Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !!

Aller en bas 
+3
Baboon
didigtv
TONELLI
7 participants
AuteurMessage
TONELLI
Alfiste
TONELLI


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/12/2007

Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Empty
MessageSujet: Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !!   Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! EmptyLun 4 Fév - 16:05

affraid Bonjours à tous, info ou intox ! bientôt sur Ebay une Montréal de 1974 sera mise à la vente. Une caisse complète moteur tournant avec tous ces chromes et accessoires trés malade sur partie arrière et sans carte grise + une caisse sur roues qui est saine avec sa carte grise ! pourquoi suis je au courant de cette vente ? car ce véhicule je devais l'acheter et comme nous n'avons pu nous mettre d'accord sur le prix, et qu'il la restaurerait certainement, nous nous étions mis d'accord de se tenir informé le jour ou il serait vendeur ! malheureusement je viens de commancer la Bertone 2000 visible sur ce site ! A moins que quelqu'un soit interréssé par mon Bertone !??
Encore les rèves qui me reprennent !! A suivre donc prochaînement.
A+
JM salut salut
Revenir en haut Aller en bas
didigtv
Alfiste
didigtv


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan
Date d'inscription : 09/12/2007

Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !!   Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! EmptyLun 4 Fév - 16:20

salut tonelli.quel va etre le prix des montreal? tu le vend combien ton bertone?je suis curieux!!
Revenir en haut Aller en bas
TONELLI
Alfiste
TONELLI


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/12/2007

Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !!   Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! EmptyLun 4 Fév - 16:35

albino La curiosité est un vilain défaut !! a l'époque il en voulait pour les deux 6000 € alors que je lui en proposait que 4500 €.Maintenant que j'ai démonté le Bertone, il a déjà perdu de sa valeur. Pour info il m'a couté à l'achat 3500 € + 500 € pour le rapatrier chez moi ! voilà au mini le prix que je la laisserai partir ! et encore faufrait-il que je puisse acquérir les Montréal !!
A+ JM salut
Revenir en haut Aller en bas
didigtv
Alfiste
didigtv


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan
Date d'inscription : 09/12/2007

Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !!   Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! EmptyLun 4 Fév - 17:09

un petit tiket de loto et tu pourrai tout avoir.la vie est dure parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13523
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !!   Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! EmptyMar 5 Fév - 22:36

Si j'avais le temps, je cannibaliserais bien un Montreal pour remonter une Giulia Véhuit.
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
TONELLI
Alfiste
TONELLI


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/12/2007

Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !!   Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! EmptyMer 6 Fév - 16:18

albino c'est drôle comme la Montréal ne déchaine pas les foules ?? moi j'adore ! c'est à dire que j'ai une histoire avec cette voiture ! en 1978 quand j'ai eu mon permis , je me suis pointé un soir chez moi et j'annonce à mon père " papa j'ai trouvé une magnifique voiture pour me faire la main ! c'est une Montréal, a oui, et combien de cheveaux fait-elle ? je crois que c'est 15 !! et là je me suis pris une giffle dont je me souviens toujours "Donc pour en revenir au sujet ! mon rêve était biensûr d'acquérir ces deux véhicules à la vente !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !!   Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! EmptyMer 6 Fév - 21:44

TONELLI a écrit:
et là je me suis pris une giffle

C'est ce qu'on appelle une histoire qui marque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !!   Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! EmptyMer 6 Fév - 22:15

Tu t'es pris une baffe pour ça ???? Sad Sad

Rosso. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !!   Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! EmptyMer 6 Fév - 22:56

tiens.... pour la musique...

un tit essai dans la campagne... fin août

la montreal autodelta 3 litres d'AR105.64

http://fr.youtube.com/watch?v=IkfOs-2JU8M

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Avatar13Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Fr04_museo-vivo-logo+txtBientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !!   Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! EmptyMer 27 Fév - 0:23

Quelqu un aurais des photos de véhuit dans un bertone par hasard si un fou la deja fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !!   Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! EmptyDim 16 Mar - 16:14

Baboon a écrit:
Si j'avais le temps, je cannibaliserais bien un Montreal pour remonter une Giulia Véhuit.
Baboon
A C C F = Alfa Cannibale Club de Fadas ??!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !!   Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une Montréal sur Ebay à vendre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: