Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modification aile arrière HELP !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUR
Alfiste
GUR


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Modification aile arrière HELP !!! Empty
MessageSujet: Modification aile arrière HELP !!!   Modification aile arrière HELP !!! EmptyMar 22 Juil - 12:05

Bonjour,

J'ai déjà posté un sujet sur les jantes car j'ai rabaissé ma giulia avec un kit Alfaholics et mes jantes Melber ne passaient plus ... J'ai acheté des jantes PLS sur le site qui passaient très bien à l'arrière. Le problème c'est que je les essayé juste à l'arrière pour voir si ça passait et c'était le cas. J'étais en train de refaire tout le chassis et les freins et j'ai donc fini tout ça ce WE et là grosse déception les jantes PLS ne passent pas à l'avant à cause des étriers d'Alfa 75 qui sont plus gros que ceux de l'origine ... La vrai m.... du coup changement de programme je vais modifier mes ailes à l'arrières pour remettre mes Melber. Quel est la technique il faut gratter au moins 1cm ... Pour le vendeur des PLS pouvez vous me redonner vos coordonnées téléphoniques SVP on avait parler de reprise ...
PS : J'ai une course de cote VHC le 01 Aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification aile arrière HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Modification aile arrière HELP !!!   Modification aile arrière HELP !!! EmptyMar 22 Juil - 20:26

On dirait qu'elles m'aiment ces jantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louloubas
Alfiste
louloubas


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2007

Modification aile arrière HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Modification aile arrière HELP !!!   Modification aile arrière HELP !!! EmptyMar 22 Juil - 23:53

il y a plusieurs solutions :

si ça ne passe pas en largeur , tu peux simplement tirer un peu sur le passage de roue

si ça ne passe pas en hauteur, soit tu reforme le bord du passage de roue plus haut, ou alors tu découpe et tu pose un élargisseur en polyester, c'est la solution la plus propre si le travail est bien fait

bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification aile arrière HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Modification aile arrière HELP !!!   Modification aile arrière HELP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification aile arrière HELP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification train arriere
» aile arriere GTV
» Modification weber 40dcoe28 en 32
» Modification 1300 biab
» modification taille soupape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: