Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Binbin92
Alfiste
Binbin92


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2022

BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000 Empty
MessageSujet: BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000   BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000 EmptyMer 16 Nov - 11:16

Bonjour à tous,

je suis en train de rafraichir l'intérieur de ma spider 2000. Je m'interroge
sur le système de fixation des 2 bouches d'aération sur le tableau de bord.
J'ai essayé de regarder sur les éclatées des catalogues de pièces mais je ne vois pas  Crying or Very sad
J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour les maintenir en place ...

BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000 2022-114
BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000 2022-115


Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4172
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000 Empty
MessageSujet: Re: BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000   BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000 EmptyMer 16 Nov - 14:32

Bonjour,

Non il ne manque rien. Le fil ressort qui tourne fou, va dans 2 trous latéraux opposés légèrement plus bas dans le conduit.

C'est un peu scabreux pour enfiler les bouts dans les 2 trous. De mémoire il faut en enfiler 1 direct et l'opposé en poussant dessus à travers les ailettes .

Revenir en haut Aller en bas
cracra
Alfiste
cracra


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2008

BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000 Empty
MessageSujet: Re: BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000   BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000 EmptyMer 16 Nov - 20:32

bonjour ,
tout est normal , ça reste léger , comme un jouet des années 70 quoi . Heureusement , le moteur italien relève le niveau , surtout un 2000 , dont le couple est appréciable .
bonne route et bon chauffage
Cracra
Revenir en haut Aller en bas
Binbin92
Alfiste
Binbin92


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2022

BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000 Empty
MessageSujet: Re: BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000   BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000 EmptyJeu 17 Nov - 10:15

giuliasuper a écrit:
Bonjour,

Non il ne manque rien.  Le fil ressort qui tourne fou,  va  dans 2 trous latéraux opposés légèrement plus bas dans le conduit.

C'est un peu scabreux pour enfiler les bouts dans les 2 trous. De mémoire il faut en enfiler 1 direct et l'opposé en poussant dessus à travers les ailettes .


Merci pour ton retour Wink , du coup je les remettrai en place ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Binbin92
Alfiste
Binbin92


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2022

BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000 Empty
MessageSujet: Re: BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000   BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000 EmptyJeu 17 Nov - 10:22

cracra a écrit:
bonjour ,
tout est normal , ça reste léger , comme un jouet des années 70 quoi . Heureusement , le moteur italien relève le niveau , surtout un 2000 , dont le couple est appréciable .
bonne route et bon chauffage
Cracra

Oui c'est un réel plaisir, j'ai été vraiment surpris par le couple de ce moteur, c'est vraiment du bonheur.
Je prendre un peu de temps prochainement pour me présenter. Je me répèterai certainement mais quelle plaisir de conduire ces voitures.
Le semaine dernière il faisait encore un temps incroyable par ici (juste avant le déluge). Le simple fait de rouler et décapoter te colle une banane Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000 Empty
MessageSujet: Re: BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000   BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUCHE AERATION TABLEAU DE BORD SPIDER 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: