Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4171
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptyDim 1 Juin - 5:57

Bonjour,

je cherche un compteur de vitesse Giulia super série 1 65-68
voir compteur de droite dans la photo ci-dessous

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 85_110

Je l'échange volontiers contre un série 2 en bon état apparent, il n'est pas testé car je n'ai pas de cable sur la voiture actuelle
ci-joint photo du compteur S2

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Img_3410

merci d'avance
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptyLun 2 Juin - 11:24

giuliasuper a écrit:
Bonjour,

je cherche un compteur de vitesse Giulia super série 1 65-68
voir compteur de droite dans la photo ci-dessous

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 85_110

Je l'échange volontiers contre un série 2 en bon état apparent, il n'est pas testé car je n'ai pas de cable sur la voiture actuelle
ci-joint photo du compteur S2

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Img_3410

merci d'avance
Bruno

Salut Bruno,

Jaeger ou Veglia Borletti ?? (désolé, les fotos passent pas à mon boulot, pb firewall)

Cordialement
sébastien
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4171
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptyMar 3 Juin - 11:56

bonjour sprint750,

Je te répondrai ce soir

j'ai déjà le compte tours mais je ne me rappelle plus la marque

Je te donnerai aussi la marque de celui de deuxième série si cela t'intéresse

merci d'avance
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4171
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptyMer 4 Juin - 4:44

Bonsoir,

mon compte tours est un véglia donc un compteur de vitesse Veglia serait parfait.

Toutefois un compteur Jeager ferait l'affaire car je n'ai pas de jauge à essence

C'est pour l'unité de look

Le compteur de vitesse de série 2 à échanger est un Jaeger

Merci d'avance, cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptyMer 4 Juin - 11:13

giuliasuper a écrit:
Bonsoir,

mon compte tours est un véglia donc un compteur de vitesse Veglia serait parfait.

Toutefois un compteur Jeager ferait l'affaire car je n'ai pas de jauge à essence

C'est pour l'unité de look

Le compteur de vitesse de série 2 à échanger est un Jaeger

Merci d'avance, cordialement
Bruno

Bon, je vais regarder dans mon merdier mais normalement je devrais avoir ça quelque part.
je te recontacte dès que j'ai mis la main sur qque chose.

Cordialement
sébastien
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4171
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptyMer 4 Juin - 11:22

Merci d'avance,

pas d'affolement, je cours à Croix ce week-end donc tu as tout le temps de retourner ton mer....

si c'est comme chez moi, ça promet.

d'ailleurs il m'arrive même d'acheter ce que j'ai déjà que je retrouve 1 mois plus tard par hazard !!!

Heureusement que je classe !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptyMer 4 Juin - 11:43

c'est dommage bruno on a revendue le notre Sad bonne chance dans tes recherches .
Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4171
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptyMer 4 Juin - 13:12

bonjour Arnaud,

Je sais ! à l'époque, je me suis taté pour mettre uen enchère ou je les ai perdu, je ne sais plus

cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptyJeu 5 Juin - 20:53

Salut Bruno,

Bon après une séance d'anthologie dans les vestiges de 2 déménagements, j'ai fini par mettre la main sur ça....
C'est les VEGLIA, les JAEGER sont ... dans un autre carton !

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 P1060211

Cherchez pas pour le carton derrière les compteurs, Diremas et Hipolyte me comprendront...snifff Sad

Bon à priori, il y a 2 Véglia en série 1. Par contre, tu comprendras aisément que ta proposition d'échange ne m'intéresse pas vraiment... j'ai ce qu'il faut !!
Par contre je recherche plein de pièces pour une Juju série 1.... si t'as des trucs qui traînent. Je peux te donner la liste de ce que je cherche en MP.
Je serais à Dijon samedi et dimanche pour le GPAO, si ca peut t'éviter des frais d'expé.....

PS Je viens de tester ce soir et tout ce beau monde fonctionne. O n'a donc que l'embarras du choix...

Cordialement
sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptyJeu 5 Juin - 21:15

T'as bu le péteux sans nous c'est ça ???

J'arrive pas à voir sur les photos... mais je me souviens encore du kilométrage de mon ancienne giulia... 53 000 kms.

Si je le vois, je verse une larmichette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4171
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptyVen 6 Juin - 4:00

sprint750 a écrit:
Salut Bruno,

Bon après une séance d'anthologie dans les vestiges de 2 déménagements, j'ai fini par mettre la main sur ça....
C'est les VEGLIA, les JAEGER sont ... dans un autre carton !

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 P1060211

Cherchez pas pour le carton derrière les compteurs, Diremas et Hipolyte me comprendront...snifff Sad

Bon à priori, il y a 2 Véglia en série 1. Par contre, tu comprendras aisément que ta proposition d'échange ne m'intéresse pas vraiment... j'ai ce qu'il faut !!
Par contre je recherche plein de pièces pour une Juju série 1.... si t'as des trucs qui traînent. Je peux te donner la liste de ce que je cherche en MP.
Je serais à Dijon samedi et dimanche pour le GPAO, si ca peut t'éviter des frais d'expé.....

PS Je viens de tester ce soir et tout ce beau monde fonctionne. O n'a donc que l'embarras du choix...

Cordialement
sébastien

Salut,

je vois que tu as ce que je cherche !!!!!!

Bon je ne serai pas au GPAO mais les frais de port ne sont pas un problème.

Dis moi ce que tu cherches pour le Giulia j'ai peut être.

De toute façon tu sais bien que tu as toujours ce dont tu n'as pas besoin

bon, allez , faut que je décolle pour Croix

Bon weekend et à Lundi
cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptyVen 6 Juin - 9:29

diremas a écrit:
T'as bu le péteux sans nous c'est ça ???

J'arrive pas à voir sur les photos... mais je me souviens encore du kilométrage de mon ancienne giulia... 53 000 kms.

Si je le vois, je verse une larmichette Rolling Eyes

Florent,

Ta Juju était une 1300 Ti, le combiné d'instrument est différent (une seule pièce).Mais pour la nostalgie, je l'ai toujours. Il est encore en Champagne... dans un autre merdier
.
Il faudra que je te fasse essayer la Juju que je suis en train de refaire: vu le nombre de pièces en provenance de '1087 TL 51' ... ce sera un peu la tienne !!

Cordialement
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptySam 7 Juin - 9:56

Embarassed Oui je me suis rappelé de ça après avoir écrit... C'est vieux pour moi... et je suis pas remonté dans une giulia 1300ti depuis cette époque...

Et sinon, déjà de simplement voir celle qui a reçu des bouts de "ma" giulia me fera déjà extremement plaisir !

Au plaisir de te rencontrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptySam 7 Juin - 19:45

sur ma giulia la pendule est hs,pourrais tu m'en vendre une ,tu peux m'envoyer le prix avec les frais de port en mp ,photo de mon TDB:
compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 S6000041
A+,Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 EmptySam 7 Juin - 23:57

fendslabise a écrit:
sur ma giulia la pendule est hs,pourrais tu m'en vendre une ,tu peux m'envoyer le prix avec les frais de port en mp ,photo de mon TDB:
compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 S6000041
A+,Pascal.

Répondu en MP

Cordialement
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2   compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur de vitesse Giulia Super série 1 échange contre S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur vitesse, compte-tours et montre pour Giulia Super
»  4 portes pour giulia nuova super ou super 2 ième série
» Compteur de Vitesse GTV 2000 1ère serie
» Démontage compteur de vitesse sur 1750 1ère série
» Compteur de vitesse pour Alfetta GTV (1ère serie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: