Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sortie circuit de bresse le 6 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
gta 01
Alfiste



Nombre de messages : 32
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 25/10/2006

sortie circuit de bresse le 6 juin Empty
MessageSujet: sortie circuit de bresse le 6 juin   sortie circuit de bresse le 6 juin EmptyVen 2 Mai - 20:30

Bonjour, je vous propose une sortie sur le circuit de Bresse le 6 juin 2008 .Le tarif est de 200 euros et comprend :l’accès au circuit,l’assurance, le repas de midi .La journée se déroulera en 2 série avec des sessions de 30 mn. Je vous invite donc à vous connecter sur : www.polepassion.fr .Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter : philippe@polepassion.fr

Ps : le site est actuellement en cours de modification, si vous rencontrez un problème pour télécharcher la fiche d’inscription, contactez moi.

Merci et à bientôt sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polepassion.fr
 
sortie circuit de bresse le 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie circuit de bresse le 21 mai
» Sortie circuit de Bresse le 27 avril
» Sortie 100% drift circuit de bresse en décembre
» journée roulage circuit de bresse 9 JUIN
» Sortie Circuit à Lohéac Dimanche 12 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: