ai forcément eu le même problème avec mon forum Simca ...beaucoup moins simple à régler Twisted Evil

Seul le " boss " a la main ...résolu il y a une heure seulement ! De plus, je ne peux modifier le mot de passe qu'il m'a initialisé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!! Empty
MessageSujet: Re: RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!!   RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU , MERCI Help mot de passe !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: