Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) Empty
MessageSujet: Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK)   Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) EmptyDim 13 Jan - 17:50

Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) Cartoo10
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) Empty
MessageSujet: Re: Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK)   Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) EmptyDim 13 Jan - 19:13

la giulietta qui pisse l'huile,allusion à la fiabilité des alfas ou humour,chacun apprécieras a sa valeur de la à dire que c'est sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13533
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) Empty
MessageSujet: Re: Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK)   Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) EmptyDim 13 Jan - 19:47

J'aime bien les petit camion Alfa F11/12
Baboon

Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) F11_0001

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) Empty
MessageSujet: Re: Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK)   Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) EmptyLun 14 Jan - 8:13

fendslabise a écrit:
la giulietta qui pisse l'huile,allusion à la fiabilité des alfas ou humour,chacun apprécieras a sa valeur de la à dire que c'est sympa ?

Humour , tout simplement humour !!
Revenir en haut Aller en bas
didierg
Alfiste
didierg


Nombre de messages : 21
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2007

Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) Empty
MessageSujet: Re: Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK)   Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) EmptyLun 14 Jan - 9:26

fendslabise a écrit:
la giulietta qui pisse l'huile,allusion à la fiabilité des alfas ou humour,chacun apprécieras a sa valeur de la à dire que c'est sympa ?

Dans les voeux pour 2008 tu devrais demander l' humour
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) Empty
MessageSujet: Re: Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK)   Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) EmptyLun 14 Jan - 11:44

désolé,j'avais passé un week-end qui ne s'est pas du tout déroulé comme je l"avais prévu,non seulement je n'ai pas avancé dans mes bricoles en plus ya eu un temps dégueulasse (ma giulia est dehors sous bache) et en plus j'ai des problèmes avec un de mes gars;d'habitude je suis plutot d'une nature trés gaie,j'aime la déconne et je me prends rarement la tete:mais bon une nouvelle semaine recommence et j'ai retrouvé une partie de ma bonne humeur :si seulement le temps pouvait retrouvé la sienne!
en tout cas ,je prends un réel plaisir de lire tous vos posts.
A+,fends la bise.
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) Empty
MessageSujet: Re: Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK)   Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) EmptyLun 14 Jan - 13:00

j'suis d'accord avec toi fendlabise... c'est n'importe quoi

le père Baboon pourrait rouler en giulietta bleue mais elle pisserait pas l'huile... (sauf si coquin comme je l'imagine, c'est piège pour faire venir la dépanneuse alfa F11/12)
le père Noel aurait une giulietta Rouge avec les phares jaunes pisse de rennes malades... Razz

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) Empty
MessageSujet: Re: Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK)   Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) EmptyLun 14 Jan - 18:26

Il est sympa Tony Stevens, mais il ferait mieux de m'envoyer les pièces de freins pour spider 10123 que je lui ai commandées, et dont je n'ai aucune nouvelle depuis un mois Sad
Alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) Empty
MessageSujet: Re: Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK)   Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa , les voeux de ALFASTOP (UK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: