Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 porte de spider serie 1 et serie 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m312844
Alfiste



Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2022

porte de spider serie 1 et serie 2  Empty
MessageSujet: porte de spider serie 1 et serie 2    porte de spider serie 1 et serie 2  EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:19

bonjour,
je débute la restauration complète d'un spider 68, je me suis présenté dans la rubrique "grand comptoir du bistrot".
j'ai déjà une question basique sur les porte des série 1 et serie 2.

quelqu'un peut-il me dire si ce sont les mêmes ?
je veux dire entre le modèle série 1 de 66-69 et les premieres série 2 de 70 jusqu'en 78 il me semble ?
merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2803
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

porte de spider serie 1 et serie 2  Empty
MessageSujet: Re: porte de spider serie 1 et serie 2    porte de spider serie 1 et serie 2  EmptyJeu 10 Nov 2022 - 7:33

Regarde mon message : https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/post?p=221445&mode=quote

Tu les appelles, ça semble identique quant à la «  peau «  extérieure, à vérifier si ça s’adapte à 100% avec les intérieurs…
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4160
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

porte de spider serie 1 et serie 2  Empty