+1
Tout ce que tu va gagner, c'est:
- Plus de conso
- Plus de fumée (noir d'abord puis bleue au fur et à mesure des KM)
- Des bougies qui vont s'encrasser
ET SURTOUT UN MOTEUR RINCE PAR EXES D'HC IMBRULES QUI VONT PASSER PAR LA SEGMENTATION ET DILUER LE FILM D'HUILE SUR LES PAROIS DES CYLINDRES
Gain à attendre 0,5 à 1,5 ch MAXI... mais c'est bien connu, les metteurs au point d'Alfa était des gros blaireaux à l'époque et n'y connaissaient rien en carburation....
Par contre refais complètementles carbus, joints, bride ainsi qu'un réglage de l'allumage pile-poil sur des éléments sains (Allumeur sans jeu) , c'est ce que tu as de mieux à faire pour le moment.
LAISSE TOUT TRANQUILLE POUR L'INSTANT. (Et au fait un carbu ne se 'prépare' pas, il se règle en fonction justement de la prépa du moteur: AAC, diagrammes, taux de compression, type de piston etc... vont amener des réglages parfois assez différents: C'est l'étape FINALE, pas initiale)
Cordialement
Sébastien