Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gtv a vendre region Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
lagaffe84
Alfiste
lagaffe84


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : Cairanne (84)
Date d'inscription : 23/01/2007

gtv a vendre region Toulouse Empty
MessageSujet: gtv a vendre region Toulouse   gtv a vendre region Toulouse EmptyMer 16 Jan - 8:39

bonjour voila je cherche un alfiste habitant dans la region de tToulouse qui serai assez sympa pour allez voir un gtv6 qui est a vendre a Labege (31670) au garage SARL-PROTO afin de me donner un avis sur cette voiture qui a l'air pas mal au niveau carrosserie mais avec un interieur fatigué d'aprés les quelques photos de l'annonce

habitant dans le Vaucluse 700kms aller-retour cela m'eviterai le déplacement si la voiture et en trop mauvaise etat car souvent les annonces sont tres optimistes a ce niveau.

si je peus rendre se genre de service dans ma region cela sera avec grand plaisir
salut
Revenir en haut Aller en bas
 
gtv a vendre region Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Toulouse ?
» rétromobile toulouse
» Vente aux enchères à Toulouse
» Grand Rond Toulouse
» Y a t il un Alfiste de TOULOUSE au comptoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: