Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS

Nombre de messages : 1114
Age : 47
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyVen 22 Jan - 19:44

salut rosso

avant de les monter demonte les bielles et pose chaque piece sur la balance cela pour les 4 bielles pour situer ou ce trouve la dif de poids (boulon chapau ou corps ) en suit fair radio elle n' est pas top la qualiter (grain de riz)

PS il cerai con de detruire ton moteur pour une ou plusieur bielles de merde



carrillo ou arrow le top de la bielle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
mario1750
Alfiste
mario1750

Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyVen 22 Jan - 20:04

Les bielles racing d'Australie Bruno nous en avez parlé aussi .

Dommage pour toi Gilles , tu as voulu trouvé moins chère ( c'est pas donné des bielle de qualité mini 1000 euro) , et en fait tu te retrouve avec quelque chose que tu as peut à installer Mad .

C'est vrai ça serait con de casser de moteur pour des bielles bridées .
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31

Nombre de messages : 6812
Age : 110
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyVen 22 Jan - 20:07

Tu as raison, mais elles n'ont pas l'air si foireuses que ça, ils en font même pour Ferrari Shocked Shocked .
Voici la traduction faite à l'aide d'un traducteur :

- Forgé 4340 avions en acier chrome molybdène EN24 qualité
- 2 pièces de forge pour une résistance accrue
- Multi-chaleur à un étage traités processus
- Emballé dans la tolérance de poids par set: un bout à + / - 1 gramme
- Tous forgeage sont passés aux rayons X, sonores testés et magnafluxed
- Grenaillée pour soulager le stress du métal
- Manches alignement de précision de localiser de façon positive la PAC tige, Préserver la fin Big Bore taille et l'élimination de marche de la PAC

Sur le papier c'est du standart...
Je vais mettre la bielle au même poids que ces copines et puis basta.
Sinon, je les revends pour en racheter d'autres qui seront peut-être de la même qualité....va savoir...

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA

Administrateur Forum ARCVF
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 47035653091_7475e93d82_w Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 46125983855_75447013be_w
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum

Nombre de messages : 772
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyVen 22 Jan - 20:46

La grammaire donne pas tres confiance...
Dans le domaine de l'automobile j'ai deja vu des copies conformes sur la forme , marquages et même le certificat de Qualité était copié...

Be lucky Confused
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure

Nombre de messages : 1560
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyVen 22 Jan - 20:52

Citation :
Moi qui suis contre, j'ai acheté des bielles faites en Chine comme un gros naze que je suis

pareil que toi rosso , je me suis fais avoir aussi...

j ai acheté une super guitare acoustique jazz ...
j en essaye plein et au final je me decide pour une yamaha...

qu est ce que je vois sur la boite le jour de la reception.."made in china"

moi qui suis contre toute cette merde qui vient de chine et qui nous empoisonne, je suis acheteur......
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31

Nombre de messages : 6812
Age : 110
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyVen 22 Jan - 20:58

[quote="trois100alheure]
moi qui suis contre toute cette merde qui vient de chine et qui nous empoisonne, je suis acheteur......[/quote]

Je suis d'accord avec toi, mais hormis ces considérations, c'est toute l'industrie Européenne qui va se trouver en grand péril... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA

Administrateur Forum ARCVF
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 47035653091_7475e93d82_w Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 46125983855_75447013be_w
Revenir en haut Aller en bas
lolo451
Alfiste
lolo451

Nombre de messages : 238
Age : 59
Localisation : Launaguet 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyVen 22 Jan - 21:35

j'ai un pote qui a cherché a se fournir auprès de chinois pour du matériel (il fait dans la médecine chinoise, donc logique jusque là). Il n'arrivait pas à se faire annoncer un prix du matériel. Plus tard ,d'après ce qu'il m'a dit, c'est que le principe est : tu annonces combien tu paie, pas de probleme, il font. la fabrication sera juste en fonction du prix.......
j'ai pas vérifié mais cela semble plausible. mon pote est plutot sérieux en affaires.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31

Nombre de messages : 6812
Age : 110
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyVen 22 Jan - 21:59

Si tu réfléchis, qu'est ce que c'est qu'une bielle à part un bout de ferraille ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
En matière première tu as que dalle...ensuite c'est usiné sur une machine à commande numérique, tu programmes une série de 1000 bielles (par ex) et basta, c'est rien à faire.

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA

Administrateur Forum ARCVF
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 47035653091_7475e93d82_w Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 46125983855_75447013be_w
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83

Nombre de messages : 4632
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptySam 23 Jan - 5:46

Bonjour Rosso,

Elles ressemblent au Carillo. Il est possible qu'elles soient de la qualité requise.
Celles que j'avais acheté pour la 308 étaient des Arrow.
La différence de poids avec la bielle d'origine est de 175 g de moins par bielle.
Visserie titane et bague excentrée en Berilium.
Au montage il faut mesurer l'alongement de la vis, qui comporte une partie deformable de section plus faible.
En principe le constructeur te donne l'allongement maxi et le couple maxi.
Si tu atteints, le couple avant l'allongement, c'est bien. Dans le cas contraire il te fournit une autre vis.
C'est trés long à faire comme il faut sur un V8.

J'espère beaucoup qu'elles seront efficaces.
Ce sont certainement des copies dont le matériau doit être voisin de celui utilisé par les grands faiseurs de bielles.

Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31

Nombre de messages : 6812
Age : 110
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptySam 23 Jan - 12:21

Bonjour Alain,
Merci pour tes précieux conseils ! Smile
Mais dans le cas présent la visserie est en acier spécial, ce qui est assez différent de la visserie titane puisque les coef de dilatation et d'allongement ne sont pas comparables.
Pour en revenir aux fameuses bielles, mon fils, qui à fait des études techniques, m'a dit que dans l'industrie actuelle beaucoup de fabricants/revendeurs faisaient sous-traiter les "ébauches" en Chine, ensuite ils faisaient rappatrier les pièces pour se charger des opérations de finition tout en appliquant leur propre logo sur ces fameuses pièces...
Ce qui revient à dire que si tu achètes une bielle "made not China", il se pourrait que tu sois surpris si tu remontes les différentes étapes d'usinage !
Ce que j'écris n'est pas une généralité et ces propos n'engagent que moi.

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA

Administrateur Forum ARCVF
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 47035653091_7475e93d82_w Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 46125983855_75447013be_w


Dernière édition par rossocorsa31 le Sam 23 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum

Nombre de messages : 772
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptySam 23 Jan - 12:30

Ca s'appelle du CKD out of China Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83

Nombre de messages : 4632
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptySam 23 Jan - 13:09

Gilles, tu as peut-être raison.

Les ébauches peuvent provenir de Chine . Sait-on jamais.

Aujourd'hui, il n'est pas aisé de connaitre avec certitude le lieu de fabrication d'une pièce.
Cepandant lorsque tu achètes une marque bien connue, celle -ci engage sa resposabilité sur le matériel et aussi son assurance qualité.

Dans ton cas, je ne serais pas trop soucieux.

Bonne fin de semaine.

Alain.

PS
Je mécanique aussi sur l'arbre de transmission du spider Giulia.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31

Nombre de messages : 6812
Age : 110
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptySam 23 Jan - 14:21

Pour moi, le problème est très simple :
Si ces bielles ne me donnent pas satisfaction pour l'usage racing que je veux en faire, je les revendrai et j'en rachèterai d'autres, point.
Bon courage pour ta mécanique ! Wink
A+

Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA

Administrateur Forum ARCVF
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 47035653091_7475e93d82_w Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 46125983855_75447013be_w
Revenir en haut Aller en bas
alfa01
Alfiste
alfa01

Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : ruffieux
Date d'inscription : 13/01/2010

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptySam 23 Jan - 18:34

Ces bielles peuvent très bien être conformes à leurs descriptifs.
Beaucoup de pièces automobiles ( ou dans le domaine du TP) de nos jours viennent de Chine .... et rien ne permettra de les différencier d'autres faites en Europe.
En fait tout dépend des moyens (techniques et financiers) utilisés pour faire le suivi de la fabrication, les contrôles avant et après mise en production et la périodicité des contrôles destructifs.
Un constructeur"Lambda" qui fera sous-traiter en Chine, qui ne veut pas dépenser trop d'argent s'exposera au risque de ne pas avoir une qualité du produit constante.
Si la fabrication de ces bielles ont suivi un processus sérieux , même provenant de Chine , donneront satisfaction.
La seule chose qui me titille est la différence de poids. Normalement le poids de type de bielle , ne varie pas de + 1 gramme.
Si vraiment tu veux être rassuré avant de les monter , tu peux les confier un un organisme qui fera une radiographie de contrôle.
Cette opération mettra en évidence les éventuels défauts.
POur trouver une adresse dans ta région , tu peux contacter le CTIF
http://www.ctif.com/

Cet organisme spécialisé ( dans la fonderie mais qui a beaucoup de connaissances dans la forge) peut t'aider en te donnant des adresses ...A la limite, et comme ils font de la recherche de toute sorte , ton problème pourrait même les interesser dans le cadre d'une formation avec certain étudiants
Ils ont dans leur locaux du matériel permettant de vérifier des petites pièces forgées comme tes bielles

Je suis peut être optimiste , mais je pense que tu n'auras pas de souci avec tes bielles "bridées"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31

Nombre de messages : 6812
Age : 110
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptySam 23 Jan - 20:55

Merci pour l'adresse alfa01 ! Very Happy
Plus je les regarde de près et plus elles ont l'air "normales", j'ai constaté qu'elles ont bien été forgées, ce qui est un gage de solidité.
J'en ai profité pour adoucir et polir le grenaillage et les angles vifs qui étaient un peu trop rugueux à mon gout.
le métal semble très costaud parce que l'abrasif spécial (grain fin) utilisé pour cette opération est vite hs.
J'ai travaillé toute la soirée et je n'ai réussi à faire qu'une seule bielle (et encore...), comme quoi la ferraille utillisée semble solide.
La bielle "polie" est un poil plus brillante que l'autre, ce n'est pas évident sur les photos alors que ça saute aux yeux quand on l'a dans les mains, son contact au toucher étant également plus doux et plus lisse.

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Bielle17
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Bielle18
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Bielle19

Dans l'autre sens :

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Bielle20
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Bielle21

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA

Administrateur Forum ARCVF
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 47035653091_7475e93d82_w Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 46125983855_75447013be_w
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31

Nombre de messages : 6812
Age : 110
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyMar 26 Jan - 22:12

Le polissage continue avec la 3ème bielle terminée, plus qu'une et je vais commencer le moteur.

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Bielle22
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Bielle23

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA

Administrateur Forum ARCVF
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 47035653091_7475e93d82_w Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 46125983855_75447013be_w
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyMer 27 Jan - 12:25

rossocorsa31 a écrit:
Le polissage continue avec la 3ème bielle terminée, plus qu'une et je vais commencer le moteur.

Ca y est, les gars ca y est..... il l'a dit...... on va pouvoir se regaler a voir notre Rosso a l'oeuvre en train de remonter son moteur.

Comme on dit en norvege, Jeg gleder meg (je me rejouis)

viking
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31

Nombre de messages : 6812
Age : 110
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyMer 27 Jan - 20:45

fenris a écrit:

Comme on dit en norvege, Jeg gleder meg (je rejouis)

viking

T'es sur qu'ils disent ça en Norvège ??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA

Administrateur Forum ARCVF
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 47035653091_7475e93d82_w Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 46125983855_75447013be_w
Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita

Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyJeu 28 Jan - 7:34

Salut Rosso, pourquoi as-tu choisi des bièle en H plutot que des bièle en I ?

y a t-il des différence technique ou tout bonnement pas au catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31

Nombre de messages : 6812
Age : 110
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyJeu 28 Jan - 8:08

Salut Alquati2B,
Si 80% des bielles racing ont ce profil,c'est parce qu'elles sont plus solides et qu'il n'y avait que ce modèle.

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA

Administrateur Forum ARCVF
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 47035653091_7475e93d82_w Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 46125983855_75447013be_w
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyJeu 28 Jan - 8:46

rossocorsa31 a écrit:
fenris a écrit:

Comme on dit en norvege, Jeg gleder meg (je rejouis)

viking

T'es sur qu'ils disent ça en Norvège ??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Rosso/Gilles

hahahahaha, t'es con Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
mario1750
Alfiste
mario1750

Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyJeu 28 Jan - 20:40

Les choses sérieuses vont commencer avec le remontage moteur Twisted Evil Twisted Evil j'attends de voire toute ces belles pièces remonté à leur emplacement , un joli puzzle Very Happy , bon courage Gilles .

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd

Nombre de messages : 3586
Age : 38
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyJeu 28 Jan - 20:52

vas-y gilles montre nous tes bielles,
vas-y gilles montre nous ton cache-culbu..

(air connu)
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31

Nombre de messages : 6812
Age : 110
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyJeu 28 Jan - 21:29

Yen a une qui veut voir mes bielles? Mr. Green Mr. Green

Concernant le moteur, je vais d'abord modifier pas mal de pièces avant de les monter parce que dans un 1er temps, je ne vais faire qu'un assemblage provisoire.

Et de 4.

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Bielle10

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA

Administrateur Forum ARCVF
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 47035653091_7475e93d82_w Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 46125983855_75447013be_w


Dernière édition par rossocorsa31 le Jeu 28 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet

Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 EmptyJeu 28 Jan - 22:35

Cela ne m'étonne qu'à moitié !

AU plaisir de te serrer la pince à Dijon ...

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -   Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III - - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scion-résumé acte 2
» restauration d'une fam 88
» La stérilisation des chiens et des chats, un acte de P.A.
» Restauration de jardin
» Restauration LT35 sur Forum Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: