Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raccord radiateur de chauffage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent
Alfiste



Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Raccord radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Raccord radiateur de chauffage   Raccord radiateur de chauffage EmptyJeu 26 Juin - 10:15

Bonjour à tous,
je recherche un schéma ou une photo du raccord entre la durite qui part du compartiment moteur et le radiateur de chauffage ss le tab de bord sur un sprintGT… j'ai un revue technique qui n'en parle pas…

En pleine accélération le week-end dernier, la partie raccordée au radiateur de chauffage c'est détachée… avec les effets qui en découlent…
j'ai tout re-branché mais cela me parait "léger léger" comme raccord et je me demande si c'est bien d'origine scratch
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccord radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Raccord radiateur de chauffage   Raccord radiateur de chauffage EmptyJeu 26 Juin - 21:27

la durite est tenue avec un collier. en général cela suffit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alfiste



Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Raccord radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Raccord radiateur de chauffage   Raccord radiateur de chauffage EmptyVen 27 Juin - 11:29

Ok, c'était déjà monté comme cela…
donc des colliers neufs alors…

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13538
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Raccord radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Raccord radiateur de chauffage   Raccord radiateur de chauffage EmptyVen 27 Juin - 12:11

Vincent a écrit:
Ok, c'était déjà monté comme cela…
donc des colliers neufs alors…

Merci Very Happy

Tu trouveras très facilement de très beau colliers INOX de tous les diametres chez Leroy Merlin, au rayon chauffage/plomberie
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Raccord radiateur de chauffage 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Raccord radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Raccord radiateur de chauffage   Raccord radiateur de chauffage EmptyMar 11 Mai - 22:46

Question subsidiaire pour le Srpint GT: comment démonter la durit de retour aérotherme? Celle qui passe au dessus du groupe chauffage.
Faut-il tomber la planche de bord? Attention, disposition spécifiques aux vieilles, les piquages sont différents sur les millésimes plus récents.
Merci,
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Raccord radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Raccord radiateur de chauffage   Raccord radiateur de chauffage EmptyMer 12 Mai - 15:46

j ai changé le robinet du radiateur de chauffage ce week end sur le spider, je vous souhaite bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccord radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Raccord radiateur de chauffage   Raccord radiateur de chauffage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccord radiateur de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: