Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche homologuation Gr2

Aller en bas 
AuteurMessage
apprentiVHC
Alfiste
apprentiVHC


Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche homologuation Gr2 Empty
MessageSujet: Fiche homologuation Gr2   Fiche homologuation Gr2 EmptyMar 20 Mai - 6:22

Bonjour a tous,
Je cours en rallye VHC avec un Bertone 2000 GTV Gr1. J'ai refait mon PTH cet année après la restauration et le changement d'arceau mais la FFSA m'a classé en Gr2 Tourisme Competition puisque je n'ai plus la boite à air mais des cornets.
Suel petit hic c'est que j'ain un passeport "Gr2" mais conforme à la fiche "Gr1" N°5440 !!

Quelqu'un qui coure dejà en groupe 2 pourrait-il me procurer une copie de lla fiche homologation groupe 2 N°1623 (qui est differente de la gr1) afin de juger si il est interessant de remodifier mon passeport et de m'épargner les couts de photocopie astronomiques de la FFSA ??

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche homologuation Gr2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'homologation 124 Giulietta SZ
» fiche homologation gtv
» Fiche Homologation Bertone 2000 Gr2
» fiche mine guilia
» fiche homologation 1623

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: