Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 porte de spider serie 1 et serie 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m312844
Alfiste



Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2022

porte de spider serie 1 et serie 2  Empty
MessageSujet: porte de spider serie 1 et serie 2    porte de spider serie 1 et serie 2  EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:19

bonjour,
je débute la restauration complète d'un spider 68, je me suis présenté dans la rubrique "grand comptoir du bistrot".
j'ai déjà une question basique sur les porte des série 1 et serie 2.

quelqu'un peut-il me dire si ce sont les mêmes ?
je veux dire entre le modèle série 1 de 66-69 et les premieres série 2 de 70 jusqu'en 78 il me semble ?
merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2803
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

porte de spider serie 1 et serie 2  Empty
MessageSujet: Re: porte de spider serie 1 et serie 2    porte de spider serie 1 et serie 2  EmptyJeu 10 Nov 2022 - 7:33

Regarde mon message : https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/post?p=221445&mode=quote

Tu les appelles, ça semble identique quant à la «  peau «  extérieure, à vérifier si ça s’adapte à 100% avec les intérieurs…
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4160
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

porte de spider serie 1 et serie 2  Empty
MessageSujet: Re: porte de spider serie 1 et serie 2    porte de spider serie 1 et serie 2  EmptyJeu 10 Nov 2022 - 8:03

m312844 a écrit:
bonjour,
je débute la restauration complète d'un spider 68, je me suis présenté dans la rubrique "grand comptoir du bistrot".
j'ai déjà une question basique sur les porte des série 1 et serie 2.

quelqu'un peut-il me dire si ce sont les mêmes ?
je veux dire entre le modèle série 1 de 66-69 et les premieres série 2 de 70 jusqu'en 78 il me semble ?
merci à tous !

Bonjour,

La tôlerie pour les duetto, 1300-1600 Coda tronca, je pense que oui. A vérifier les supports intérieurs car les vitres et triangles de déflecteurs sont différents sur les coda tronca.

Si oui, on peut sûrement prendre des portes de spider 2000 S1-S2, sauf à modifier l'ancrage des poignées extérieures
Revenir en haut Aller en bas
amaranto 39
Alfiste



Nombre de messages : 282
Localisation : st jean de lier
Date d'inscription : 21/02/2011

porte de spider serie 1 et serie 2  Empty
MessageSujet: portes duetto   porte de spider serie 1 et serie 2  EmptyDim 13 Nov 2022 - 14:26

Bonjour

Je possède un duetto de 67 ...
l'emplacement et la poignée ne correspondent pas à la série 2
l'angle du pare brise non plus...
Ont peut trouver des portes d'occasion autour de 400 euros mais c'est pas courant..
Bon courage pour ton projet

CLAUDE
Revenir en haut Aller en bas
m312844
Alfiste



Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2022

porte de spider serie 1 et serie 2  Empty
MessageSujet: Re: porte de spider serie 1 et serie 2    porte de spider serie 1 et serie 2  EmptyJeu 11 Mai 2023 - 13:35

merci à tous, et oui j'ai trouvé une porte d'occasion en bon état !
voiture au sablage et je fais les portes moi-même et le moteur est en cours aussi...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte de spider serie 1 et serie 2  Empty
MessageSujet: Re: porte de spider serie 1 et serie 2    porte de spider serie 1 et serie 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte de spider serie 1 et serie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: