Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sujet controle technique.

Aller en bas 
+9
bigten
JeanSpider91
rossocorsa31
alfX
alfabiscione
fenris
Gatouille
Baboon
alfaromeo43
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alfaromeo43
Alfiste
alfaromeo43


Nombre de messages : 134
Localisation : fay sur lignon(43)
Date d'inscription : 24/03/2008

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyDim 4 Mai - 7:52

Very Happy Bjr a tous,un renseignement, pour passer mon coupe au controle faut-il qu'il soit equiper des pc,int complet ou puis-je le passer comme ca juste avec un siege?ca m ennuierai de tout remonter pour tout enlever apres.si quelqu'un as les chromes des entourages de custode+montants de porte et les 2 leches vitre pd je suis preneur. salut thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyDim 4 Mai - 18:56

Salut Thierry
Ne pas confondre bouclier modernes et parechocs à l'ancienne

Rouler sans parechoc est légale
Rouler sansbouclier est illegale
Click --> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/confusion-rouler-sans-pare-choc-ou-sans-bouclier-t700.htm?highlight=avec+ou+sans+pare+choc

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

sujet controle technique. 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyDim 4 Mai - 19:20

Oui mais il me semble que le contrôle technique depuis 2008 oblige à avoir les pare-chocs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyDim 4 Mai - 19:23

Gatouille a écrit:
Oui mais il me semble que le contrôle technique depuis 2008 oblige à avoir les pare-chocs ?

Encore un qui confond parechoc et boucliers Basketball Basketball Basketball

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

sujet controle technique. 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyDim 4 Mai - 19:30

Attention de ne pas laisser les support de parechoc sur la caisse. ça coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyDim 4 Mai - 19:32

En ce qui concerne l'interieur, il m'est arrivé plusieurs fois de présenter des autos incomplètes, en cours de prépa, des autos de course, .......
Mais l'important, c'est que chaque siège ait bien sa ceinture de securité, même s'il n'y a qu'un seul siège pour le conducteur, c'est avec sa ceinture

Sauf les véhicules anterieurs à la date d'obligations des ceintures, 1971 je crois bien (trou de mémoire)

Bon, seulement il y a eu de recents changements et nouvelles contraintes, alors le mieux c'est de se renseigner sur place avant de présenter l'auto

Mais en général, pour les ancieennes et collections, les controleurs sont assez tolerents s'ils voient que le proprio n'est pas un baltringue ou un casse burne

Baboon


Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

sujet controle technique. 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyDim 4 Mai - 19:59

Suite

Pare chocs
sujet controle technique. Duet01


Bouclier

sujet controle technique. DSC02668

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

sujet controle technique. 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyDim 4 Mai - 20:52

Pour Gatouille Very Happy Very Happy Very Happy

sujet controle technique. Alfettaracer02ip8

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

sujet controle technique. 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyDim 4 Mai - 21:10

Baboon a écrit:


Sauf les véhicules anterieurs à la date d'obligations des ceintures, 1971 je crois bien (trou de mémoire)

C'est septembre 67 je crois.
Enfin, c'est que m'a dit un jour un flic qui voulait absolument me mettre une prune.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyDim 4 Mai - 21:17

diremas a écrit:
Baboon a écrit:


Sauf les véhicules anterieurs à la date d'obligations des ceintures, 1971 je crois bien (trou de mémoire)

C'est septembre 67 je crois.
Enfin, c'est que m'a dit un jour un flic qui voulait absolument me mettre une prune.


Mamie Giulia de 64' en possède à l'avant, des transversales 2 points fixes à fermeture de type "caravelle".. l'avion .. pas la Rinault...
Par contre quand on les possède, selon la loi fô les mettre.

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
sujet controle technique. Avatar13sujet controle technique. Fr04_museo-vivo-logo+txtsujet controle technique. Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyDim 4 Mai - 21:30

Oui tu as raison. disons qu'à partir de septembre 67, les autos étaient toutes équipées de ceintures, que ce n'est pas rétroactif mais que si tu équipes de ceintures une auto antérieure à septembre 67, il devient obligatoire de la mettre.
Pareil si le constructeur a équipé ses autos de ceintures avant la loi. Elles sont obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
alfX
Alfiste



Nombre de messages : 252
Localisation : here
Date d'inscription : 29/12/2005

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyLun 5 Mai - 5:00

Ouais... le mieux est quand même de passer avant au centre de contrôle pour poser toutes les questions.

S'il y a des supports de pare-chocs sur l'auto, il doit y avoir les pare-chocs dessus. Si tu veux la présenter sans pare-chocs, il faut retirer les supports, évidemment.

Un jour on s'est pris une ligne sur le contrôle d'une Alfetta parce qu'elle était en 14, et le gars sur son bouquin lisait 13 d'origine. J'ai eu beau lui expliquer que le 14 était en option...

Pour les sièges, je sais pas, mais ça l'empêchera pas de tester les ceintures !
Et avis aux amateurs, maintenant le moindre point dur sur une ceinture, et l'auto est boulée tout net ! (et maintenant les contre-visites sont payantes, parce que vu le temps qu'ils y passent...)

Le règlement... Nous le contrôleur a décrété qu'il ne pouvait pas contrôler le soubassement, cause qu'il est tapissé de DINITROL, assorti du "et soyez heureux, j'aurais pu la refuser parce que je ne peux pas vérifier l'état des tuyaux et flexibles".

D'une manière générale, ce nouveau contrôle est impitoyable : là où auparavant on pouvait voir la mention "jeu mineur", maintenant c'est aucun jeu toléré ; rotules, roulements, train... à vos boîtes à outils les garçons !

Et comme je l'ai déjà précisé sur ce forum, pour la prise de pollution c'est à fond pendant 5 minutes à chaud, comme les diesels !!! Donc un petit conseil, faîtes une bonne vidange avant, et révisez le circuit de refroidissement ! (nous on nous a fait la surprise....)
Bon, le plus évident, mettez tous les niveaux au maxi, car pas les niveaux = auto refusée (et attention à la couleur de votre liquide de frein, ça fait désordre quand c'est crade...).

Ils sont aussi plus intransigeants sur les amortisseurs.

Et le coup du contrôleur sympa parce que c'est une auto de collection... Le centre où on la passe est le plus cool de la région car il est partenaire du Rallye Jeanne d'Arc historique et passe toutes les anciennes du coin, ils sont spécialistes.

Bon, cela dit, vous pouvez toujours avoir la chance de tomber sur un cool qui n'en a rien à faire, mais ça se fait très rare car ils subissent depuis cette année des contrôles inopinés qui les font vaguement flipper. (si vous avez la chance de tomber sur un à qui ça n'est pas encore arrivé...)

Bref, le passé c'est le passé.

Ah, le ponpon, celle-là vous ne savez peut-être pas : aucune tricherie possible sur les mesures car, accrochez-vous, l'ordinateur est en direct live relié à la préfecture, donc avant même que qui que ce soit puisse dire ouf, toutes les infos sont passées, impossible de différer ou stopper quoi que ce soit. Et si un contrôleur annule une mesure pour la refaire, il doit le justifier. Donc fini les n essais pour que ça passe, c'est bon ou c'est pas bon.

mdr.....

Allez, keep the moral ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyLun 5 Mai - 6:59

Putain, la grosse histoire de fric....quelle bande d'enfoirés.....
Avec l'€ le coût de la vie est devenu exorbitant, comment peut-on rouler avec une auto neuve ou état neuf quand on en a pas vraiment les moyens ????
Le carburant va bientôt valoir le même prix que l'or, les assurances sont hors de prix et vu qu'elle sont obligatoires, ils peuvent les augmenter de 500%, on l'aura dans l'os et on devra payer pour rouler.
En fait, on se retrouve dans la même situation qu'au début du siècle ,à savoir, quand l'automobile était un moyen de déplacement réservé uniquement aux gens riches.
Pour les cons dans notre genre, il restera tjrs le vélo....sympa et pratique pour faire 25 bornes/jour par tous temps...
J'arrête, parce que j'ai envie de décrocher le flingue....

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyLun 5 Mai - 7:24

Les prétextes bidons, c'est la pollution et la sécurité
La réalité, les constructeurs poussent en force pour vendre un max de couscoussières neuves

Il ne restera que les autos non assujeties au controle pollution d'avant 1971 si je ne me trompe pas de date Crying or Very sad

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

sujet controle technique. 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfX
Alfiste



Nombre de messages : 252
Localisation : here
Date d'inscription : 29/12/2005

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyLun 5 Mai - 7:25

Le fric, oui, et puis débarrasser la route des poubelles roulantes qu'on y croise hélàs encore. Deux ans, et on aura fini de se faire intoxiquer par ces zombies à roulette, c'est quand même pas dommage.
Ce qui l'est, c'est que pour des broutilles nous on soit em.... aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
alfX
Alfiste



Nombre de messages : 252
Localisation : here
Date d'inscription : 29/12/2005

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyLun 5 Mai - 7:31

Cela dit Baboon, il n'est quand même pas si compliqué de passer le test pollution, les normes nous laissent toujours bien plus de marge que pour les autos modernes. Il suffit d'avoir une auto règlée et en état, et c'est les doigts dans le nez.... euh, enfin je te redirai ça quand on aura passé la deuxième, faut peut-être pas vendre la peu du nounours.....
Pour le reste, logique d'être ferme sur les amortisseurs, les freins, la direction, je ne vois pas le mal, bien au contraire !
Maintenant, les ceintures qui bloquent parce qu'on ne s'en sert jamais, ça c'est le hic, faut juste tomber sur un type pas trop con.
Il est par contre plus que vrai que faire des bornes va devenir de plus en plus difficile........
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyLun 5 Mai - 7:44

Je connais beaucoup de cas d'autos telles que les Talbot Lotus, Kadett GTE 1900, Renault 12 Gorde/A110 1600/310 1800 etc etc etc strictos en configue d'origine et pas préparées, qui tournent comme des horloges et qui ne franchissent pas le controle pollution
Obligé de repasser l'auto avec des règlages à la con, que le berlingue tourne comme une patate et n'a plus rien dans le sac.

Il y a aussi le dramatique cas des Austin Mini à carbux, il n'y en a aucune qui passe. Si t'en vois une, c'est qu'elle a un controle pollution de complaisance
C'est pour cela qu'elles ont pratiquement toutes disparu de la circulation.

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

sujet controle technique. 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfX
Alfiste



Nombre de messages : 252
Localisation : here
Date d'inscription : 29/12/2005

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyLun 5 Mai - 8:45

Je reconnais que pour les nôtres, il faut déjà un peu faire attention aux vis de richesse....

Maintenant c'est dégueulasse en effet que de supers autos finissent parkées dans les musées, d'un autre côté, la planète, nos bronches.....

Enfin pas facile tout ça, et surtout de démêler ce qui pourrait se justifier et ce qui n'est que de l'extorsion de fonds camouflé.

Grrrrrrr, révolution.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyLun 5 Mai - 9:32

Ce qui est totalement illogique, c'est que du côté Européen on coupe le cheveu en quatre en faisant chier les gens un max, alors qu'en Afrique, en Inde et sur les 3/4 de la planète, les mecs roulent avec n'importe quoi, des caisses Ricaines des 50 qui bouffent 30l/100 et qui fument bleu, des tromblons pétaradants, des vieux bahuts fumants noir qui sont chargés à mort..il n'y a qu'a regarder la circulation dans les grandes mégapoles du Brésil et en Inde par ex, quel bordel !!!!
Et là on ne dit rien............
Je ne suis pas d'accord avec ces "deux poids, deux mesures".

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
JeanSpider91
Alfiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyLun 5 Mai - 11:01

Bonjour a tous

Petites precisions pour le CT

Un vehicule peut etre soumis a contre visite pour les sieges au motif de non concordance des places assises avec la carte grise

Au niveau pollution il convient de distinguer les vehicules catalyses ou pas

Aucun centre de controle ne mettra a fond le moteur pendant cinq minutes ni pour les essence ni pour les diesels parce que s'il y a casse c'est pour les pieds du centre de controle( peu de centres controlent les diesels a l'opacimetre)

Pour les voitures catalysees il suffit de bien faire chauffer le cata a 3000t pour le monter en temperature.De ce fait le co descendra a zero

Sachez que le temps passe a l'analyseur de gaz est de 60 secondes a 3000t et de 20 secondes au ralenti;

Salutations a tous et respects au Maitre
Revenir en haut Aller en bas
alfX
Alfiste



Nombre de messages : 252
Localisation : here
Date d'inscription : 29/12/2005

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyLun 5 Mai - 11:27

60 secondes...
à 3000 tours...

Bon, alors le gus qui nous l'a passée voulait vraiment la tuer manifestement !
(remarque, c'est raté)
Parce que pour les tours c'était au bord du rouge, et j'ai pas compté les secondes mais c'était vachement loooooonnnnnggggggg l'oeil collé au voyant de température et l'estomac dans la gorge, avec le ventilateur qui n'en pouvait plus (tu parles, sur place...).

Pis de toute façon, le gars il accélère de dessous le capot, alors comment il peut savoir à combien de tours il est ? L'oreille absolue c'est déjà rare chez les musiciens.....

Sa remarque, l'air narquois, ça a été "diesel ou essence, faut rouler avec un moteur en état. Si ça pète, c'est pas ma faute, c'est que c'est naze".

Bon, pour la suivante on change d'horaire, histoire de ne pas retomber sur le même, le pastis devait être frelaté...
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyLun 5 Mai - 11:40

[quote="nathalie"]60 secondes...
à 3000 tours...

Bon, alors le gus qui nous l'a passée voulait vraiment la tuer manifestement !
(remarque, c'est raté)
Parce que pour les tours c'était au bord du rouge, et j'ai pas compté les secondes mais c'était vachement loooooonnnnnggggggg l'oeil collé au voyant de température et l'estomac dans la gorge, avec le ventilateur qui n'en pouvait plus (tu parles, sur place...).


Sa remarque, l'air narquois, ça a été "diesel ou essence, faut rouler avec un moteur en état. Si ça pète, c'est pas ma faute, c'est que c'est naze".

quote]

Je veille tjrs à ce que le mec n'accélère pas trop et ça ce passe bien.
Si j'étais tombé sur ton abruti, je lui aurais demandé d'arrêter le massacre sur le champ, sinon je me serais fâché... blackeye blackeye blackeye

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyLun 5 Mai - 11:58

c'est clair... +1 avec maitre Rosso... Wink

je préfère que ça passe pas plutot (flute avec ton ami mickey...) que ça casse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfX
Alfiste



Nombre de messages : 252
Localisation : here
Date d'inscription : 29/12/2005

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyLun 5 Mai - 12:14

Remarque elle était bien décrassée après, un vrai avion ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. EmptyLun 5 Mai - 12:47

bah alors tu vois, un controleur efficace... Exclamation geek geek dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Contenu sponsorisé





sujet controle technique. Empty
MessageSujet: Re: sujet controle technique.   sujet controle technique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet controle technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: