Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Enseigne Alfa Romeo Milano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enseigne Alfa Romeo Milano Empty
MessageSujet: Enseigne Alfa Romeo Milano   Enseigne Alfa Romeo Milano EmptyDim 1 Juin - 21:41

Vous souhaitez faire plaisir à votre épouse en lui offrant ce joli ornement à accrocher au dessus du lit...

Vos enfants sont intoxiqués par les playstation et autres xbox et vous souhaitez installer un nouveau plafonnier dans leur chambre pour les convaincre du bien fondé de nos vieilles passions...

Vous avez fantasmé devant les garages alfas de 'quand vous étiez petits' et avez décidé de revoir la façade de la maison en conséquence...

Vous avez acheté une alfa dans les 60's et avez profondémment regretté votre choix. Votre psy vous assure aujourd'hui qu'il vous faut exorcicer votre haine sur un logo suffisamment représentatif de votre mal si vous voulez pouvoir retrouver une vie normale...

...ou bien tout simplement, vous souhaitez offrir à votre ancienne alfa une déco digne d'elle dans votre garage.

Enseigne Alfa Romeo Milano Dscn1237rm0
Enseigne Alfa Romeo Milano Dscn1237rm0.8ddd84ba0e

Elle fait approximativement 1 m de diamètre, lumineuse, simple face, pas cassée. Elle possède encore son support de fixation.
Je n'ai jamais testé l'éclairage mais c'est un simple système de 2 ou 3 néons.

850 €

L'enseigne est fragile et je me déplace pas mal. Sous réserve de votre lieu de résidence, je peux donc peut être la livrer chez vous gratuitement si vous habitez à proximité d'un de mes très nombreux sites de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Quadra_fo_fo
Alfiste
Quadra_fo_fo


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : proche Lyon
Date d'inscription : 17/03/2008

Enseigne Alfa Romeo Milano Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Alfa Romeo Milano   Enseigne Alfa Romeo Milano EmptyLun 2 Juin - 11:01

Ca me rapelle un objet en vente récemment sur hi-bêêê ??? Mais j'ai jamais atteint le pris de réserve ...
A ce prix (justifié) je ne suis pas intéressé
bel objet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enseigne Alfa Romeo Milano Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Alfa Romeo Milano   Enseigne Alfa Romeo Milano EmptyLun 2 Juin - 20:03

salut

Oui c'est bien la même mais je n'étais pas le vendeur. C'est toi qui m'a envoyé ce lien ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260231741689&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=016

Par contre, c'est bien cette annonce qui m'a servi à fixer mon prix de vente. C'est cher j'en conviens mais à priori, il n'y en aurait eu qu'une centaine en France...

Ton enchère maxi + les frais pour aller la chercher, ça te faisait un budget de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Quadra_fo_fo
Alfiste
Quadra_fo_fo


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : proche Lyon
Date d'inscription : 17/03/2008

Enseigne Alfa Romeo Milano Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Alfa Romeo Milano   Enseigne Alfa Romeo Milano EmptyLun 2 Juin - 22:05

Ce n'était pas moi qui avait envoyé ce lien.
Moi j'ai vu ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160237731048&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006

Mon budget est de 300€ + port...

Alfistement

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enseigne Alfa Romeo Milano Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Alfa Romeo Milano   Enseigne Alfa Romeo Milano EmptyLun 2 Juin - 22:45

Ma parole ! Elles sont toutes en vente ! Par contre, c'est assez impressionnant la différence d'enchères entre les 2.

Sinon 300 €, désolé, c'était le prix il y a 20 ans... et encore, après avoir traversé la moitié de la France et avoir dû la démonter à 3 m de haut sans échelle et dans le noir... Rolling Eyes

Sinon, achète en une moderne, elles sont dans ton budget voire même en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseigne Alfa Romeo Milano Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Alfa Romeo Milano   Enseigne Alfa Romeo Milano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseigne Alfa Romeo Milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: