Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Intérieur spider 1973

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intérieur spider 1973 Empty
MessageSujet: Intérieur spider 1973   Intérieur spider 1973 EmptyMar 19 Aoû - 18:07

Salut

j'aimerai revoir l'intérieur de spid qui est très fatigué. Je ne cherche que des pièces en parfait état.

idéalement, il me faut notamment un tableau de bord nu, des contreportes, le retro intérieur, les paresoleils, les sièges avant, la console centrale nue, les "boutons" des starter et accelerateur à main, les crochets de fixation de la capote et je crois que c'est à peu près tout ....

J'étudie toute proposition y compris le rachat d'une épave avec un bel intérieur (si ça existe...)
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Intérieur spider 1973 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur spider 1973   Intérieur spider 1973 EmptyMar 19 Aoû - 23:54

diremas a écrit:
Salut

j'aimerai revoir l'intérieur de spid qui est très fatigué. Je ne cherche que des pièces en parfait état.

idéalement, il me faut notamment un tableau de bord nu, des contreportes, le retro intérieur, les paresoleils, les sièges avant, la console centrale nue, les "boutons" des starter et accelerateur à main, les crochets de fixation de la capote et je crois que c'est à peu près tout ....

J'étudie toute proposition y compris le rachat d'une épave avec un bel intérieur (si ça existe...)

.. bah moa ...C'est tout ce que je cherche pas.. pour mon SPIDERACER PROJECT !!!!

bah si tu sais pas quoi faire du reste...... au lieu de le benner.... bah t'as mon numero... !!

hihhihihihihihi

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Intérieur spider 1973 Avatar13Intérieur spider 1973 Fr04_museo-vivo-logo+txtIntérieur spider 1973 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur spider 1973 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur spider 1973   Intérieur spider 1973 EmptyMer 20 Aoû - 10:12

Bin pourquoi pas car moi, le projet de spider racer, je crois que je le ferai jamais...
J'ai d'ailleurs remis en vente le V6 qui aurait dû aller dedans... et le pont élévateur qui devait m'aider à faire tout ça.
... Bon je me suis pas encore décidé pour mettre la boite ZF... mais y a des chances...

J'ai trop de projet dans la tête voire à moitié démarrés, j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérieur spider 1973 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur spider 1973   Intérieur spider 1973 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérieur spider 1973
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétroviseur intérieur Spider 72
» entr'axe jantes spider 1973
» Temoins Tableau central Spider 1973
» SPIDER 2000 CODA TRONCA 1973
» SPIDER 2000 CODA TRONCA de 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: