Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation Didier91

Aller en bas 
+9
ASCARI
rossocorsa31
oliv'
jean-marie33
biscione76
gtv2000
Gina
dracula
Didier91
13 participants
AuteurMessage
Didier91
Alfiste
Didier91


Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 26/01/2020

Présentation Didier91 Empty
MessageSujet: Présentation Didier91   Présentation Didier91 EmptyDim 2 Fév - 16:36

Bonjour à toutes et tous,

Petite présentation comme indiqué dans le titre...
Je me prénomme Didier, j'ai 53 ans, habite le 91 et je suis ingénieur dans les moteurs d'avions. Quand j'étais étudiant, j'hésitais
entre faire carrière dans l'automobile ou dans l'aéronautique. J'ai choisi l'aéronautique car j'étais curieux
de connaître ce monde un peu plus éloigné...
Il faut dire aussi que le ciel m'a toujours attiré. Très, très haut même, puisque ma première passion est
l'astronomie, activité qui m'occupe encore largement.

Mais je n'ai jamais délaissé l'automobile, et il y a 5 ans, j'ai craqué pour une 2ème voiture, une voiture-plaisir.
Ce fut une Mercedes SLK 200 K de 2002 que j'ai changée au bout de 9 mois pour une autre SLK mais de la 2ème
génération cette fois, et avec un moteur plus pêchu. Ce fut donc et c'est toujours une SLK 350 V6 BVA de 2005.

De fil en aiguille, j'ai fréquenté les rassemblements d'autos et en suis venu à me pencher sur les anciennes.
J'étudie le sujet de près depuis 6 bons mois déjà, et après maintes réflexions, j'ai retenu le Spider