Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J'étais-Véloce
Alfiste
J'étais-Véloce


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/09/2018

Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ? Empty
MessageSujet: Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ?   Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ? EmptyLun 1 Juin - 15:17

Un ami est intéressé par cette auto, ne sait-on jamais l'un d'entre vous l'a-t-il vue ou la connait-il ? Ou simplement un avis ?
https://www.erclassics.fr/alfa-romeo-giulietta-spider-veloce-1957-a2595/
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ?   Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ? EmptyLun 1 Juin - 16:19

Elle semble assurément très belle ..
Mais le vendeur n'est pas très au point (Conçue par Bertone ? Hum), si c'est vraiment une 1957, le descriptif pourrait préciser qu'il s'agit d'une "châssis court" !
et sans entrer dans les détails qu'on ne voit pas, ce n'est pas une Veloce (tipo 750 D = normale), la couleur "powder blue" n'est sûrement pas sa teinte d'origine, les charnières et attaches capote en de 2 parties sont plus tardives., etc ...
Mais il suffit de bien regarder de près la voiture avant éventuellement de l'acheter en toute connaissance de ce qu'on achète ..
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2813
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ?   Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ? EmptyLun 1 Juin - 16:21

Moi je lis ....VENDU !

Sinon je dirais que vu le compteur de G , voiture US car Fahrenheit ...et compteur de vitesse européen !
Quant au coffre ...pas parfait .

Moi aussi un spider Bertone m'a fait sourire .
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ?   Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ? EmptyMer 3 Juin - 7:45

C'est une très belle passo corto américaine avec compteur de vitesse européen. Il y a bien quelques petites incohérences, mais ce n'est pas pour rien qu'elle est vendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
J'étais-Véloce
Alfiste
J'étais-Véloce


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/09/2018

Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ?   Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ? EmptyMer 3 Juin - 16:33

Si de votre coté vous en connaissez une, je peux transmettre à l'intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ?   Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa Romeo Giulietta Spider 1957 - AVIS SVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa Romeo Giulietta Ti Berlina "November 1957"
»  Alfa Romeo 1300 Giulietta Sprint Veloce Zagato 1957
» Feu arrière spider Alfa Romeo Giulietta-Giulia 101
» Giulietta Spider 1957 aux hormones
»  Alfa Romeo Giulietta Spider - Retromobile 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le Bistrot des frangines Giulietta & Giulia-
Sauter vers: