Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foxablast
Alfiste



Nombre de messages : 2
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/11/2020

Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 Empty
MessageSujet: Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101   Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 EmptyMar 18 Mai - 8:06

Bonjour à tous,
Après avoir vérifié l ensemble des éléments, j'ai besoin de remplacer ou réparer la jauge de mon compteur.
Si quelqu'un peu m'aider pour trouver un réparateur ou trouver la pièce ou encore un compteur d'occasion...
Merci de votre aide et à bientôt.
Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 Resize10
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2809
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101   Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 EmptyMar 18 Mai - 10:20

Quel est exactement ton problème : récepteur qui reste toujours sur le vide - ou sur le plein - ?
J’ai eu le problème ( toujours sur 0 ) , en fait , quoique pas mentionné dans la RTA , il a simplement fallu ajouter sur la plaque de la jauge émettrice du réservoir, un troisième fil relié à la carrosserie !

Sinon, si le récepteur du TDB est HS, interroge Renotech pour savoir s’ils peuvent intervenir : http://renotech.fr/
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101   Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 EmptyMar 18 Mai - 13:55

Bonjour,

A Marseille, il y a Gastaut , qui a la possibilité de vérifier ton indicateur de niveau ( galvanomètre ) , si c'est lui qui est en cause .

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRERS
Alfiste
PIERRERS


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2008

Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101   Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 EmptyMar 18 Mai - 15:41

Je confirme
Gastaud Electrécité Auto
Marseille 4ème
Mr Gastaud

Je lui apporte en Juin le compteur de vitesse de mon Duetto qui fatigue


Autrement tu as Station Compteur dans le Jura
ou
DSC Electronique en Isère
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2809
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101   Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 EmptyMar 18 Mai - 17:44

J’ai cité Renotech car il m’a remis à neuf mon tachymètre qui est passé brutalement de 0 à 220 puis de 220 à 0  lol!  avant que l’aiguille ne rende l’âme !!!!!

On peut en profiter pour signaler à notre ami ce topic dédié , okazou il aurait plus tard d’autres questions....et photos bienvenues !
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/f24-forum-et-bistrot-des-giulietta-et-giulia-750-101
Revenir en haut Aller en bas
foxablast
Alfiste



Nombre de messages : 2
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/11/2020

Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101   Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 EmptyMer 19 Mai - 12:05

Merci à tous pour vos retour.
L'aiguille reste sur zéro ou à fond si on inverse le branchement, le bobinage est à refaire apparemment.
Le support et une soudure sont réparés mais cela ne suffit pas, pour le 3eme fils on y a pensé mais rien non plus.
Je vais tenter Gastaud chez moi à Marseille.
Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 Resize12
Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 Resize11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101   Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Jauge à essence defectueuse Giulietta spider 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: