Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour après quelques années de galère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mgalfa
Alfiste
mgalfa


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

De retour après quelques années de galère Empty
MessageSujet: De retour après quelques années de galère   De retour après quelques années de galère EmptyDim 10 Oct - 13:23

Bonjour a tous

Voila suite au grave accident de retour du Rétro Ciney  (Belgique)en 2015 avec mon 1750 Bertone verde oliva metalizzato et de nombreuses

operations a la main droite je n'ai jamais perdus l'envie et la passion de reconduire un jour une de nos belles voila aujourd'hui je suis fier de vous

presenter

mes deux coup de cœur un spider noir coda tronca S2 deja present sur le forum et un Bertone rouge Junior 1600 Unificato de 1975

comme on dis quand on tombe a velo il faut directement se remettre en selle et c'est ce que j'ai fait et espere que cette fois la chance sera avec moi

De retour après quelques années de galère Alfa_m11
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2803
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

De retour après quelques années de galère Empty
MessageSujet: Re: De retour après quelques années de galère   De retour après quelques années de galère EmptyDim 10 Oct - 16:11

Je te souhaite de beaux et nombreux kms au volant de tes belles, sans autres galères que celles inhérentes et qui donnent un peu de piquant à nos mamies !
Grâce à elles, on est encore capables de faire «  le coup de la panne «  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mgalfa
Alfiste
mgalfa


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

De retour après quelques années de galère Empty
MessageSujet: Re: De retour après quelques années de galère   De retour après quelques années de galère EmptyDim 10 Oct - 17:06

Un grand Merci pour ton encouragement franchement je n'aurai pas pus m’empêcher de retrouver une mamie quand tu est mordus depuis l'age de

16 ans de toute façon on ne vit qu'une fois et quand tu la dans le sang tu passe au dessus de tout j'en profiterai et en prendrai soins tant que je

pourrai et

après la nouvelle génération fera ce qu'elle voudra

Amitiés MG Alfa

Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4160
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

De retour après quelques années de galère Empty
MessageSujet: Re: De retour après quelques années de galère   De retour après quelques années de galère EmptyLun 11 Oct - 6:01

Bon retour parmi nous.

Et prend le max de plaisir avec tes autos Cool

mgalfa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après quelques années de galère Empty
MessageSujet: Re: De retour après quelques années de galère   De retour après quelques années de galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après quelques années de galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: