Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico39
Alfiste



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2007

Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Empty
MessageSujet: Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision   Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision EmptySam 5 Juil - 5:19

j'ai une alfa 75 TS rouge roulante, bon moteur, caisse un peu rouillée.

Elle a 250 mkm, je l'avais acheté (bien assez cher) pour dépanner quelque temps pour mes trajets boulot

il y a des frais à faire dessus, et je la considère économiquement non rentable à retaper (freins arrières, avant, un flector, deux pneus, échappement complet, siège conducteur, feux, une rotule...).
De plus, je n'ai jamais roulé aussi vite régulièrement qu'avec cette auto vraiment rapide et "facile"... et je souhaite conserver mon permis Laughing

n'ayant pas fait la carte grise, une vente pour pièces me conviendrait bien. Je peux la repasser au controle (il y aura contre visite) et effectuer la carte grise, mais ça coûte...

elle est actuellement chez cuynet dans le Jura, dispo de suite (prête à rouler avec une bonne moitié du plein)

ne sachant pas combien en demander, je suis ouvert à toute offre, ou échange contre alfa boxer (pas de 33 1300 ou 1500, j'ai déjà), fourgon ancien roulant... ou autre proposition auto, remorque...

mon tel: 06 84 01 96 61
Revenir en haut Aller en bas
nico39
Alfiste



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2007

Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision   Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision EmptySam 5 Juil - 5:20

Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Imag0003ye1
Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Imag0003ye1.e036b3f032
Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Imag0004gb3
Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Imag0004gb3.f96bf06fcc
Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Imag0005kq4
Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Imag0005kq4.9f486c6996

et voilà les photos dont je dispose (j'ai depuis perdu les enjoliveurs, ils ne tenaient pas autant la route que la voiture Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nico39
Alfiste



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2007

Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision   Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision EmptySam 5 Juil - 5:21

j'oubliais:
- deux pneus P6000 neufs, je peux en remettre deux autres
- récepteur d'embrayage neuf
- batterie neuve
Revenir en haut Aller en bas
nico39
Alfiste



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2007

Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision   Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision EmptyLun 4 Aoû - 10:17

un petit up!

étudie toute proposition de vente ou échange (y compris contre un moteur boxer , de l'outillage mécanique ou plomberie, des pièces fiat "moteur arrière", des pneus en 13 ou 14, le rappatriement d'une caisse jusqu'à chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision   Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision EmptyLun 4 Aoû - 11:10

Elle est à toi, la Sud, derrière ? T'as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
nico39
Alfiste



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2007

Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision   Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision EmptyLun 4 Aoû - 12:49

La sud n'est plus à moi.

elle était en annonce ici il y a 6 mois environ, mais je n'ai jamais réussi à la vendre. Du coup, j'ai trouvé un échange, et elle est en cours de découpage chez le repreneur...
elle aura fait le tour de la france (accidentée, corrodée, sans papiers, immatriculée en 06, je suis allé la chercher dans le nord.... Laughing ). Les pièces sont toutes placées, et permettront d'en remettre 4 ou 5 autres sur route, ce qui est le principal

j'ai du m'en débarrasser quand mon proprio m'a mis les gendarmes au fesses Confused , sinon, je l'aurais refaite un jour... je ne l'aurais jamais découpé affraid une sud ti série 1!

il y en a deux en meilleur état à vendre dans la manche (complètes avec papiers, s'adresser à alfeur sur le CARB Wink )


pour l'instant, je dois impérativement placer une de mes 3 autos en trop, car une autre sud devrait rentrer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nico39
Alfiste



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2007

Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision   Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision EmptyMer 10 Sep - 17:19

MA 75 EST TOUJOURS DISPO

PRIX A DEBATTRE: 400 EUROS

06 84 01 96 61
Revenir en haut Aller en bas
nico39
Alfiste



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2007

Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision   Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision EmptyMer 12 Nov - 5:38

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision   Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends ou échange alfa 75 TS pour pièces ou révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends pièces pour différentes Alfa Romeo
» [vends] Alfa 33 1700 IE 1988 pour pieces
» vends pieces d'alfa 164
» Vends divers pièces Alfa GTV
» vends toutes pieces alfa romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: