Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 casse auto région nantaise

Aller en bas 
+5
AR 105.64
touffy
Baboon
rossocorsa31
fendslabise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

casse auto région nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:55

c'est bien ça Bigten 4200 à déb et elle est sur la région parisienne,je pense que pour la 108 vous avancez des prix un peu déraisonnable pour l'avoir examinée je peut vous dire que le travail de restauration est colossale,la caisse en polyester est cassée en beaucoup d'endroit,il manque tous le haut moteur a l'intérieur il ne reste plus que le TdB qui me semble incomplet,il manque aussi la porte gauche et le coffre,bon à la demande général je vais demander au casseur combien il en voudrait si jamais il l'a vendait,je le vois soit ce soir soit lundi après-midi,il vient enlever une ford chez mon voisin.
A+,Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

casse auto région nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:38

fendslabise a écrit:
c'est bien ça Bigten 4200 à déb et elle est sur la région parisienne,je pense que pour la 108 vous avancez des prix un peu déraisonnable pour l'avoir examinée je peut vous dire que le travail de restauration est colossale,la caisse en polyester est cassée en beaucoup d'endroit,il manque tous le haut moteur a l'intérieur il ne reste plus que le TdB qui me semble incomplet,il manque aussi la porte gauche et le coffre,bon à la demande général je vais demander au casseur combien il en voudrait si jamais il l'a vendait,je le vois soit ce soir soit lundi après-midi,il vient enlever une ford chez mon voisin.
A+,Pascal.

vi je l'ai vue sur LVA, la Giulia 105-14 blanche, 4200 zorros avec carrosserie et interieur à revoir.
j'vais même l'appeler pour taper la discut avec le proprio de la soeur quasi jumelle de mamie Giulia

Stph'

PS : sur l'alpine on aperçoit un vieil autocollant renault sur l'aile arriere

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
casse auto région nantaise - Page 2 Avatar13casse auto région nantaise - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtcasse auto région nantaise - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

casse auto région nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:35

j'ai du nouveau pour l'alpine, en fait j'ai tout faux Shocked c'est en fait une 110 GT4 alpine qui était doté d'un 1300 cc et qui côte moins que la berlinette,en réalité il en possède 2 une autre en bien meilleure état ,il m'a aussi appris qu'en fait celle de la photos était complète il possèdait bien rangé la porte gauche et le coffre ainsi que toutes les vitres etc et même un moteur pour mettre dessus ,bien sûr il n'est pas vendeur car il a l'intention plus tard de les refaire toutes les deux ,mais que si jamais il se décidait a vendre la bleue il faudrait compter au moins 3000€ minimum :bravo gatouille tu était dans le vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse auto région nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:46

qu'est-ce que je disais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

casse auto région nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 8:23

Oui les 750 euros annoncés par 2900touring me semblait un peu juste dans la "frénésie" alpine actuelle.

Mais qq éléments risque de perturber tout celà et la cote de toutes les autos de collection:

1) la chute de la bourse et ses conséquences sur la spéculation au non vis à vis de la collection

2) les mesures annoncées mais pas encore votées comme l'interdiction de circulation à Paris pour les véhicules de moins de 10 ans et autres "bricoles"

Nous verrons Wink

fendslabise a écrit:
j'ai du nouveau pour l'alpine, en fait j'ai tout faux Shocked c'est en fait une 110 GT4 alpine qui était doté d'un 1300 cc et qui côte moins que la berlinette,en réalité il en possède 2 une autre en bien meilleure état ,il m'a aussi appris qu'en fait celle de la photos était complète il possèdait bien rangé la porte gauche et le coffre ainsi que toutes les vitres etc et même un moteur pour mettre dessus ,bien sûr il n'est pas vendeur car il a l'intention plus tard de les refaire toutes les deux ,mais que si jamais il se décidait a vendre la bleue il faudrait compter au moins 3000€ minimum :bravo gatouille tu était dans le vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

casse auto région nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:55

Gatouille a écrit:
Oui les 750 euros annoncés par 2900touring me semblait un peu juste dans la "frénésie" alpine actuelle.

Mais qq éléments risque de perturber tout celà et la cote de toutes les autos de collection:

1) la chute de la bourse et ses conséquences sur la spéculation au non vis à vis de la collection

2) les mesures annoncées mais pas encore votées comme l'interdiction de circulation à Paris pour les véhicules de moins de 10 ans et autres "bricoles"

Nous verrons Wink

fendslabise a écrit:
j'ai du nouveau pour l'alpine, en fait j'ai tout faux Shocked c'est en fait une 110 GT4 alpine qui était doté d'un 1300 cc et qui côte moins que la berlinette,en réalité il en possède 2 une autre en bien meilleure état ,il m'a aussi appris qu'en fait celle de la photos était complète il possèdait bien rangé la porte gauche et le coffre ainsi que toutes les vitres etc et même un moteur pour mettre dessus ,bien sûr il n'est pas vendeur car il a l'intention plus tard de les refaire toutes les deux ,mais que si jamais il se décidait a vendre la bleue il faudrait compter au moins 3000€ minimum :bravo gatouille tu était dans le vrai Embarassed

de toute façon... j'y mets déjà plus les pieds ni les peuneus dans le centreville... boycocotte des centrevilles l'alfabiscione

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
casse auto région nantaise - Page 2 Avatar13casse auto région nantaise - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtcasse auto région nantaise - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse auto région nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse auto région nantaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nouveau BAL en région nantaise
» Dino 2400 GT en région NON pas nantaise mais Troyenne !
» dans une casse de ma region
» CASSE AUTO HELVETIQUE AUTOFRIEDHOF
» Berlingues à la casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: