Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Montreal au Luxembourg 2008

Aller en bas 
+8
lolo451
AL-ES-I
miky164
mario1750
rossocorsa31
alfabiscione
bigten
Baboon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turboseb
Alfiste



Nombre de messages : 90
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/04/2005

Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal au Luxembourg 2008   Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:31

Baboon a écrit:
turboseb a écrit:
Si ça peut te rassurer je suis également à 10 minutes du Lux et j'ai rien vu passé malgré quelques contact au luxemnourg

Ouai, mais c'est normal, à Thionville, même les corbeaux et les cigognes n'y passent pas

Baboon

Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 Cigogne240

Tu dis ça parce que tu es jaloux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/garage75
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal au Luxembourg 2008   Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:26

faudra que j'essaye de participer a ce rassemblement, maintenant en plein mois d'aout c'est pas facile !!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal au Luxembourg 2008   Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:29

Salut François,
Cette année c'est exceptionnel d'habitude c'est en Septembre.
L'année prochaine, Lisbonne,
Didier
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal au Luxembourg 2008   Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:41

salut didier, apparement cela devait être sympa, il y avait philippe aussi, d'autres français ???
et la france c'est pour quand ? bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal au Luxembourg 2008   Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 6:53

C'était super, il y avait 3 Francais, Philipppe, une autre Montreal venue là que le samedi et moi. C'est pas beaucoup...
Pour le Meeting en France il faut des volontaires pour l'organisation!!. C'est un gros boulot et personnellement je ne m'en pas trop capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Alfiste
Walt


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/12/2006

Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal au Luxembourg 2008   Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:23

turboseb a écrit:
Si ça peut te rassurer je suis également à 10 minutes du Lux et j'ai rien vu passé malgré quelques contact au luxemnourg

Salut Seb, normalement tu as du recevoir il y a 2 mois un formulaire d'inscription pour l'Italauto tour.

Ce rassemblement de Monty y était mentionné dans le calendrier des manifs qui était joint au courrier.

Moi, j'ai pas pu y aller, car j'avais un baptême et de la famille à la maison.

J'ai par contre croisé une Monty couleur brun immatriculée en angleterre pas loin de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal au Luxembourg 2008   Montreal au Luxembourg 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal au Luxembourg 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 22eme rassemblement Alfa montreal à luxembourg
» Pti nouveau du Luxembourg
» Autojumble 2009 Luxembourg
» Centenaire Alfa à Luxembourg
» Expo Alfa Romeo au CNVH Luxembourg Diekirch fin 09/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: