Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Photos Bertone 1600 GT junior dernière série

Aller en bas 
+5
alfabiscione
Giampi
dracula
anto
weber
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gtbertone59
Alfiste
gtbertone59


Nombre de messages : 485
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/02/2007

Photos Bertone 1600 GT junior dernière série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Bertone 1600 GT junior dernière série   Photos Bertone 1600 GT junior dernière série - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:05

Weber a dit
Ok, je vais voir avec lui au téléphone, ton intérieur est Bi-ton, comme celui de droite ??.......avec les contre portes de la même couleur que les cotés de la banquette ainsi que l'arrière des sièges ??

Mes sièges sont en skai beige sur toute la surface .Je voulai mettre une photo mais je n'arrive pas à passer par serving.com qui me refuse l'accés et comme je suis une bille en informatique je ne sais pas comment faire )tout conseil est bien venu)
Pour en revenir aux coiffes ,elles sont de trés bonne qualité et à l'époque (2001) cela m'avait couté 450 € pour le set complet : sièges avant ,appui-téte ,banquette arrière.Photo à suivre !!!!!peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
gtbertone59
Alfiste
gtbertone59


Nombre de messages : 485
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/02/2007

Photos Bertone 1600 GT junior dernière série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Bertone 1600 GT junior dernière série   Photos Bertone 1600 GT junior dernière série - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:37

photo de l interieur renové


Photos Bertone 1600 GT junior dernière série - Page 2 Dscn0210
(modife Baboon)


,
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Photos Bertone 1600 GT junior dernière série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Bertone 1600 GT junior dernière série   Photos Bertone 1600 GT junior dernière série - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:16

Ahh même couleur d'interieur que le Bertone Bleu qui est à la maison.. !!!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Photos Bertone 1600 GT junior dernière série - Page 2 Avatar13Photos Bertone 1600 GT junior dernière série - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtPhotos Bertone 1600 GT junior dernière série - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Photos Bertone 1600 GT junior dernière série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Bertone 1600 GT junior dernière série   Photos Bertone 1600 GT junior dernière série - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:24

Elles ont l'air effectivement de bonne qualité et le prix est plus qu'interessant, la couleur est bien raccord avec tes garnitures de portes mais ça va pas coller avec les miennes, je mettrais une photo pour que vous vous fassiez une idée.......j'vais remplir le cochon, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Bertone 1600 GT junior dernière série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Bertone 1600 GT junior dernière série   Photos Bertone 1600 GT junior dernière série - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Bertone 1600 GT junior dernière série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Numéro de série 1600 junior 1977
» Bertone 1600 gt junior
» bertone 1600 gt junior
» BERTONE 1600 GT JUNIOR ...A VENDRE...
» Dossier de resto d'un Bertone GTV 1974 et 1600 GT Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: