salut
j'ai un 2600 sprint monté en weber....mais la premiere question a te poser et de savoir si tu a la pipe d'admission spéciale pour les carbus weber.
c'est une piece trés rare quasiment indispensable pour un fonctionnement correct des weber car la pipe d'origine a les conduits jumellés pour deux cylindres (d'origine c'est 3 carbus solex double corps, le deuxieme corps s'ouvrant a mi régime )
en haut pipe d'origine
en bas pipe weber
Si tu n'as pas cette pipe les weber n'apportteront rien (autant rénover les solex) et les réglages trés dur a trouver (j'ai essayé) étant donné que les cylindres se gavent par les deux corps de chaque carbus
La solution avec la pipe d'origine (c'est ce que j'ai fait) est de la modifier pour cloisonner ces conduits siamois et avoir un conduit unique par cylindre et par corps de carbu (j'espere que je suis assez clair dans mes explications)
aprés ça les réglage sont un jeu d'enfant voici les miens avec des 45 à trois trous de progression (45 DCOE 152) avec des cornets courts
buse: 36mm
gicleur principal: 145
tube emulssion: F 16
air : 155
Idle : 0.55 F8
pompe reprise: 0.45
gicleur cuve: 2.0
niveau de cuve 29 mm
+ une synchro et un réglage minutieux de la richesse ralenti
il faut rajouter un peu d'avance car les weber aiment bien ça
Sachant que ces reglages doivent etre changés si tu mets des cornets (et selon leur longeur) ou des filtres
d'autres réglages sont valable avec des buses plus petites pour avoir un moteur plus souple (favoriser le couple)
bon courage et n'hesite pas a me contacter