Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750

Aller en bas 
+8
Le nul
A2F 83
alfadeder
Jeeptree
Gina
ASCARI
giuliasuper
Plez
12 participants
AuteurMessage
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyMar 19 Oct - 20:02

Bonjour,

Suite a une reconversion professionelle je n'ai que peu de temps a consacrer a ma Berlina 1750, j'envisage donc doucement de la vendre mais j'ai du mal a trouver des infos pour évaluer son prix.
Si je m'en tiens a la cote LVA on est a 16 000 € et je vois ici des Berlina dans leur jus être proposée a environ la moitié de ce prix...

La mienne est une seconde main (je l'ai racheté a mon grand père il y a environ 20 ans), 1750 premiere série (pédalier au plancher), elle affiche environ 60 000 km réels (historique en ma possession).
Elle est absolument complete, dans sa teinte d'origine jaune orangé (avec vaisselle jaune pisse de chacal malade), intérieur skai noir, tout est en très bon état de presentation et d'usage.
Aucune modification par rapport à l'origine si ce n'est l'échappement sport.

Elle a été entièrement demontée, sablée et repeinte dans sa couleur d'origine "Giallo Ocra Escuro" il y a environ 5 ans, j'ai le dossier photo de la restauration.
Cette restauration a été envisagée car meme si elle était dans un plutôt bel état d'origine, il y avait quelques petit details et departs de rouille qu'il ne fallait pas laisser évoluer mais aussi et surtout l'envie d'avoir une jolie peinture pour redonner a cette auto sa superbe.

Coté mécanique elle a été remise en route il y a environ 15 ans sans ouvrir le moteur et elle a roulé régulièrement depuis avec l'entretien nécessaire au fur a mesure et notamment l'embrayage changé il y a 1 an et donc meme pas 1 000 km. Elle est fiabilisée depuis sa remise en route.

Lien pour quelques photos
https://photos.app.goo.gl/5WnA4QrW135kCoLT7

Qu'en pensez vous ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4171
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyMer 20 Oct - 4:59

Bonjour,

Question compliquée !  Confused

Pour les Berlina, suite à quelques expériences vécues et entendues il y a 2 types d'acheteur.

Celui qui ne veut pas investir dans le prix d'un coupé et qui se rabat sur la Berlina.  Là 16 000€ ce sera toujours trop cher.

Et celui, comme moi à qui cela rappelle des souvenirs d'enfance ( mon père a eu une 68 bleu hollandais, skaï rouge ), là le prix importe beaucoup moins. Ce sera toujours l'état qui primera.

J'en ai refaite une entre 84 et 95, puis vendue sur un coup de tête à un concessionnaire Alfa de l'Oise et Aube. Quelle erreur!

Ah que de souvenirs avec cette auto !

Pour finir, je me méfie des cotes des journaux sur les voitures anciennes. Pour moi celle-ci n'intéresse que la catégorie 1 ci-dessus.  Une VRAIE belle auto se vendra toujours au dessus de la cote. Une ragasse toujours très en dessous. Celui qui paie la cote n'a pas compris la différence entre une voiture d'occasion et une ancienne.
Le meilleur exemple est celui des Porsche 911 Classic. Tous les vendeurs veulent la cote des Flat6 ou Rs Mag. ou plus. Résultat seules les vraies belles avec dossier solide de restau se vendent, les autres restent en annonce!!!

Je vais au salon de Padoue ces jours-ci, je vais prendre la tendance du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyMer 20 Oct - 6:09

Question en effet compliquée... J'ai du mal à me faire une idée mais ton analyse me parle !

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
ASCARI
Alfiste



Nombre de messages : 84
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/03/2011

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyMer 20 Oct - 7:40

De mon point de vue la Berlina demeure un auto entre deux eaux en définitive assez difficile à vendre.

Ce qui n'enlève rien à la qualité et à l'intérêt intrinsèque du modèle.

Le marché des Alfa est assez polarisé entre ce qui ce vend (par exemple coupé bertone) et ce qui est plus difficile à vendre (je ne cite pas de modèle, hum, hum).

De surcroît les berlines recherchées sont la Giulia essentiellement en 1600 super, l'Alfetta en 1800 première série et la 75. Cela ne laisse que peu d'espace pour la berlina. Pour dire cela je m'appuie sur un numéro hors serie de Quattroruote (Guida al collezionista) paru l'an dernier qui passe en revue l'ensemble des modèles Alfa en dessous de 40 Keuros. Selon cette source la 2000 semble plus recherchée que la 1750. Pour cette dernière l'évaluation en cote max pour état concours est de 13 500 Euros.

Après une belle auto, avec un historique clair, quelque soit le modèle arrive toujours à se vendre. Mais il faut trouver l'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2809
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyMer 20 Oct - 7:44

….et peut-être mettre des annonces dans d'autres pays que France ou Belgique, quand on voit les écarts de prix notamment avec les Pays-Bas Rolling Eyes

Matteo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2054
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyMer 20 Oct - 16:38

Salut
Pour élargir un peu le sujet aux collectors en général, je pense que les vendeurs vivent en ce moment des moments difficiles et que si on veut vendre assez rapidement il va falloir savoir se montrer pas trop gourmand.
Mais afin de ne pas polluer ce post j'en ouvre un autre pour développer un peu la phrase précédente.
Revenir en haut Aller en bas
alfadeder
Alfiste
alfadeder


Nombre de messages : 24
Localisation : Abrest 03
Date d'inscription : 25/07/2017

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyMar 28 Déc - 21:59

Pour avoir refait un Coupé 1750 GTV 1968, mon avis sur le prix de vente de l'auto, fort désirable ou pas dans cette teinte (selon les goûts de l'acheteur potentiel !) est qu'une cote de 16000 € prend en compte une auto en parfait état (sans être néanmoins en état concours, comme sortie d'usine à 0 km), avec un dossier complet (factures et photos des travaux).
La caisse visiblement a été refaite complétement, c'est un bon point.
Est-ce que le moteur est bon ? car trouver aujourd'hui un bloc 1750 est quasi mission impossible, ou alors à un prix prohibitif
Tu dis que l'embrayage a moins de 1000 km. Est-ce que, lors de ce travail, la BV a été regardée, notamment le synchro de 2ème ?
Les émetteurs-récepteurs hydrauliques de freins et d'embrayage sont-ils refaits, ainsi que les canalisations, durits (lookheed, eau, essence) ?
Sur cette auto, au niveau des suspensions et du train arrière, tu as des silent-blocs partout. Ont-ils été changés ? car ils conditionnent totalement le comportement routier de la voiture.
Est-ce que ton réservoir d'essence n'est pas rouillé ? (2 coques soudées l'une sur l'autre et l'étanchéité n'était pas un point fort, ni la qualité des tôles)
Est-ce qu'au niveau électrique, tout fonctionne ?
Est-ce que les joints (portes, déflecteurs, capot, coffre, pare-brise et lunette arrière) sont bons ?
Est-ce que l'intérieur est en bon état ? (pas de skaï déchiré, pas de moquettes usées, pas de plastique fendu ou cassé au niveau des accoudoirs ou du dessus de tableau de bord)

Une fois les réponses apportées à ces diverses questions, positives ou non, tu peux avoir une idée de la valeur de vente de ton auto entre celles à 8000 € (voitures d'occasion ...) et la côte à 16000 € (voitures de collection).

PS : je vois que l'auto a une immatriculation 58 d'époque. J'y ai moi-même habité pour le travail pendant plus de 30 ans. Ton auto aurait-elle achetée par ton grand-père au Garage Tenailles ?
Bien alfistement
Revenir en haut Aller en bas
ASCARI
Alfiste



Nombre de messages : 84
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/03/2011

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyLun 28 Fév - 12:54

Afin d'éclairer le débat je vous rends compte d'une vente qui s'est tenu à Chatelerault la semaine passée. Il s'agit d'une vente aux enchères suite à une succession, dont rien à voir avec ce que font les opérateurs type Artcurial.
Etait proposée une très belle Berlina 1750 de fin 1970, gris métal, intérieur tissus.
Le point fort de ce véhicule était son faible km (un peu moins de 40 mkm, de ce que j'ai vu original) et un propriétaire pendant 50 ans, quasi première main.
Le point faible c'était qu'il était immobilisé depuis l'an 2000 et qu'il était vendu, non tournant, non roulant et les freins bloqués.
J'ai suivi la vente et elle a fait 9 000 prix marteau, c'est à dire sans les frais qui étaient de 22%.
Si on se livre à un rapide décompte, il faut ajouter à ce prix :
- les frais soit 1980 + 30
- le transport, avec un délai d'enlèvement très court, soit 1000 eur (mais ça peut être moins cher, c'est sûr)
- les frais de remise en route complet, depuis les fluides, jusqu'aux pneus (elle était encore chaussée de kleber v12). Je l'ai fait il y a quelques année pour un 1750 GTv ça m'a coûté, 5000 euros avec les surprises classiques (étriers, brides, etc) mais rien de dramatique.
Donc au final on obtient un total qui dépasse de peu 17 000 eur.
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5152
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyLun 28 Fév - 15:36

Bonjour Ascari ,

Le prix de vente d'une voiture ne se résume pas à une addition des diverses factures de remise en état et autres ( transport , frais d'enchères ,etc ...) dépenses la concernant .

Le prix d'un bien, quel qu’il soit, c'est le montant que l'on retire lorsqu'un acheteur en a fait l'acquisition .
Il y a , souvent, des disparités importantes entre ce qui est demandé et ce qui est réalisé .

La loi de l'offre et de la demande demeure un moteur important lors de la transaction.
Lorsque la demande est pléthorique et l'offre discrète,les prix augmentent de façon exponentielle . L'inverse est aussi vrai .

Les cotations moyennes ne sont que des indicateurs , pas très fiables , qui ont le mérite d'exister .

Ceci n'est que mon avis , sans plus ...

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
alfadeder
Alfiste
alfadeder


Nombre de messages : 24
Localisation : Abrest 03
Date d'inscription : 25/07/2017

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyLun 28 Fév - 16:22

Je reviens sur ce forum, même si le créateur du post est silencieux depuis sa question posée sur la valeur de la Berlina 1750, peut-être déçu qu'une ancienne de crève pas les plafonds systématiquement.
de toutes les façons, c'est une voiture de famille et la côte affective n'est jamais prise en compte dans les cotations marchandes, il faut le savoir.
sinon, concernant la Berlina 1750, c'est une Alfa méconnue, voire mal-aimée. La mode est aux spiders et coupés Giuletta et Giulia, et maintenant aussi aux coupés Alfetta.
une Berlina 1750 ou 2000 n'intéresse pas grand monde, sinon un collectionneur effréné d'Alfa et l'offre est assez nombreuse sur ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
ASCARI
Alfiste



Nombre de messages : 84
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/03/2011

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyLun 28 Fév - 18:21

@A2F83 certes le prix de vente ne s'estime pas de la sorte, mais le prix de revient oui, (si on veut bien se mettre à la place d'un acheteur). Je pratique beaucoup les achats à titre professionnel (bien culturel). Il y a des indicateurs (prix de départ, estimation, cote "officielle", offre de marché) qui doivent guider l'enchérisseur.

Au delà la valeur d'un bien peut, en effet, s'estimer de mille façons.

Lorsque la transaction se fait (comme dans le cas présent) c'est le marché qui parle. Le sens de mon message vise simplement à démontrer ce qu'est le prix de marché, jour J, heure H, dans une vente un peu confidentielle, d'un très bel exemplaire, peu km, mais à redémarrer du modèle.

A l'évidence il y a eu peu de demande sur ce modèle. Deux enchérisseurs si j'en crois les commentaires entendus pendant la vente. Mais je trouve que 11000 frais compris pour une auto à rédemarrer, fusse-t-elle très belle, c'est déjà une somme.

Comme le dit Alfadeder c'est une auto un peu entre deux eaux. Plus chic que sport. A ranger dans la même catégorie que l'Alfetta 2000 L, l'Alfa 6 (en dépit de sa noblesse mécanique), la 90. C'est ce que je disais au début du fil.





Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2809
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyMar 1 Mar - 8:43

Les facteurs en jeu sont nombreux ….

Notamment concernant l’évolution de l’âge des acquéreurs - et donc leurs goûts - , qui a tendance à diminuer c’est logique….les dinosaures finissent par disparaître lol!
Le meilleur exemple est la forte baisse dès avant-guerre .

En ce qui concerne nos Alfa , quoique bien plus rares que les 105 GT, les Sprint 750/101 comme le mien - j’en suis conscient - ne toucheront qu’une TRÈS PETITE clientèle plutôt âgée de «  connoisseurs «  , et je suis prêt à parier que très bientôt une GT 1600 S1 se vendra plus cher qu’une Sprint 101 malgré un gros écart de cotation !
Évidemment je parle à état comparable…

Il me faudrait patienter un moment ou mise en vente aux USA ( car marché important) pour que j’espère récupérer la majorité de mes dépenses .
Revenir en haut Aller en bas
Le nul
Alfiste



Nombre de messages : 869
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/05/2014

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyMar 1 Mar - 9:43

Je commente rarement ce genre de discussion mais là je voudrais rebondir sur ce que tu viens de dire Gina, je suis à moitié d'accord, il y a quand même un regain d'intérêt pour les véhicules anciens et du coup des générations comme la mienne s'y intéresse de plus en plus (enfin surtout les 30-40 ans qui on les moyens de concrétiser leur "rêve"). Et quand on voit des initiatives comme Singer, Petrolicious, Alfaholics ou même tous ces comptes instagram dédiés à la voiture ancienne avec une dynamique très jeune, de mon point de vu il n'y a pas moins d'intérêt pour les voitures anciennes, je pense juste que cet intérêt prend une forme différente. Ce phénomène est en relation direct avec le changement drastique qu'impose l'automobile moderne (en bien ou en mal là n'est pas la question, juste c'est très différent), beaucoup veulent renouer à avec une façon de conduire plus authentique et avec plus de saveur que dans une moderne insipide, Chris Harris lors de son essai de la GTA-R et même de la Singer disait qu'il préférait largement ça à une hypercar qui se conduit toute seule et qui se retrouve à être très frustrante à cause des limitations...

Maintenant je suis d'accord toutes ne vont pas résister à la postérité, celle qui on un intérêt intrinsèque avec un design et une mécanique intéressante vont rester et coteront encore beaucoup (Alfa, Porsche, BMW, Lancia, Alpine... sans parler des marques très prestigieuses) mais il est vrai que tous ce qui est R8 et compagnie devraient mal résister à ce phénomène parce que la plus part de ceux qui les collectionne les aiment par nostalgie et non pas pour ce qu'elles sont réellement.

Tout ceci n'est que mon point de vu Wink

Et par conséquent en ce qui concerne ton Alfa Gina je pense qu'elle devrait bien s'en sortir.

Jules
Revenir en haut Aller en bas
ASCARI
Alfiste



Nombre de messages : 84
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/03/2011

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyMar 1 Mar - 13:39

Un bertone se vend déjà plus cher qu'une Giulietta Sprint (je pense à un 1750 passé sur bring trailer vendu à près de 100 keuros fin février). Après il est difficile de généraliser sur un exemplaire en particulier. Les premiers exemplaires sont plus cotés, mais plus fragiles. La qualité de la restauration, le degré d'originalité comptent beaucoup plus qu'avant selon moi. Et je me demande si la star ce n'est pas la giulietta spider, au final.

Le changement des générations joue bien évidemment mais je vous rejoins quant à dire que les anciennes plaisent aux jeunes, mais c'est désormais autre chose, un autre univers que celui de la collection d'antan.

Les avant-guerres (que je connais mal) ne sont pas délaissées, loin de là, y compris chez les jeunes. Mais ce qui est sûr c'est que les caisses carrées sont moins attractives que les Bugatti ou les Amilcar sport. Au delà il y a une véritable "scène"; et puis des tendances des modes. Le côté social, meeting, clubs, sorties, joue beaucoup.

Si on regarde les autos des années 50. Plein de facteurs entrent en ligne de compte, prix, facilité d'entretien, fiabilité. Faire rouler une giulietta sprint est quand même plus simple et moins coûteux qu'une Aurelia B20. Idem pour une Porsche 356, mais le budget est désormais coquet, comme pour les XK. Un ami marchand me disait qu'il ne voyait pas beaucoup de relève sur ces grosses autos.

Pour revenir à la berlina 1750 s'il s'était agi d'une Lancia Beta berline, excellente voiture au demeurant, dans le même était, elle n'aurait pas soulevé autant d'intérêt. Donc au delà des effets de génération, il y a des trucs qui marchent et des nanars
Revenir en haut Aller en bas
stephaneH
Alfiste
stephaneH


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/01/2012

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyVen 4 Mar - 15:02

Bonjour,
Pour les Berlina 1750 je pense que la côte se situe entre 10 et 20k€, 10 pour une auto "dans son jus", 20 pour une auto restaurée voir plus en fonction du niveau de la restauration.
Pour la tienne on doit se situer entre 15 et 20k€ puisqu'elle a été refaite (au moins en carrosserie) et qu'elle est dans une configuration sympa (couleur, phares jaunes...), cela reste une estimation à la louche sans voir l'auto mais cela peut te donner un avis supplémentaire pour te faire ton idée ! ;-)))
J'ai moi-même une Berlina 1750 S1 (de 1969) que j'ai acheté alors que j'avais déjà une coupé Bertone 2000 (de 1971) pour des balades en famille, ces autos s'adressenet généralement à alfistes qui reconnaissent en elle une évolution de la Giulia plus luxueuse et plus rare aujourd'hui puisque même si largement produites elles ont été moins préservées et ont largement été utilisées comme banque d'organes mécaniques des coupés dont elles partagent les moteurs 1750 et 2000 (1600 max sur les Giulia) !
Bien alfistement,
Stéphane.

Revenir en haut Aller en bas
JC87
Alfiste
JC87


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87
Date d'inscription : 03/03/2015

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptySam 5 Mar - 16:44

Bonjour,

20K€ pour une Berlina ça les vaut peut être dans l'absolu, mais il faudra à mon avis se montrer quand même très patient pour trouver un acheteur. Les Berlinas ne sont (et n'ont jamais été d'ailleurs) des autos recherchées. Alors certes, il y aura toujours quelqu'un intéressé, soit parce que c'est un peu un moutons à 5 pattes, soit parce que la personne sera nostalgique du modèle, mais à ce niveau de prix ça fait réfléchir. J'avais payé la mienne (une 2000 de 71 restauré) 8000 euros en 2015 ce qui était plutôt cher à l'époque pour cette auto mais aujourd’hui j'hésiterai vraiment à sortir plus de 15000 et pourtant dieu sait que j'aime cette auto (j'en ai eu quatre) qui fut ma toute première Alfa.

JC

Juju1750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jul57
Alfiste
Jul57


Nombre de messages : 1988
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2018

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptySam 5 Mar - 19:42

C'est comme un bertone, il y a quelques années, ça valait 8000euros, maintenant c'est 40000...
La berlina, j'aime beaucoup. Après si elle est bien refaite, 20000 euros ça me semble pas exagéré.
Pour refaire une carrosserie de A à Z il faut déjà prévoir 20000....

toitoinaulot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BertoSpid
Alfiste
BertoSpid


Nombre de messages : 180
Localisation : Planète Bleue, Près de la ville Lumière
Date d'inscription : 24/07/2012

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 EmptyLun 14 Mar - 9:17

Juste pour rêver Cool

C'est beau, la vue du pilote d'une Berlina 1750 ...
Et ça marche fort ...

Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Dscf0610

Une belle et confortable bourgeoise, avec un moteur "de feu" Mr. Green
(la voiture des CSP+ de l'époque ...)

Matteo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750   Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: