Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rassemblement dans le 13

Aller en bas 
+9
fendslabise
Bertone1600
bigten
Baboon
Action Man
potus75
Plez
jeremy95
jeannot13
13 participants
AuteurMessage
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:07

le week end dernier à Eyguières (petit village des Alpilles) avait lieu un petit rassemblement très sympathique:

rassemblement dans le 13 Dscn1427hv7

rassemblement dans le 13 Dscn1436du2

rassemblement dans le 13 Dscn1437vo8

rassemblement dans le 13 Dscn1440gg9

rassemblement dans le 13 Dscn1442ke7

rassemblement dans le 13 Dscn1447et6

rassemblement dans le 13 Dscn1448tv8

rassemblement dans le 13 Dscn1450og0

rassemblement dans le 13 Dscn1456ul0

rassemblement dans le 13 Dscn1460ud7

rassemblement dans le 13 Dscn1472kd6

dommage sur cette photo il y a un blaireau qui gâche tout Very Happy

rassemblement dans le 13 Dscn1458oi3

voila, un petit merci aux organisateurs, pour le gentillesse pour le buffet et pour le rosé...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:56

Sympa le rassemblement , mais si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympa , pourquoi dans un rassemblement d'anciennes (donc chromes carbus et tout le toutime), il faut toujours qu'il y est des gros boulards qui arrivent avec des Porsche "Modernes", Vous remarquerez que c'est toujours pareil , et il y a vraiment qu'avec cette marque que çà se produit ! Voila si quelqu'un a une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:09

Sympathique ce rassemblement multimarques ! La variété c est vraiment appreciable !

jeremy95 a écrit:
Sympa le rassemblement , mais si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympa , pourquoi dans un rassemblement d'anciennes (donc chromes carbus et tout le toutime), il faut toujours qu'il y est des gros boulards qui arrivent avec des Porsche "Modernes", Vous remarquerez que c'est toujours pareil , et il y a vraiment qu'avec cette marque que çà se produit ! Voila si quelqu'un a une idée !!

Je vois pas ce qu ils y a d incroyable a trouver des voitures dans un rassemblement de voitures...aprés tout quand on aime ça, même modernes si elles sont pas hyper courantes c est toujours intéréssant de les voirs non ? En plus elles sont pas si modernes que ça puisqu aucune a les phares "grenouille" intégrés dans la carrosserie !
Revenir en haut Aller en bas
potus75
Alfiste
potus75


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Magny-Cours (58)
Date d'inscription : 14/11/2006

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:41

Plez a écrit:
Sympathique ce rassemblement multimarques ! La variété c est vraiment appreciable !

jeremy95 a écrit:
Sympa le rassemblement , mais si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympa , pourquoi dans un rassemblement d'anciennes (donc chromes carbus et tout le toutime), il faut toujours qu'il y est des gros boulards qui arrivent avec des Porsche "Modernes", Vous remarquerez que c'est toujours pareil , et il y a vraiment qu'avec cette marque que çà se produit ! Voila si quelqu'un a une idée !!

Je vois pas ce qu ils y a d incroyable a trouver des voitures dans un rassemblement de voitures...aprés tout quand on aime ça, même modernes si elles sont pas hyper courantes c est toujours intéréssant de les voirs non ? En plus elles sont pas si modernes que ça puisqu aucune a les phares "grenouille" intégrés dans la carrosserie !

YES!!! La plus jeune des "moderne" a au moins 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptyVen 9 Mai 2008 - 7:07

jeremy95 a écrit:
Sympa le rassemblement , mais si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympa , pourquoi dans un rassemblement d'anciennes (donc chromes carbus et tout le toutime), il faut toujours qu'il y est des gros boulards qui arrivent avec des Porsche "Modernes", Vous remarquerez que c'est toujours pareil , et il y a vraiment qu'avec cette marque que çà se produit ! Voila si quelqu'un a une idée !!

Non, ça arrive aussi très souvent avec des Ferrari ou Lamborgini.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13545
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:36

jeremy95 a écrit:
Sympa le rassemblement , mais si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympa , pourquoi dans un rassemblement d'anciennes (donc chromes carbus et tout le toutime), il faut toujours qu'il y est des gros boulards qui arrivent avec des Porsche "Modernes", Vous remarquerez que c'est toujours pareil , et il y a vraiment qu'avec cette marque que çà se produit ! Voila si quelqu'un a une idée !!

Les Lambo/Porsche/Ferrari /etc etc ....modernes, on les accepte dans les rassox d'anciennes, parce qu'on les considère comme des autos à "caractère exceptionnel" de rareté.
Ce ne sont pas des caisses de livraison, de taxi
De plus, ces marques ont souvent un prestigieux passé en compètition, et font réver beaucoup de gens.



rassemblement dans le 13 Ferrari-enzo

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

rassemblement dans le 13 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptySam 10 Mai 2008 - 5:54

De plus elles attirent le quidam béotien, laissant respirer le passionné
autour d'autos bien plus désirables... Cool

il faut de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptySam 10 Mai 2008 - 5:57

jeannot13 a écrit:

dommage sur cette photo il y a un blaireau qui gâche tout Very Happy

rassemblement dans le 13 Dscn1458oi3

Very Happy Very Happy si c'est ta bobine, je suis content de faire ta connaissance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptySam 10 Mai 2008 - 6:53

bigten a écrit:
De plus elles attirent le quidam béotien, laissant respirer le passionné
autour d'autos bien plus désirables... Cool

il faut de tout...

C'est pas faux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptySam 10 Mai 2008 - 7:22

bon,les porsches encore ça peut passer,mais que dire de toutes les MX5 qui s'invitent à chaque fois ,non seulement ça rien de très beau,elles ont même pas une grosse valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:28

C est vrai que les Porsches c est pas des caisses de livraison mais en Belgique y en a la pelle c est affolant...je bosse sur l avenue Louise et je compte plus les Porsches que j entends ou je vois passer tout les jours, ça en est presque devenue banal, probablement une bonne 30aine et c est pas des vintage mais plutot des 4S et bien sur y a des cayenne a plus savoir quoi en foutre dont souvent le Turbo S de 550cv. A part ça je vois qutotidienement au moins 3 aston martin dont un cab bleu vantage, souvent une bentley coupé continental, des wagons de XKR et bien sur le break audi gris metalisé qui lui fait office en belgique de minimum quant t as un chien a la maison...
Y a un max de 156/159/147 aussi ça a l air de bien marcher les Alfas en belgique, faut dire la 156 et la 159 sont vraiment trés reussies.

Bref j ai du voir autant de Porsche lors de mon premier mois a bruxelles que durant toute ma vie avant...faut dire "l abus de bien sociaux" en Belgique on dirait que ça existe pas, les boites defrayent telement qu ils doivent même plus avoir 1€ de benef sur leur CA...Leasing-land....
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30
Alfiste
GTV thierry30


Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 02/05/2008

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptyDim 11 Mai 2008 - 7:22

salut
d'abord merci pour les photos
je pense que si toutes ces voitures sont rassemblées,c'est grâce aux passionnés qui les bichonnent peut importe qu'elles aient 15 ans ou bien plus.....
un beau rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:53

Merci Bigten Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:06

:bigsmurf:Personellement Moi Mème ! Je préfère ( à repasser!) voir des =
Porsche récentes , plutot que des 4L breaks ; CX ou BX ; pire ..des Tunnings
qui commencent à se présenter lors de ces rencontres !!! affraid Et puis ;
serai-je le Bienvenu avec la 8C Compétizione scratch Question Question Question Question Question
que j'attend si santa a reçu ma lettre ??????????? geek (c'est MOI !)
Revenir en haut Aller en bas
jibedi
Alfiste
jibedi


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2007

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:39

moi je trouve que leur police municiaple a du gout et des moyens :

https://2img.net/r/ihimizer/img368/9753/dscn1448tv8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:10

En effet jibedi

La subaru sti c'est vulgaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:34

ouaip pareil, il en faut pour tout les goûts, même si parfois je peux y trouver des limites... m'enfin.. la passion n'est pas exclusive.

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
rassemblement dans le 13 Avatar13rassemblement dans le 13 Fr04_museo-vivo-logo+txtrassemblement dans le 13 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:33

jeannot13,

tu parles d'eyguières à côté de Salon de pce ? c'est à 20 minutes de chez moi !

sais-tu quel club a organisé cette sortie ?

cdlt
jb
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:42

Salut alfabuster

En effet c'est bien Eyguières à coté de Salon de Provence, par contre je ne me souviens plus du nom du club, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans le 13   rassemblement dans le 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement dans le 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement dans le 28
» Rassemblement dans le 71
» Rassemblement Italiennes dans l'Est - 88 Vosges
» Rassemblement d'anciennes et ballade le 3 juin dans le 27...
» Rassemblement Italiennes dans les Vosges - 5 juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: