Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck
Alfiste
franck


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2006

Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce Empty
MessageSujet: Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce   Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce EmptyVen 28 Déc - 13:11

Type 10536, 97.600 Km. Cette auto est en strict état d'origine, complète et n'a jamais été restaurée, elle est à redémarrer car arrétée depuis quatre ans. Le skaï des sièges est craqué par le temps. Depuis 1966 elle a toujours dormi à l'abri et ne présente AUCUNE CORROSION PERFORANTE. Elle est dans un état que je qualifierai de rare pour une voiture "dans son jus" pas de chocs sur la carrosserie, pas de taches sur la moquette rouge, chromes intacts... Idéal pour ceux qui aiment les autos en patine d'origine ou pour une base de restauration "concours".
Couleur blanche et visible dans le 22 ( Côtes d'Armor ).
Renseignements complémentaires et photos : 06.84.84.13.83

Mail : lamezec.franck@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
franck
Alfiste
franck


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2006

Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce Empty
MessageSujet: J'ai oublié le prix ! 6.500 Euros.   Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce EmptyVen 28 Déc - 14:15

Désolé pour cette erreur, restant à disposition pour tous renseignements complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
franch
Rang: Administrateur
franch


Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce Empty
MessageSujet: Re: Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce   Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce EmptyVen 28 Déc - 16:55

Quelques photos pour se faire une idée de la bête ?
Et un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce Empty
MessageSujet: Re: Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce   Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce EmptySam 29 Déc - 0:07

Le prix, il l'a marqué dans le titre de son précédent message : 6500 €, ce qui ne semble pas très cher si la voiture est vraiment saine à la base.
Effectivement, ce sera plus facile de se rendre compte avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Alfiste
franck


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2006

Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce Empty
MessageSujet: Photos   Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce EmptySam 29 Déc - 7:33

Je te confirme que la voiture est hyper saine, je la vends à contre-coeur uniquement à cause d'un problème de place, pour les photos je peux en envoyer sans problèmes si vous me donnez une adresse mail car je ne dois pas être doué, mais je ne parviens pas à en attacher à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
franch
Rang: Administrateur
franch


Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce Empty
MessageSujet: Re: Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce   Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce EmptySam 29 Déc - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce Empty
MessageSujet: Re: Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce   Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» giulia bertone sprint veloce
» Giulia Sprint Veloce Lightweight
» Giulia GT Sprint Veloce 1967
» Siege av Giulia Sprint Veloce
» Reservoir giulia sprint GT veloce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: