Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vis d'étrier

Aller en bas 
AuteurMessage
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Vis d'étrier Empty
MessageSujet: Vis d'étrier   Vis d'étrier EmptyMar 29 Juil - 23:33

Bonjour,

je viens de récupérer mes vis de retour du zingage.

Et là horreur, malheur, il manque une des vis qui assemble les 2'étriers AR (ATE, pistons de 30 mm...)

Quelqu'un pourrait -il me dépanner sur une de ces vis SPECIFIQUES (étrier HS...) ???

- Vis M7, long sous tête 45mm, tête cylindrique, empreinte étoile. (Attention, il y a 2 longueurs)

Ce serait super d'avoir aussi l'écrou qui va avec (M7) parce que j'ai le bon compte, mais un des écrous est baisé...

Le premier qui me dit d'aller chez casto ou autre, je le met au défi de trouver du M7... Mad

Celui qui pourra me dépanner aura toute ma gratitude car je suis un peu dans la grosse m..#~#zx !! Mr. Green

Cordialement
sébastien
Revenir en haut Aller en bas
 
Vis d'étrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: