Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
22.69 €

Bientôt en Giulia... j'espère!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gina
Alfiste
Gina

Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 12:46

Mon avis, qui n'engage que moi ....
- rien n'empêche de demander un envoi par mail de photos de la restauration
- une sellerie neuve, compter minimum 3/4.000€
- les chromes, je préfère ne pas en parler, ça doit bien faire aussi dans les 3/4.000 !

Donc, la marge de manœuvre si tu cherches une voiture état concours n'est pas bien grande vu ton budget ! Une voiture totalement restaurée  dans les règles par un pro sera certainement mise en vente plutôt autour de 25.000 € .

Pour ma " mésaventure " , facture du pro de 12.000 €, l'essentiel a porté sur tous les joints, sellerie complète et électricité . Certes, ça comprend MO démontage et remontage ...
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t20150-hainaurme-m-e-qui-finit-ou-bien

CQFD Wink

Alors, soit :
- tu prends " dans l'état " , tu roules et améliore par toi-même ou attend d'avoir économisé pour reprendre les quelques défauts
- tu économises d'abord pour gonfler ton budget et patientes ...au risque de voir la côte monter !
Revenir en haut Aller en bas
JPierre
Alfiste
JPierre

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 13:18

Oui, tu as raison sur le fond, et je sais ce que coute une restau intégrale pour l'avoir vécue ( >>la restau MG ,c'est pour ça que je ne veut plus Mr. Green )
Mais je sais aussi que 《peinture sur merde égal propre》 comme on dit. Et que ma vision des choses ( mais je n'affirme pas avoir raison, hein Wink  ) c'est qu'une peinture faite en masquant les joints, c'est une peinture à l'économie, vite faite pour faire joli. Ce qui peut me laisser présager que les éventuels points de corrosion auront aussi reçu le même traitement.
C'est le genre de détail ( les joints non peints et changés) qui fait toute la différence de finition et de qualité à l'oeil. C'est, à mon avis, une économie de bout de chandelle.
Et mettre 17000€ dans une voiture peut-être maquillée, non. 17000€ dans son jus, s'il est bon, oui.
Moins avec quelques bricoles, oui, si la base est saine.
C'est compliqué aussi d'acheter au prix fort une voiture sous divers prétextes de cote qui pourrait monter. Je ne veux pas mettre de pression et faire le jeu des spéculateurs de tout poil.
Je suis sans doutes trop con ou trop honnête, mais les dernières que j'ai vendues, l'on été au prix que je les aurai achetées, pas au prix qu'elles valaient ou s'affichent  dans les annonces.
La 203 est partie en 1 nuit, la MG en 1 semaine.
J'en vois en annonce renouvellées depuis plus d'un an. Je regarde les Giulia depuis 2/3 mois, et c'est toujours les mêmes qui attendent le bon pigeon car trip chères sans doutes.
Les 2 que j'ai vues en bon état a prix raisonnable sont parties à peine arrivées.
J'ai le défaut d'être juste passionné mais pas riche! Je fais au mieux de la situation ( enfin j'essaie!) geek
J'essaierai d'être patient ( ce qui veut pas dire que je ne me ferai pas avoir une seconde fois afro )
Si elles n'étaient pas toutes à 900/1000 km en moyenne, j'irai les ausculter une à une pour trouver la meilleure RQP.
En tous les cas, vos avis, bons ou pas, sont importants, c'est pour ça que je vous sollicite tous... Wink salut
Jeeptree
Alfiste

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 15:11

Salut

Puisque tu sollicites des avis voici le mien.

Les deux extrèmes à considérer dans le marché des anciennes sont :

1 - La voiture clé en main restaurée par un pro reconnu avec preuves concrètes à l'appui et un minimum de garantie pièces et M.O..
2 - La voiture non restaurée dans son jus roulante avec CT, nécessitant des travaux de cosmétique et quelques mises au point mécaniques ne la mettant pas encore  hors service.

Les premières sont en général vendues par des marchands à un prix prohibitif compte tenu du budget que tu es prêt à y consacrer, et avec une marge de négociation quasi nulle surtout en cette période qui reste (pour combien de temps encore?) inflationniste.
 Les secondes qui sont généralement vendues par des particuliers sont plus accessibles, presque toujours négociables et même parfois proposées à un prix plus que raisonnable afin de conclure la transaction rapidement.

Je pense qu'il faut (en fonction de son budget et de ses capacités en mécanique) ne viser que l'une ou l'autre de ces 2 catégories. Exclure sans état d'âme tout ce qui est entre les deux sauf à connaître personnellement le vendeur.

La première est à peu près sans risque.
 La seconde expose la voiture telle qu'elle est, avec ses éventuels défauts facilement identifiables, sans camouflage sous la choucroute, le blakson et la peinture.
 Mieux vaut une bonne couche de merde qu'une grosse couche de blakson.
 Mais je suis d'accord avec toi la restau intégrale c'est trop galère. C'est long, ça décourage et ça coûte cher. A éviter si on n'est pas un pro bien équipé à la retraite.

Des 9 voitures que j'ai restaurées, du cabriolet Floride pour me faire la main à la dernière en date, la 1600 SS, je n'ai jamais acheté que des voitures de la seconde catégorie après inspection soigneuse et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises autres que celles auxquelles je m'attendais.
 Cela suppose bien sûr un minium de place, d'outillage et de capacités techniques pour pouvoir travailler sur la voiture sans tout confier à des pros. Sinon autant viser directement la 1ère catégorie.

Juste un mot encore sur les voitures lointaines.
 Pourquoi ne pas proposer au vendeur un RdV à mi-distance de chacun.
 Avantage annexe s'il accepte ça prouve qu'il est confiant dans l'état de sa voiture. Et que tu pourras sans doute rentrer chez toi sans tomber en panne.
 S'il refuse … méfiance.
 Ca ne marche pas à tous les coups mais des fois ça le fait. Et ça prouve que le type est vraiment vendeur et donc sans doute prêt à négocier.
 C'est comme ça que j'ai acheté ma SS.
 Vendeur à Paris -  acheteur à Toulouse. Transaction sur le parking de la gare de Brives après inspection sur le pont du Carrefour Auto du coin.
 Idenm pour la GTC
 Vendeur à Limoges – transaction après inspection sur le pont du Leclerc Auto de Cahors.
 En plus tu es en terrain neutre pour négocier. Ca aide.
JPierre
Alfiste
JPierre

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 17:53

Je suis tout à fait de ton avis, et toutes les voitures achetées l'ont été dans leur jus avec quelques "bricoles" à faire..., jusqu'à la MG, pourtant inspectée à fond ( je suis allé 3 fois la voir dans le lot!), comme quoi.
Concernant les pros, il y a à boire et à manger. Par exemple y en a un qui propose une Giulia en ce moment ( je ne sais plus laquelle, je sature Mr.Red ) avec tout un tas de choses refaites, dont carbu neuf. Et sur la photo, on voit parfaitement la durite d'essence craquelée. C'est pas pro, économies à la noix. C'est le genre de détail qui font que je n'ai pas confiance dès que je le vois. Alors qu'un amateur averti et consciencieux, aura changé la durite en même temps. C'est tout con, je sais.

Un autre pro (vendeur) vient de me répondre cet après midi suite à ma demande d'infos explicite, que le mieux est que je me déplace!
Il n'a sans doutes pas de temps à perdre? Bin, c'est son boulot, non?! Qu'il la garde...si je fais à chaque fois 2000 bornes A/R sur les simples beaux yeux du vendeur ( et j'ai déjà donné!), mon budget va y passer... c'est pourtant simple avec les moyens modernes de donner des infos et photos.
Pour ce qui est de la cote, combien de temps tiendra-t'elle à la hausse avec toutes les lois anti vieilles qu'ils risquent de nous pondre?!

Je vais prendre mon temps, je pense qu'avec mon budget je peux en trouver  une saine et en bon état.
Je ne cherche pas une voiture sortie d'usine ( quoique Laughing !) Mais propre et surtout non maquillée. Et si elle est dans son jus, c'est encore mieux. Wink
Jul57
Alfiste
Jul57

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 12:29

JPierre il faut être patient.
tu trouveras ce que tu cherches.
pour info, moi aussi ça fait 5 ans que je cherchais et toujours pareil, un voile de peinture et 3kg de blackon car les planchers pourri....
JPierre
Alfiste
JPierre

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 13:44

Oui, je ne m'en fais pas, les prix restent raisonnables... Mr.Red

affraid scratch geek

https://www.leboncoin.fr/voitures/1752058981.htm

Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 18atlh
Gina
Alfiste
Gina

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 16:18

JPierre a écrit:
Oui, je ne m'en fais pas, les prix restent raisonnables...  Mr.Red

affraid  scratch  geek

https://www.leboncoin.fr/voitures/1752058981.htm

Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 18atlh

Normal, elle vient de chez CASTING , et qui dit CASTING dit STAR ! :diabolo:

De plus, elle est coursifiée, certains pensent que ça donne de la + value, les pistards oui, les puristes non ...
Marco45
Alfiste
Marco45

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 13:45

Je peux comprendre ton avis mais une 203 et une mgb n a pas la même cote qu une Alfa...donc plus facile à vendre car Petit prix pour de la collection...ton souci est de trouver la bonne voiture avec ton budget...17 000 c est bien mais vu ton expérience tu sais bien que même peu de chose est tu est de suite à 3 ou 4 000 euros....et encore sans découvrir des surprises...achète une Française ou à un menbre de forum et à quelqu un qui la possède depuis au moins cinq ans...eh oui cela ce mérite.
Je pense que les prix ont augmenté mais ce n est rien en comparaison avec une 911 sc...je pense que si la voiture est belle et d origine tu la revendra sans perdre d argent ni de temps...je pense qu il vaut mieux un budget de 22 000 que 17 000 euros et laisser toujours une nuit pour la réflexion !!!..car la nuit porte conseils...

Si tu n a pas encore le budget attends un peu ou vend la moto...

Amicalement
JPierre
Alfiste
JPierre

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 14:26

Oui, enfin, la Giulia n'est pas non plus d'une rareté telle que ça justifie une telle envolée.
Perso, mais ça n'est que mon avis, 22000 pour une 1300, je laisse ça à ceux qui en veulent...
Et nous savons tous que les prix affichés ne sont pas les prix de vente...beaucoup rêvent en affichant des prix exorbitants. Fais l'expérience, regardes les Super qui sont affichées entre 20 et 30, mets les en favoris et tu surveilles. Dans 6 mois, elles y seront encore. Certains les enlèvent puis les remettent quelques semaines plus tard pour noyer le poisson.
Les émissions de pseudo restauration/revente contribuent aussi à faire croire aux spéculateurs en herbe qu'un bon lustrage et un vocabulaire choisi vont leur faire gagner le pactole avec leur voiture.
Mais encore, ça ne reste QUE mon avis Wink

La moto... est vendue, pour racheter...une moto...

Je suis patient et...attentif Wink
Gina
Alfiste
Gina

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 15:52

JPierre a écrit:

Les émissions de pseudo restauration/revente contribuent aussi à faire croire aux spéculateurs en herbe qu'un bon lustrage et un vocabulaire choisi vont leur faire gagner le pactole avec leur voiture.
Wink

https://m.youtube.com/watch?v=s4g2CVdGjj0 :diabolo:
JPierre
Alfiste
JPierre

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptySam 22 Fév - 21:23

Punaise, j'ai chaud... affraid

https://www.reezocar.com/voiture-occasion/alfa+romeo-giulia-RZCCSTFR187316.html

Je retourne chercher une bonne vieille R6... geek scratch
jean-marie33
Alfiste
jean-marie33

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 20:15

Bonjour Jpierre et bienvenue,
je découvre ton post juste maintenant...
Je te livre ma petite expérience de collectionneur depuis près d'un demi siècle et qui a acheté une Giulia 1600 TI il y a tout juste 4 mois ;
Première règle, prendre son temps..., il n'y a pas pénurie.
Deuxième règle, chercher à déceler les vrais vendeurs de ceux qui mettent une annonce " pour voir " ; ceux qui veulent vraiment vendre acceptent de discuter les prix, pas les autres bien sûr.
Il faut voir beaucoup de voitures pour se faire une bonne idée.
Regarder la cote pour se faire une idée ; je pars du principe qu'une voiture à la cote doit être en excellent état sinon parfait.

Pour parler des Alfa, j'en ai vues un certain nombre qui ne m'ont pas emballées et là, il ne faut pas céder à la tentation de vouloir son jouet tout de suite, garder son calme : si pas emballé, il faut voir ailleurs.

Puis je suis tombé sur la voiture de mes rêves, pas parfaite, mais l'essentiel y était : 0 corrosion, c'est capital pour moi, car si je bricole pas mal, je ne suis pas carrossier.

Le vendeur était un homme d'affaire collectionneur, il voulait alléger sa collection, donc il était vendeur ; je ne l'ai même pas rencontré, j'ai rencontré son garagiste qui l'a appelé au téléphone pour la négociation.

Pour ton budget, ne recherche pas une 1600, tu ne trouveras rien de bon, et si les 1300 cotent presque la moitié, ce n'est pas parce qu'elle sont deux fois moins intéressantes, mais seulement parce qu'elles sont 4 ou 5 fois plus nombreuses, surtout en provenance d'Italie.

J'en vois beaucoup sur Autoscout24 et comme elles sont très nombreuses, forcément, les prix peuvent se discuter.
Bonne chance dans ta recherche
JPierre
Alfiste
JPierre

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 21:53

Bonsoir Jean-Marie

Merci de ton message. Oui, je vais prendre mon temps. Mais la tendance à la spéculation n'ayant pas l'air de se calmer, c'est pas gagné... Confused

Il y en a "beaucoup" sur le marché, mais toutes ou quasi à 900 km minimum. Pas pratique. J'en ai loupé une la semaine dernière qui paraissait très bien, comme toi, d'un collectionneur qui dégraissait...
Et vu les prix hauts affichés, même pour des 1300, pas sur que les négo descendent assez pour rentrer dans mon budget. Et même si je l'avais, comme je l'ai déjà dit ( mais ça n'est que mon avis, hein) je ne mettrai pas 20000 dans une Giulia, même si c'est une bonne voiture, même si j'en veux une. Ce sont des voitures qui s'échangeaient contre presque rien il y a quelques années. Et Quid de la tenue de la cote ( cela vaut pour toutes les anciennes ) avec les nouvelles/futures normes/lois contre la pollution et l'explosion des voitures basiques en CG collection. Je ne serais pas étonné qu'ils fassent un peu de ménage et nous pondent quelque loi restrictive alambiquée d'ici peu

Pas envie de mettre "toutes" mes maigres économies en l'air, même si cette voiture je ne la veut que par passion, sans aucune vision spéculative, j'essaie de garder un peu de raison...

On verra, je cherche, je regarde...

cheki
Alfiste
cheki

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 21:57

Tu sais une F40 valait 220K€ il y a 10 ans, aujourd’hui ça vaut 1.2-1.5.
Donc le truc de « il y a quelques années ça valait rien » malheureusement ça ne fonctionne pas Wink
jean-marie33
Alfiste
jean-marie33

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 22:12

Pour ce qui concerne la tenue de la cote, on risque plus avec des autos à 5 ou 600000 euros qu'avec des caisses à 15000 qui n'intéressent pas les spéculateurs.
J'ai acheté une Alfa moderne d'occasion (156 2,4SW) en Italie il y a une dizaine d'année, sans problème et sans la voir, et j'ai été ravi de mon achat, 20% moins cher qu'en France : ils te mettent une plaque provisoire pour aller jusqu'à la frontière et une fois passée la frontière, soit tu fais les choses en règle en mettant un WW acheté en préfecture ou dans un garage peut-être maintenant, soit comme moi, avec les plaques italiennes provisoires avec lesquelles j'ai roulé plus d'un mois, le temps d'avoir la feuille des mines pour l'immatriculer.
J'ai d'ailleurs failli acheter une 1600 en Italie, j'étais bien avancé dans la discussion, mais elle a été vendue avant que je ne la bloque, elle semblait parfaite.
De mon point de vue, à 13/14000, tu trouveras une belle 1300, faut juste être patient et chercher à négocier celles qui sont à 15/16000
JPierre
Alfiste
JPierre

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 22:39

Chacun spécule à son niveau malheureusement... à 10,15, 30...

Acheter une voiture sur photo, j'ai du mal. Quand je vois les surprises que j'ai eu avec la MG en l'ayant inspecté...Rolling Eyes

Mais oui, voir directement en Italie me tente...
Marco45
Alfiste
Marco45

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 23:24

Il y a 7 ans j ai failli acheter laDino 2,4 à un voisin par coïncidence pour 13000 euros (V6 Ferrari de la 246 et de la Lancia stratos je crois...), aujourd hui ça cote 70 000.

J ai failli acheter il y a 20 ans (donc en 2000) la 964 du père d un pote, aujourd hui 35 000 euros..

j avoue après la Dino suite à un rassemblement du dimanche j'ai vraiment failli craquer pour une testarossa vraiment très belle et 29 000 km pour 40 000 euros ! Véridique ! Je me disait toujours que c était encore un peu cher pour des voitures d occasions...
Je pense que les voitures d aujourd hui et d il y à 20 ans, auront du mal à rivaliser en terme de sensation et d authenticité...mais ce n est que mon avis...puis avec l âge je me suis que l on regrette rarement les folies...donc
JPierre
Alfiste
JPierre

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 7:13

Oui, tu,  vous ( tous) n'avez pas tort. Mais je me dis ( a tort?) qu'une Giulia est une voiture familiale ( 4 portes) de grande série, que ce n'est pas une denrée rare, si rare qu'elle vaille certains sommets que certains essayent d'atteindre.

Et on le voit bien quand même, celles affichée à tarif raisonnable sont parties rapidement, et sans doute après une ( petite?) négo. Les autres sont toujours là...

Je vais demander quelques précisions sur celle-là, mais vu la tournure de l'annonce ( plus sympa que certaines) il y a plus de choses à revoir ( je ne suis pas contre) qu'il n'y paraît sur les photos. Mais le principal est là à priori: saine sans corrosion, pas bricolée...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1727676549.htm

Si négo à 17, pourquoi pas y jeter un oeil

Pas de retour de celle de Valensole, il faudra que j'appelle...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1672895829.htm

Celle-ci semble pas mal aussi, mais je me tâte toujours, calandre 4 phares ou pas, banquette AR des suivantes....

https://www.leboncoin.fr/voitures/1739332706.htm

Bon, y en a d'autres...
Pas facile la vie, hein... Laughing

Je cherche en paralèlle une Ducati 900SS... même topo. Deux viennent de me passer sous le nez car en super état et affichées au bon prix, parties en deux/trois jours, pas le temps de m'organiser car loin. Les autres, aux prix supposés d'objet de collection rare, sont toujours là... depuis... :diabolo:

Mon principal problème, c'est que je cherche des véhicules pour ce qu'ils sont, pour rouler et me faire plaisir tous les jours, pas pour faire un placement financier à exhiber après la messe lors des sorties dominicales... ensoleillées...
Marco45
Alfiste
Marco45

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 12:58

Avant d acheter, tous le monde dit que ce n est pas pour spéculer, mais le jour ou tu va la vendre tu vas quand meme regarder la cote... :diabolo:

Franchement une Alfa à moteur bialbero à moins de 20 000 euros, si tu n achète pas une pourrie et non matching je pense que tu ne perdra jamais d argent...

Sinon j ai quand même une préférence pour le moteur 1600...

Combien la 900 ss ?
JPierre
Alfiste
JPierre

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 13:23

Bin, non, je suis trop c...bête, ou honnête. Quand je revend, oui, je regarde la cote, mais je revend au prix que j'achèterai moi... je décris, répond aux questions, je ne négocie pas par contre, le prix affiché est le prix que je veux Wink  et généralement en quelques jours, c'est plié.
Le matching, bof, ça sert à quoi? Je préfère une voiture en état qui puisse rouler, qu'une matching dans mon salon...
Ma MG, reprise intégralement, n'avait plus rien de matching, je prévenais d'ailleurs dans l'annonce, que la voiture n'était pas pour les ayatollah du matching et des pneus gonflés à l'air d'origine. Elle est partie en quelques jours, l'acheteur l' a faite expertiser une semaine après, plus chère que je lui ai vendue! Trop c... j'te dis Wink

J'en vois plein à moins de 20, 15...en Italie. Il faudra que j'approfondisse je crois!

Une Belle SS entre 4 et 5,5 max selon année, état, km, historique...6,5 si Superligth (souhaitée)...
Pourquoi, t'en as un à vendre Mr.Red ?
cheki
Alfiste
cheki

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 14:17

Me semble déjà t’avoir conseillé l’Italie.
Tu ne trouveras pas l’auto de tes rêves avec des critères serrés dans le village voisin.
JPierre
Alfiste
JPierre

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 14:47

Oui...j'y viens... petit à petit... Wink
marmite
Alfiste
marmite

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 14:52

j'en avais vu une en vente,sur le B.C, dans le 56 (Sarzeau ,je pense), il y a 15 jours environ.
Comme elle ne reparaissait plus, j'ai pensé "vendue".
Mais non, en discutant avec qq 1 dans un troc/puce auto, dimanche dernier, il m'a dit qu'elle était toujours en vente, en super état +++;
Bon c'était un pote à lui.
Au vu des photos, j'avais regretté d'avoir acheté la mienne (avec ses emmerdes !), et plutot flashé sur celle là.
Essaie de retrouver cette annonce.
JPierre
Alfiste
JPierre

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 15:02

Bin, rien sur lbc, ni sur anciennes.

Rien vu dans le coin, à part la nuova rouge, depuis 2 mois... Crying or Very sad
Marco45
Alfiste
Marco45

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 0:22

Oui je suis bete, tu cherche quelle année pour ta ss et le matching ça sert à pas perdre de temps quand tu vas la revendre...ah non excuse moi quand tes héritier la revendrons...je plaisante...prends ton temps pour la recherche...en faites c est un des meilleurs moments la recherche alors profite en et no stress et toujours une nuit qui porte conseil avant de faire la demande d un chèque de banque !!

amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt en Giulia... j'espère!   Bientôt en Giulia... j'espère! - Page 3 Empty

Bientôt en Giulia... j'espère!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant