Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question sur la Carte grise "non roulante"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Question sur la Carte grise "non roulante" Empty
MessageSujet: Question sur la Carte grise "non roulante"   Question sur la Carte grise "non roulante" Empty15/2/2008, 17:26

Salut à tous,

Mon GTV inox est pour le moment en carte grise "non roulante". J'arrive bientôt à la fin de la restauration et je voudrais savoir si je peux revenir à une carte grise "normale" ? ou si je dois absolument passer en carte grise collection ?

Merci

Fenris
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
jarod
Alfiste
jarod


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : près d'Evreux 27
Date d'inscription : 27/04/2007

Question sur la Carte grise "non roulante" Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Carte grise "non roulante"   Question sur la Carte grise "non roulante" Empty15/2/2008, 18:29

Non tu dois juste passer un CT sans contre visite. Une vignette sera colée sur ta carte grise et rendra le vehicule roulant!!!
jarod
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Question sur la Carte grise "non roulante" Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Carte grise "non roulante"   Question sur la Carte grise "non roulante" Empty15/2/2008, 23:30

jarod a écrit:
Non tu dois juste passer un CT sans contre visite. Une vignette sera colée sur ta carte grise et rendra le vehicule roulant!!!
jarod

exactly sir, c'est tout a fait çà.... !!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Question sur la Carte grise "non roulante" Avatar13Question sur la Carte grise "non roulante" Fr04_museo-vivo-logo+txtQuestion sur la Carte grise "non roulante" Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/08/2007

Question sur la Carte grise "non roulante" Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Carte grise "non roulante"   Question sur la Carte grise "non roulante" Empty16/2/2008, 14:03

pour moi, pas exactement, tu te représentes ensuite en pref avec la CG munie de la vignette CT, et ils te refont une CG roulante, que tu paies, mais moins cher que la CG initiale (15 à 20 euros de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Question sur la Carte grise "non roulante" Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Carte grise "non roulante"   Question sur la Carte grise "non roulante" Empty16/2/2008, 14:57

Merci les gens pour les explications.

Je peux vous dire que la restauration de ce GTV est vraiment difficile mais pas forcement là où on s'attendait à des surprises.

Bientôt un update de mon site avec les difficultés rencontrées
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Contenu sponsorisé





Question sur la Carte grise "non roulante" Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Carte grise "non roulante"   Question sur la Carte grise "non roulante" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la Carte grise "non roulante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: