Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On m'a volé ma 75!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speedzaza
Alfiste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2005

On m'a volé ma 75! Empty
MessageSujet: On m'a volé ma 75!   On m'a volé ma 75! EmptyMar 13 Sep - 8:34

Ce matin, entre 6h et 6h30, on m'a volé ma 75 3.0 V6 à Villiers sur Orge dans le 91.

Elle est grise, a un peu plus de 151 000 km, jantes en étoile 5 branches, sortie échappement alu qui dépasse, pare-choc avant couleur carosserie, toit ouvrant, autocollants de l'ACCF sur les ailes avant (+ 1 biccione et 1 trefle mais ceux-là, on peut les enlever), volant cuir SPARCO noir et jaune.
N° de série : ZAR 162B6000002306

J'offre une petite récompense de 300 euros à qui me la retrouve (c'est peu je sais mais je ne roule pas sur l'or, d'ailleurs je ne roule plus du tout).

J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux aidez-moi SVP§

Mon tel : 06 60 44 74 22

Merci à tous

Speedzaza
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Alfiste
Fabrice


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2005

On m'a volé ma 75! Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé ma 75!   On m'a volé ma 75! EmptyVen 16 Sep - 16:25

Salut

Je compatie, c'est vraiment les boules.

J'ouvrirai l'oeil et je te souhaite de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a volé ma 75!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: