Bonjour
Je viens d'avoir une expérience très négative avec ce site.
Je commande des pièces sur ce site en juillet pour mon Spider, dont notamment une petite pièce plastique de renvoi de la commande d'accélérateur.
Au bout de 2 semaines, trouvant le temps long et ne voyant rien venir, je demande où en est ma commande. On me répond de manière expéditive "qu'on" est en vacances et que je n'ai qu'à voir avec la Poste, le colis ayant été expédié.
Seul petit problème, on ne m'a envoyé aucun numéro de suivi et je n'ai aucun avis de passage. J'avais pris soin de donner l'adresse de mon bureau qui est ouvert tout le temps pour éviter les problèmes de livraison.
Et maintenant ce site m'offre deux choix: payer une nouvelle livraison ou me rembourser "les pièces" (sans doute sans les frais de livraison). En attendant, ma voiture est immobilisée depuis 2 mois.
Rappelons qu'au delà du bon sens commercial le plus élémentaire, un site est responsable de la livraison (code de la consommation) et que c'est à lui de se retourner contre le livreur si il faut et pas au client.
Pour moi, première et dernière fois chez alfaricambi !