Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Prix cassé sur la voiture radiocommandée ...
Voir le deal
16.35 €

Groupe HOMMELL, LA FIN ....

AuteurMessage
Gina
Alfiste
Gina

Groupe HOMMELL, LA FIN .... Empty
MessageSujet: Groupe HOMMELL, LA FIN ....   Groupe HOMMELL, LA FIN .... EmptyMar 3 Nov - 9:02

Mis en liquidation, pour les fans, le Gazoline 282 sera un collector Crying or Very sad Crying or Very sad https://www.leblogauto.com/2020/11/soc-franc-edition-presse-hommell-liquidation-judiciaire.html

Revenir en haut Aller en bas
marmite
Alfiste
marmite

MessageSujet: Re: Groupe HOMMELL, LA FIN ....   Groupe HOMMELL, LA FIN .... EmptyMar 3 Nov - 10:18

Il "semble" que certains titres (dont Gazoline) soient "sauvés".
En lisant l'article, hein !
Mais pour le site de Lohéac, cela va faire un trou !!

https://www.manoir-automobile.fr/accueil/

Dernière édition par marmite le Mar 3 Nov - 12:09, édité 1 fois
Gina
Alfiste
Gina

MessageSujet: Re: Groupe HOMMELL, LA FIN ....   Groupe HOMMELL, LA FIN .... EmptyMar 3 Nov - 11:04

Pour info, je suis abonné...et n’ai pas reçu le dernier numéro, paru le 26 octobre !
Trouvé hier en kiosque....

Gazoline est injoignable par fil on tombe sur un répondeur aux heures d’ouverture du service clients, j’ai envoyé depuis TROIS mail de réclamation. Une réponse ce matin du genre «  nos excuses, votre abonnement sera prolongé d’un mois, soit juin 2021 «  Embarassed
Bidu35
Alfiste
Bidu35

MessageSujet: Re: Groupe HOMMELL, LA FIN ....   Groupe HOMMELL, LA FIN .... EmptyMer 4 Nov - 8:28

Espérons que le Manoir soit sauvé lui aussi : quelle perte ce serait...
Et puis il y a tout un tissu économique local qui y est attaché et qui pourrait donc disparaitre Crying or Very sad

J'ai encore quelques 1ers N° de Auto Passion, édités par Hommel je crois. Je me souviens d'article particulièrement bien écrits, bien documentés... Bien bien loin des articles des magazines actuels qui ne font souvent que survoler leurs sujets scratch

A+
Bruno
F6F-5
Alfiste

MessageSujet: Re: Groupe HOMMELL, LA FIN ....   Groupe HOMMELL, LA FIN .... EmptyMer 4 Nov - 22:37

Triste nouvelle

Platoon
Alfiste

MessageSujet: Re: Groupe HOMMELL, LA FIN ....   Groupe HOMMELL, LA FIN .... EmptyVen 6 Nov - 9:18

Mince alors,

Je suis également abonné et j'ai bien reçu hier le numéro de novembre Gazoline bien que je sois en Allemagne.
J'epère que le groupe va survivre...
Gina
Alfiste
Gina

MessageSujet: Re: Groupe HOMMELL, LA FIN ....   Groupe HOMMELL, LA FIN .... EmptyVen 6 Nov - 13:01

Tous les abonnés que je connais ( forum Simca ) sont dans le même cas que moi ...pas reçu ! Pourtant, disponible depuis le 28 octobre en kiosque...
Hier, suite à mes réclamations par mail, j’ai reçu une réponse me disant «  qu’au plus tard il arriverait dans ma boîte vendredi 6 novembre « .
Or nous sommes.....le 6 !!!!

Sinon des rumeurs disent que Gazoline ferait partie des - peu nombreux - magazines du groupe qui seraient en cours de négociations de reprise.
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I

MessageSujet: Re: Groupe HOMMELL, LA FIN ....   Groupe HOMMELL, LA FIN .... EmptySam 7 Nov - 13:21

Groupe HOMMELL, LA FIN .... Groupe10

Shocked ..Michel HOMMEL agé de 75, avait mis son groupe de Presse en vente en 2019; à l'époque il n'était pas question du Manoir de LOHEAC ?
Le village vit à 100% graçe à l'Automobile et ce qui tourne autour..Arrow..à suivre.. Exclamation
JP78
Alfiste
JP78

MessageSujet: Re: Groupe HOMMELL, LA FIN ....   Groupe HOMMELL, LA FIN .... EmptyLun 9 Nov - 22:38

Gina a écrit:
Tous les abonnés que je connais ( forum Simca ) sont dans le même cas que moi ...pas reçu ! Pourtant, disponible depuis le 28 octobre en kiosque...
Hier, suite à mes réclamations par mail, j’ai reçu une réponse me disant «  qu’au plus tard il arriverait dans ma boîte vendredi 6 novembre « .
.
Gazo a prévenu fin octobre que l'imprimeur avait eu un problème logistique d'envoi de courrier, rien de grave.

Espérons qu'ils soient sauvés malgré les menaces qui pèsent sur le groupe.
Outre le journal, ce serait dommage que la réunion mensuelle de Bailly disparaisse !
L'équipe est très sympa et mérite bien de poursuivre l'aventure.
J'y vais régulièrement, si certains lecteurs du forum aussi dites-nous le qu'on puisse se prendre un café sur place un de ces dimanches... Wink
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot

MessageSujet: Re: Groupe HOMMELL, LA FIN ....   Groupe HOMMELL, LA FIN .... EmptyMar 10 Nov - 9:50

Bonjour à tous,
j'ai eu le plaisir d'aller à Lohéac pour des formations de pilotage.
j'ai eu le grand plaisir de pouvoir visiter le manoir.
De mémoire 90% des autos appartenaient à M.HOMMEL, donc pas dans le groupe HOMMEL mais perso.
je sais que l'organisme de formation de pilotage à du mettre la clés sous la porte en juillet 2019 suite à liquidation un an et demi seulement après changement de propriétaire (Historiquement Monsieur POUSSIN).
La passion automobile est partout dans ce village et en grosse partie grâce à M.Hommel.
C'est triste de voir tout ça disparaitre...
A+
Antoine
jlp35
Alfiste
jlp35

MessageSujet: Re: Groupe HOMMELL, LA FIN ....   Groupe HOMMELL, LA FIN .... EmptyJeu 12 Nov - 12:46

Gina a écrit:
.
Pour moi , reçu en début de semaine
Gina
Alfiste
Gina

MessageSujet: Re: Groupe HOMMELL, LA FIN ....   Groupe HOMMELL, LA FIN .... EmptyJeu 12 Nov - 15:09

Moi aussi, comme nombre de potes simcaistes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe HOMMELL, LA FIN ....   Groupe HOMMELL, LA FIN .... Empty

Groupe HOMMELL, LA FIN ....
Page 1 sur 1