Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox

Aller en bas 
+14
didigtv
gorgoo
henzelle
didierg
alfa
did team
miky164
bigten
matth.c
touffy
matth
Action Man
alfabiscione
Baboon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:26

didierg a écrit:
Notre cher ami Diremas a beaucoup d ' humour mais n' apporte pas trop de solutions . L ' Alfa classic club , un club juste pour franciliens , non je n ' y crois pas un seul instant !!!!!!!!!!
Alfistement votre

Nan nan... Ca va pas mon truc ? T'as raison c'était de l'humour mais tu as tord, c'est quand même bien une solution Mr. Green

Bon attends que je reflechisse... Je vais essayer de trouver des solutions sérieuses...

scratch scratch scratch
Solution 1
Le club (dont je ne fais pas partie) achète le stock, loue 1 semi et fais un tour de France pour satisfaire tout le monde. Il établit des listes chronologiques pour éviter qu'un marseillais s'étant montré intéressé après un toulousin ne lui passe devant. Dans le cas (malheureux soit dit) où le camion passerait à Marseille APRES Toulouse, et dans le cas où finalement le marseillais se désisterait, le club s'engage à ce que le camion retourne à Toulouse sans majoration d'aucune sorte bien sûr. 1 an plus tard, lorsque le camion revient - à moitié plein - à Paris (bin oui on est obligé de le ramener à Paris vu que le stock étant à Paris, avec beaucoup de bon sens, on l'a loué à Paris notre camion on est désolé drunken ). Donc 1 an plus tard, le club achète le camion vu que pour ne froisser personne, le club s'engage à ce que le stock restant soit conservé dans un hangar mobile garé à Bourges...
Hein? Kestudi? Cépabon? Boulet

scratch scratch scratch
Solution 2
Le Club s'engage à interdire à tout garagiste alfa roméo francilien de fermer sa boutique, de brader son stock, de liquider ses affaires. En cas de désobéissance pour cause de décès, le club s'engage à ce que les héritiers conservent jalousement le stock et n'en fasse profiter personne. Parrallèlement, le club s'engage à proposer dans le règlement intérieur alfa roméo que les liquidations -si elles doivent avoir lieu- se déroulent simultanément dans chaque région de France de façon à ce que personne ne se sentent injustement lésé. SEUL LA CONCESSION DE BOURGES sera exonéré du respect de cette règle... Dans le cas où les stocks liquidés aux 4 coins de la France ne seraient pas rigoureusement identiques, le club s'engage à établir des listes chronos des personnes intéressées par les pièces et loue un camion (à Paris Mr.Red ) qui collectera l'ensemble des pièces de toutes les concessions qui liquident. Le club s'engage aussi à que chaque personne soit livrée dans l'ordre chrnonologique où elle a postulé. Si malencontreusement, un acheteur potentiel venait à se désister alors que le camion est garé devant sa porte, pas grave, le chauffeur prendrait alors immédiatement la route pour aller proposer la pièce en question à la personne suivante inscrite sur la liste. Aaaaaaaaaaaaaaaah ! mais que se passe-t-il dans le cas où l'acheteur se désiste de 2 pièces en même temps ? Où part le camion en priorité ? Est-ce chez la personne la plus proche ???? Pas sûr, faut que je reflechisse... scratch scratch scratch

Aie nan pas sur la tete, pas sur la tete... elephant elephant


C'est de l'humour hein, faut pas le prendre mal What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:03

Le rôle des clubs, c'est souvent de refabriquer des pièces d'entretien qui ont disparu et là on va en voir partir à la poubelle
J'espère qu'il y aura du monde et qu'au moins un professionnel raflera le reste!

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:17

hahahahhahahahahahahahhahaha
hahahhahahahahahahahhahaha


J'aaaaadooore tes solutions Diremas !!!!!


haahahhahaha

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Avatar13Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtVide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
didierg
Alfiste
didierg


Nombre de messages : 21
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2007

Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:19

Comme le dit Alfabiscione super solutions et aussi super humour que je partage malgré que tu te foutes un peu de moi , mais si mais si . C ' est certain que ce n ' est pas évident de faire partager cette mane de pièces détachées a tout le monde ; mais bon faire 800 km pour venir les acheter ça va me revenir aussi cher que d ' en acheter en plaqué or , c ' est pour ça que je demandais des idées . Mais t ' en fais pas ce n ' est pas pour ça que je vais bouder , je remarque que tu t ' es creusé pas mal la tête pour trouver tout ces scénario , conserve cet humour et a plus sur le forum
Alfistement
DIDIERG
Revenir en haut Aller en bas
didigtv
Alfiste
didigtv


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan
Date d'inscription : 09/12/2007

Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:47

bonjour a tous.je suis nouveau.j irai a ce vide garage car j ai besoin de piece pour mon gtv 2.0.(un capot de gtv6,un radiateur,un pare brise,des phares avant blancs...) je v bientot le restorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:50

didierg a écrit:
Comme le dit Alfabiscione super solutions et aussi super humour que je partage malgré que tu te foutes un peu de moi , mais si mais si . C ' est certain que ce n ' est pas évident de faire partager cette mane de pièces détachées a tout le monde ; mais bon faire 800 km pour venir les acheter ça va me revenir aussi cher que d ' en acheter en plaqué or , c ' est pour ça que je demandais des idées . Mais t ' en fais pas ce n ' est pas pour ça que je vais bouder , je remarque que tu t ' es creusé pas mal la tête pour trouver tout ces scénario , conserve cet humour et a plus sur le forum
Alfistement
DIDIERG

Wink
Tu crèches dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
didigtv
Alfiste
didigtv


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan
Date d'inscription : 09/12/2007

Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:13

j habite a 10 kms de melun (77).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 10:40

Je vais essayer de venir , à 07H .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:00

didigtv a écrit:
j habite a 10 kms de melun (77).

C'était pas à toi que je causais mais à l'autre didier Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didierg
Alfiste
didierg


Nombre de messages : 21
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2007

Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:46

salut
diremas a écrit:
didigtv a écrit:
j habite a 10 kms de melun (77).

C'était pas à toi que je causais mais à l'autre didier Wink Laughing

J' habite a Castelnaudary dans l ' Aude , c 'est pour ça que j ' aurai des difficultés a monter pour uniquement 2 pare chocs ( cher cher trés cher les pares choc )scratch
A plus
Revenir en haut Aller en bas
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:26

Salut a tous moi aussi je vient je vais devoir me lever tot le matin pour etre la vers 7h00 (+ de 400 km) lol pour venir du 57.
Revenir en haut Aller en bas
henzelle
Alfiste
henzelle


Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : Labaroche (68)
Date d'inscription : 21/02/2007

Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:08

Bonjour a tous les chanceux Mr.Red Mr.Red Mr.Red .... qui se leveront tôt pour cette vente exeptionnel.... I don't want that I don't want that
Prenez des photos..... et racontez nous au plus vite comment c'était ... et quel "geule" avait ce stock de pièce...

Montrez nous également les cadaux de noel que vous êtes fait...
santa santa santa
Salut

Henzelle Impateint d'avoir des echos de cette vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:08

Ouais bin moi j'y serai pas à 7h00... suis rentré de déplacement à 3h00 "hier soir" et ce matin j'étais au taf à 8h00. Cette semaine, 5000 kms...
Mort.

Didier, désolé je passe vraiment pas dans ton coin avant longtemps sinon j'aurai pu te livrer.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:55

diremas a écrit:
Ouais bin moi j'y serai pas à 7h00... suis rentré de déplacement à 3h00 "hier soir" et ce matin j'étais au taf à 8h00. Cette semaine, 5000 kms...
Mort.

Didier, désolé je passe vraiment pas dans ton coin avant longtemps sinon j'aurai pu te livrer.

5000 kilobornes dans la s'maine... ouchhh.. !!!

sinon Spid-man se deplace du dep.79 c'te nouit m'a t'il dit.... pour doumir devant la porte.. !!!..
Si vous voyez un "bestio" de + de 2 mètres de haut... çà sera lui.. !!

Alfistement

PS : des fotos .. des fotos ... des fotos....

2eme PS : si vous croizez une paire d'injecteurs pouvant convenir à mon 3.0 V6 24v....... ma "1664" vous fera une bise...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Avatar13Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtVide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:18

Bon j'y suis allé pour 9H30 et je suis rentré bredouille... Le capot que je convoitais était déjà parti et pour le reste... Vraiment dur d'identifier les pièces...
Revenir en haut Aller en bas
didigtv
Alfiste
didigtv


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan
Date d'inscription : 09/12/2007

Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:52

moi j ai trouvé des phares avant jaune en tbe pour mon gtv.les deux capot de gtv6 me sont passé sous le nez.tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
tintinseb
Alfiste
tintinseb


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 10:48

Un grand merci a Baboon.

Fallait vraiment connaitre quasi toute la gamme des alfa des années 70/80 pour s'y retrouvé !!!!!

Sinon, a qui la 75 rouge a jantes blanche du 16 ??
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:10

Nous les 3 "ancètres" ON s'est levés trop tard , arrivés vers 10 H C'etait
difficile de trouver des choses précises ! La LOTUS jaune " esprit" je crois
a 15 € nous est passée sous le nez !!!!!!!!!! La Porsche Targa rouge reste
a vendre semble t'il ? - C'est assez désolant de voir FINIR un Garage de la
sorte - Merci a BABOON de son accueil et sa gentillesse Habituelle - a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox   Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide Garage à Bretigny 91 le 15 décembre //Tout à 15 Eurox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel aux alfistes lyonnais - Vide Garage de Bretigny le 15
» Junior Z à 50 000 Eurox
» vide garage dans le 49
» J'achète un Spider 1750 à 400 Eurox
» Casque intègral à 59 Eurox chez NORAUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: