Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dossier banquette Berlina 2000 AVEC appuies têtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorglub
Alfiste
Zorglub


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2015

Dossier banquette Berlina 2000 AVEC appuies têtes Empty
MessageSujet: Dossier banquette Berlina 2000 AVEC appuies têtes   Dossier banquette Berlina 2000 AVEC appuies têtes EmptyMer 18 Nov - 20:09

Sad  Bonsoir, je désespère de trouver ce dossier en simili noir, je pense que c'était d'origine sur les derniers millésimes et sur les versions 2000L,
la mienne est une '71, équipée d'un très rare toit ouvrant coulissant en métal, j'ai déjà trouvé un set complet de vitres teintées et là si je pouvais lui trouver
cette banquette avec appuies têtes je serais aux anges cheers  qui sait l'un d'entre vous a peut être çà dans son salon lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier banquette Berlina 2000 AVEC appuies têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: