Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai détruit ma 75...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitcoyote91
Alfiste



Nombre de messages : 19
Localisation : Saint Michel sur Orge (91).
Date d'inscription : 28/06/2005

J'ai détruit ma 75... Empty
MessageSujet: J'ai détruit ma 75...   J'ai détruit ma 75... EmptyDim 30 Oct - 20:47

Aujourd'hui, dans une chicane du circuit de Satory... Un ami très performant en ligne de mire, un autre dans le rétro, excès d'optimisme au freinage, déséquilibre de l'auto à l'attaque des freins, trottoir, bordure, un panneau... puis un autre panneau; et voilà comment ruiner deux ans de travail bêtement.
Train AV arraché, fixation du train arrière décalée, face avant défoncée, radiateur HS, un collecteur pété.... Game over, retour à la case départ, on recommence tout. Y'a plus qu'à en refaire une autre. Sad

J'ai détruit ma 75... Photo97

Suis dégoûté, mais je l'ai cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Broyax
Invité




J'ai détruit ma 75... Empty
MessageSujet: Re: J'ai détruit ma 75...   J'ai détruit ma 75... EmptyDim 30 Oct - 22:09

PT1 c'est ballot !

Enfin heureusement que t'as pas tourné avec la belle grise et y a pas de physique, donc c'est tj le principal comme on dit !

Maintenant, qui a dit que le circuit, c'était pas dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai détruit ma 75... Empty
MessageSujet: Re: J'ai détruit ma 75...   J'ai détruit ma 75... EmptyLun 31 Oct - 9:13

quel dommage !!

il faut garder le moral, puisqu'il n'y a pas de blessé. les autos, ça se répare toujours !

bon courage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Alfiste
Fabrice


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2005

J'ai détruit ma 75... Empty
MessageSujet: Re: J'ai détruit ma 75...   J'ai détruit ma 75... EmptyMar 1 Nov - 19:26

Salut

Je suis écoeuré pour toi, les dégats sont importants.
Tu as dû taper assez fort Confused

C'est pour éviter ce genre de problème que je veux pas tourner sur circuit avec mon bertone car je me prendrai au jeu et je pourrai pas rouler tranquillement et donc risque de tout casser.

Je te souhaite de remonter une encore plus belle Smile

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai détruit ma 75... Empty
MessageSujet: Re: J'ai détruit ma 75...   J'ai détruit ma 75... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai détruit ma 75...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: