Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moteur alfa 2000 berline de 1975

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef
Alfiste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2005

Moteur alfa 2000 berline de 1975 Empty
MessageSujet: Moteur alfa 2000 berline de 1975   Moteur alfa 2000 berline de 1975 EmptyMer 28 Déc - 18:49

Bonjour,

Mon père a eu dans les années 1970, 1980 une alfa 2000 berline. Il n'a plus la caisse depuis bien longtemps. Il a cependant gardé le moteur avec la boite de vitesse. Je compte les vendre prochainement (vu que j'ai deux opel ancienne et une nsu et que malheureusement, mon garage n'est pas extensible..... Sad ). Je ne connais pas du tout leur état mais serait-il possible que vous me donniez une idée du prix qu'il pourrais valoir? Je me doute bien que le prix varie fortement en fonction de l'état mais c'est juste pour avoir une idée.

D'avance merci,

Stef
Revenir en haut Aller en bas
djfizz
Alfiste



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2005

Moteur alfa 2000 berline de 1975 Empty
MessageSujet: Re: Moteur alfa 2000 berline de 1975   Moteur alfa 2000 berline de 1975 EmptyJeu 29 Déc - 9:17

Stef a écrit:
Bonjour,

Mon père a eu dans les années 1970, 1980 une alfa 2000 berline. Il n'a plus la caisse depuis bien longtemps. Il a cependant gardé le moteur avec la boite de vitesse. Je compte les vendre prochainement (vu que j'ai deux opel ancienne et une nsu et que malheureusement, mon garage n'est pas extensible..... Sad ). Je ne connais pas du tout leur état mais serait-il possible que vous me donniez une idée du prix qu'il pourrais valoir? Je me doute bien que le prix varie fortement en fonction de l'état mais c'est juste pour avoir une idée.

D'avance merci,

Stef

Stef,

Je pense que tu pourras clairement afficher un prix correct (pas 10 euros!) une fois le moteur ouvert et des photos dispos. L'as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Alfiste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2005

Moteur alfa 2000 berline de 1975 Empty
MessageSujet: Re: Moteur alfa 2000 berline de 1975   Moteur alfa 2000 berline de 1975 EmptyJeu 29 Déc - 10:08

Salut,

Je n'ai pas encore ouvert le moteur. Tu me conseille donc de le déculasser?


D'avance merci,

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur alfa 2000 berline de 1975 Empty
MessageSujet: moteur   Moteur alfa 2000 berline de 1975 EmptyJeu 29 Déc - 12:02

tout dépend de ce que tu veux faire.

si tu veux y passer du temps, démonte tout, répertorie les pièces usagées et les autres et fais une proposition.

kilométrage éventuel du moteur, numéro de moteur, marque des carbus qui équipent le moteur, etc..

pour info, refaire un moteur neuf de A à Z, sans parler des accessoires et de la boite, c'est plus de 3000 €... mais tout est neuf (sauf le bloc, la culasse, le bain d'huile et le vilbrequin qui eux doivent être en parfait état)

autrement un moteur comme le tien se trouve à 200-300 euros et après l'aventure commence... profileright

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Alfiste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2005

Moteur alfa 2000 berline de 1975 Empty
MessageSujet: Re: Moteur alfa 2000 berline de 1975   Moteur alfa 2000 berline de 1975 EmptyJeu 29 Déc - 16:15

Ok.

Un grand merci pour vos réponses rapides Very Happy . Je vais anlyser tout ça et je vous dirais quoi.

@+

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur alfa 2000 berline de 1975 Empty
MessageSujet: Re: Moteur alfa 2000 berline de 1975   Moteur alfa 2000 berline de 1975 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur alfa 2000 berline de 1975
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: