Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bientôt en Giulia... j'espère!

Aller en bas 
+13
Marco45
Jul57
dracula
alfamania
marmite
Le nul
Jeeptree
gtv2000
giulietto
Bernard1963
Il padrino
Gina
Steph69
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jean-marie33
Alfiste
jean-marie33


Nombre de messages : 461
Age : 80
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2014

Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 13:37

Le problème de la rouille, c'est celui de la partie émergée de l'iceberg, quand il y en a un peu de visible, à coup sûr, il y en a beaucoup qu'on ne voit pas, sauf cas très particuliers, mais rares, pare exemple, une aile a été changée, mais mal préparée, et là, ça se voit facilement.
Et tu as raison d'être patient, c'est comme ça qu'on fait de bonnes affaires, mais en voyant de nombreuses offres, on finit par se faire une idée du marché et des voitures en vente ; exemple la 1600 bordeaux à vendre dans le nord depuis bientôt 6 mois, à un prix grosso modo à la cote, elle doit bien avoir quelques problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
JPierre
Alfiste
JPierre


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : St Père en retz 44
Date d'inscription : 21/01/2020

Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 22:13

Le problème, c'est que beaucoup se contentent d'une belle apparence pour justifier un prix d'achat ou de vente. Celui, juste amateur qui n'a jamais mis les mains dans le cambouis et qui s'imagine qu'avec une peinture neuve la voiture qu'on lui présente est repartie pour vingt ans, sans se soucier ou s'imaginer que les dessous peuvent être pourris et du coût et travail que cela représente en restauration. Il va l'acheter une blinde...
Et le même qui regarde combien se vendent les autres et qui refusera de débattre de peur d'y perdre quelques billets ( et son honneur!)...
Comme le gus et son gt à 48000 ou lableue que je suis allé voir et qui est désormais en vente sur les deux sites principaux.
Je pense que l'attente va être loooongue... Confused

Bon, dans l'intervalle j'ai quand même trouvé une belle italienne... bounce cheers

Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 5 101lts

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt en Giulia... j'espère!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» une tite tite tite fiote à Mamie Giulia, bientôt..????
» Bientôt 40 mon steph...
» Giulia 1600 Super Versus Giulia Nuova
» bientot halloween
» Bientôt 80 ans !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: