Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 régien parisiène ...demain dimanche 19/01

Aller en bas 
AuteurMessage
matth.c
Alfiste
matth.c


Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 06/04/2006

régien parisiène ...demain dimanche 19/01 Empty
MessageSujet: régien parisiène ...demain dimanche 19/01   régien parisiène ...demain dimanche 19/01 EmptySam 19 Jan - 20:43

je sais normalement c'est dans " rendez vous et rassemblement " que l'on poste cela mais la ...l'heure est grave !!!!

demain il y a un rassemblement à bailly près de Versailles. je ne suis pas sur de l'orthographe mais c'est simple de trouver c'est sur la parking des bureau de gazoline, il y avait la dernière foi plein de voitures c'était vraiment bien...MAIS

j'ai un super on pote qui vien de me dire que apparemment il y aurait plin de 205 gti " sa voiture "...on va pas se la laisser mêtre par les GTiste...non mais didons......LOL non sinon venez venez en masse normalement il fera beau et chaud ça fait du bien à cette époque de sortire nos belle.....

RIRE

à demain les amis
Revenir en haut Aller en bas
 
régien parisiène ...demain dimanche 19/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain sur D8
» demain deculassage!
» demain, il fait beau!?
» demain grand jour !
» Demain, je prends les compressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: