Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation et future propriétaire d'un Spider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrejean74
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : 74520
Date d'inscription : 04/11/2021

Présentation et future propriétaire d'un Spider   Empty
MessageSujet: Présentation et future propriétaire d'un Spider    Présentation et future propriétaire d'un Spider   EmptyJeu 4 Nov - 13:41

Bonjour , je me présente ,Pierre-Jean de Haute -Savoie est ,je l'espère bientôt future propriétaire d'une Guilietta Spider . Je viens de me séparer de mon R 5 Turbo après 25 ans de plaisir et desire passer a autre chose de plus " ballade " . je suis tombé sur ce modèle de Spider ,si l'un d'entre vous pourrais me donner un avis positif ou négatif ,je suis preneur . Merci
AUTO'MOBILES JACQUES PASTORELLO pour le lien du Spider
Revenir en haut Aller en bas
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

Présentation et future propriétaire d'un Spider   Empty
MessageSujet: Re: Présentation et future propriétaire d'un Spider    Présentation et future propriétaire d'un Spider   EmptyJeu 4 Nov - 14:44

Bonjour Pierre-Jean , je viens de regarder la giulietta , rien à redire pour ma part , tout semble en effet neuf ou restauré , il faudrait voir le dossier de restauration pour voir ce qui a été fait réellement en tôlerie et mécanique afin d'être sûr que le ramage soit au niveau du plumage Smile
Seule " erreur " relevée , le compteur kilométrique qui est resté en miles ...
Et bien sûr il faut que l'essai dynamique soit concluant .
Bon achat .

pierrejean74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierrejean74
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : 74520
Date d'inscription : 04/11/2021

Présentation et future propriétaire d'un Spider   Empty
MessageSujet: Re: Présentation et future propriétaire d'un Spider    Présentation et future propriétaire d'un Spider   EmptyJeu 4 Nov - 18:00

giuliet64 a écrit:
Bonjour Pierre-Jean , je viens de regarder la giulietta , rien à redire pour ma part , tout semble en effet neuf ou restauré , il faudrait voir le dossier de restauration pour voir ce qui a été fait réellement en tôlerie et mécanique afin d'être sûr que le ramage soit au niveau du plumage Smile
Seule " erreur " relevée , le compteur kilométrique qui est resté en miles ...
Et bien sûr il faut que l'essai dynamique soit concluant .
Bon achat .
Bonjour et merci pour votre réponse
Je n'avais pas vu pour le compteur, comme quoi votre intervention est bien venue
Je vais les rappeler demain pour éclaircir cela
Mon cousin qui n' est pas loin de chez eux va aller la voir et faire un essai, j'aurais un retour physique
Slt Pierre Jean
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4160
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation et future propriétaire d'un Spider   Empty
MessageSujet: Re: Présentation et future propriétaire d'un Spider    Présentation et future propriétaire d'un Spider   EmptyVen 5 Nov - 5:21

Bonjour Pierre Jean,

A toute fins utiles, je connais un Spider de 1960 ( de mémoire ) , petits feux arrières , rouge alfa , intérieur noir à vendre sur Chalon sur Saône.

Cette voiture a été totalement restaurée récemment et n'a pas roulé depuis.

Si cela vous intéresse , envoyez moi un MP ou un email et je vous passerai les coordonnées de la personne à joindre.
Revenir en haut Aller en bas
pierrejean74
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : 74520
Date d'inscription : 04/11/2021

Présentation et future propriétaire d'un Spider   Empty
MessageSujet: Re: Présentation et future propriétaire d'un Spider    Présentation et future propriétaire d'un Spider   EmptyVen 5 Nov - 5:47

Bonjour et volontiers pour ce spider à vendre
Slt Pierre Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et future propriétaire d'un Spider   Empty
MessageSujet: Re: Présentation et future propriétaire d'un Spider    Présentation et future propriétaire d'un Spider   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et future propriétaire d'un Spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le Bistrot des frangines Giulietta & Giulia-
Sauter vers: