Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biron
Alfiste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

[vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces Empty
MessageSujet: [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces   [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces EmptySam 10 Nov - 17:45

pas mal de tube d 'émulsion,gicleur principale et de ralenti
prix 100 € le tout 112 pièces
[vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces 8p4hjstv


Dernière édition par biron le Ven 18 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces Empty
MessageSujet: Re: [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces   [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces EmptyMer 9 Avr - 8:15

Salut
As-tu vendu ton lot ?
Ptet que ça m'intéresse mais ça dépend de ce qu'il y a dedans... T'as pas le détail des fois ???
Revenir en haut Aller en bas
biron
Alfiste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

[vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces Empty
MessageSujet: Re: [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces   [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces EmptyJeu 10 Avr - 17:14

je peut énumérer mais dit moi ce que tu recherche exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces Empty
MessageSujet: Re: [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces   [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces EmptyVen 11 Avr - 22:56

Mince, je t'ai pas laissé beaucoup de temps pour répondre... j'étais quasi sûr que tu avais vendu... j'ai donc commandé ce que je cherchais avant hier en neuf...

Cela dit voilà ce qui pourrait encore m'intéresser :
GP entre 138 et 165
Ga 175, 190, 210
gicleurs de pompe 45 et 50

1 set pour 2 carbus à chaque fois évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
biron
Alfiste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

[vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces Empty
MessageSujet: Re: [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces   [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces EmptyDim 13 Avr - 13:03

lot vendu ce jour salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces Empty
MessageSujet: Re: [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces   [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces EmptyLun 14 Avr - 15:46

J'espère juste que celui qui m'a fait l'extérieur en MP pendant que je déterrai ce post au grand public aura la gentillesse de procéder à quelques échanges si il y avait dans ton stock des choses approchant ce que je cherche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biron
Alfiste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

[vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces Empty
MessageSujet: Re: [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces   [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces EmptyLun 14 Avr - 17:51

de toute facon je vendai le lot et non a la pièce parfois il faut savoir aller vite !
cordialement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces Empty
MessageSujet: Re: [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces   [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces EmptyLun 14 Avr - 19:32

"Faut savoir être rapide"....... Dit il alors que son message était enterré depuis 6 mois ! Laughing

T'aurais aussi pu dire "c'est le premier qui bande qui encule l'autre !" Laughing

Personnellement, en tant qu'acheteur, si je vois que quelqu'un est intéressé par un objet à vendre et a commencé à se renseigner, je ne me précipite pas sur les MP pour carboniser le premier. A la limite, je montre également un intéret par un post.

Mais je suis sûrement un peu naïf...

Sincèrement, j'en veux à personne et je voudrais pas passer pour un mauvais perdant What the fuck ?!? . C'est juste que j'ai pas encore adopté un mode de fonctionnement actuel... scratch

PS : J'avais bien compris que tu vendais un lot... je cherchais juste à savoir si il y avait des choses intéressantes pour moi dans ton lot. Wink

Fin de la polémique. C'est bien que tu ai vendu et c'est cool si ce lot est utile à ton acheteur. Wink

@+++
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

[vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces Empty
MessageSujet: Re: [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces   [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces EmptyLun 14 Avr - 19:40

Tu t'es fait doubler,c'est pas cool....

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces Empty
MessageSujet: Re: [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces   [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gicleurs et pieces DCOE et DHLA
» [VENDU] pièces alfa 75 TS
» [Vendu] Lot de pièces pour spider
» vend pieces giulia gta , vendu à retirer svp
» Moteur 2000 vendu ! reste Boite 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: