Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche axe de flotteurs pour Weber 40 DCOE

Aller en bas 
AuteurMessage
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2803
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Cherche axe de flotteurs pour Weber 40 DCOE  Empty
MessageSujet: Cherche axe de flotteurs pour Weber 40 DCOE    Cherche axe de flotteurs pour Weber 40 DCOE  EmptyVen 22 Oct - 17:51

Bonsoir à tous .

Un de mes flotteurs jumelés 26 grammes pour Weber 40DCOE est HS , quant à l’axe il est très fortement usé .

Pas de problème pour avoir un flotteur de refabrication , MAIS aucun fournisseur ne fournit l’axe avec, encore moins séparément Evil or Very Mad

Donc si l’un d’entre vous a démonté un vieux Weber et qu’il a un axe OK , MP pour achat ou …échange en nougats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2803
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Cherche axe de flotteurs pour Weber 40 DCOE  Empty
MessageSujet: Re: Cherche axe de flotteurs pour Weber 40 DCOE    Cherche axe de flotteurs pour Weber 40 DCOE  EmptySam 23 Oct - 14:29

Le gagnant des nougats est Rossocorsa thumleft
En fait mon axe n’était pas conforme ( diamètre, extrémités ) , notre ami a tiré plus vite que Lucky Luke et m’a - déjà ! - usiné 3 axes en copiant l’un des siens !
Ça, c’est l’esprit d’un VRAI forumiste, merci à lui .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche axe de flotteurs pour Weber 40 DCOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: