Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joints TORIQUES de boîtier de direction - help...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Joints TORIQUES de boîtier de direction - help... Empty
MessageSujet: Joints TORIQUES de boîtier de direction - help...   Joints TORIQUES de boîtier de direction - help... EmptyJeu 19 Juin - 21:10

Qui pourrait me dire ou je peux trouver des joints pour boîtiers de direction ??

Attention , je parle d'un joint TORIQUE, qui était monté sur les 105 1ère séries et pas le joint spi des modèles ultérieurs, qu'on trouve chez tous les revendeurs.

Je ne le trouve listés sur aucun catalogue.

Joints TORIQUES de boîtier de direction - help... Boitie10

J'ai bien une collection de joints toriques, dont la bonne dimension, mais ce sont des joints pour l'air comprimé. pas dit qu'ils résistent à l'huile.
Rolling Eyes

Cordialement
Sébastien[u]
Revenir en haut Aller en bas
33stradale
Alfiste
33stradale


Nombre de messages : 310
Age : 58
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 17/05/2007

Joints TORIQUES de boîtier de direction - help... Empty
MessageSujet: Re: Joints TORIQUES de boîtier de direction - help...   Joints TORIQUES de boîtier de direction - help... EmptyJeu 19 Juin - 21:48

Salut sprint750,
il faut que je cherche des mes factures car je sais plus ou j'ai acheté ce joint.
si j'en crois ton schema,c'est un burman.J'ai revisé un burman il y a des années ,demontage,imspection,j'ai changé toutes les billes et ce fameux joint torique.Pas joint spie.
Je regarde demain,si j'ai encore la facture des pieces,ça nous dira ou c'était.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints TORIQUES de boîtier de direction - help... Empty
MessageSujet: Re: Joints TORIQUES de boîtier de direction - help...   Joints TORIQUES de boîtier de direction - help... EmptyVen 20 Juin - 6:04

sprint750 a écrit:
Qui pourrait me dire ou je peux trouver des joints pour boîtiers de direction ??

Attention , je parle d'un joint TORIQUE, qui était monté sur les 105 1ère séries et pas le joint spi des modèles ultérieurs, qu'on trouve chez tous les revendeurs.

Je ne le trouve listés sur aucun catalogue.

Joints TORIQUES de boîtier de direction - help... Boitie10

J'ai bien une collection de joints toriques, dont la bonne dimension, mais ce sont des joints pour l'air comprimé. pas dit qu'ils résistent à l'huile.
Rolling Eyes

Cordialement
Sébastien[u]

Bonjour

est ce que tu as encore ce joint afin de me donner quelques dimensions ?
diamêtre du tore et diamêtre intérieur

a +

Tini
Revenir en haut Aller en bas
33stradale
Alfiste
33stradale


Nombre de messages : 310
Age : 58
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 17/05/2007

Joints TORIQUES de boîtier de direction - help... Empty
MessageSujet: Re: Joints TORIQUES de boîtier de direction - help...   Joints TORIQUES de boîtier de direction - help... EmptyVen 20 Juin - 19:26

Rolling Eyes What the fuck ?!? Rolling Eyes
Désolé, j'ai pas gardé la facture ,elle devait etre minime.Mais je l'ai pris au modéle,ça je m'en souviens bien, chez un revendeur de piece auto local qui fait aussi du poids lourd,dieseliste,entretien de tout ce qui a des roues.
Tu a plus qu'a faire pareil si tu as le modele.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Joints TORIQUES de boîtier de direction - help... Empty
MessageSujet: Re: Joints TORIQUES de boîtier de direction - help...   Joints TORIQUES de boîtier de direction - help... EmptyJeu 26 Juin - 21:46

Moi aussi, chez un revendeur genre AdPro. Je me souviens n'avoir pas trouvé la bonne taille et avoir pris juste au dessus et juste au dessous. De mémoire c'est juste u dessu qu'il faut prendre, car on le loge dans le boitier avant de mettre l'axe.
Ca fuit... moins, mais le boitier n'est quand même pas réellement sec.
Bon courage,
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joints TORIQUES de boîtier de direction - help... Empty
MessageSujet: Re: Joints TORIQUES de boîtier de direction - help...   Joints TORIQUES de boîtier de direction - help... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joints TORIQUES de boîtier de direction - help...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: