Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ils n'aiment pas ma voiture...

Aller en bas 
+14
Raph6mon
PS70
AlfaProvence
PIERRERS
cracra
aresevoce
A2F 83
Juju1750
JPierre
trois100alheure
gtv2000
Gina
rossocorsa31
giulietta '59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5139
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Ils n'aiment pas ma voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment pas ma voiture...   Ils n'aiment pas ma voiture... - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 13:03

Dans les moteurs deux temps, l'intéret est très discutablle car, il n'y a pas de graissage sous pression , mais par l'huile contenue dans le carburant . Les jeux sont différents et surtout,il n'y a pas de film d'huile sur les paliers , comme sur un moteur quatre temps .

Pour ce qui est de l'encrassement , c'est pire que sur un quatre temps , car après le passage dans le carter , tout ou presque, brûle dans la chambre de combustion .

Il y avait plus un effet de " mode " qu'un résultat physique mesurable . Pour éviter le serrage, il suffisait, souvent, d'augmenter la concentration dans le mélange .

Certaines huiles deux temps, avaient également un parfum reconnaissable .

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2159
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Ils n'aiment pas ma voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment pas ma voiture...   Ils n'aiment pas ma voiture... - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 15:34

gtv2000 a écrit:
Personnellement, je contesterais formellement et avec virulence l'allégation sans fondement qu'elle ne soit pas "aux normes", puisq'uelle est en ordre, et j'ajouterais perfidement que contrairement aux diesels de la plupart des plaignants, elle n'émet pas de particules ni de dioxide d'azote cancérigènes.

complètement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils n'aiment pas ma voiture...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La femme ou la voiture
» ZE voiture
» Giulia gt 1750 Blue chiaro
» catalogue pièces détachées 1750 et 2000
» une voiture de femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: